Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 29.560 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par rcsforever

  • Avec la chance qu'on a ca sera Bergerac
  • Avec tout les clubs de ligue 1 qui va rester , 10 normalement si la hiérarchie est respecté . Donc grande chance qu'on tombe sur une ligue 1 .
  • Voici les équipes qualifiées pour les 8 ème de finale de la coupe de France .

    Ligue 1 : bordeaux - Lille - Marseille - Lorient - Angers - Monaco - Guingamp - reste ( rennes ou le psg )

    Ligue 2 : Auxerre - Niort - Strasbourg

    National : Avranches - ca Bastia - Quevilly Rouen

    CFA : bergerac - Fréjus saint Raphaël
  • 8 clubs de L1 sur 16, donc une chance sur 2 de jouer plus faible que nous...
  • Plus faible? N'existe éventuellement que sur le papier, et encore....
  • Il est très improbable que nous jouions contre nous-mêmes.
    Aussi mon côté pinailleur me fait préciser que les probabilités de tomber sur une ligue 1 sont de plus de 50% (8/15).
    Et 5/15 de tomber sur hiérarchiquement plus faible que nous, soit une chance sur trois.
  • Strasbourg - Avranches pour moi :D
  • Exact, merci pour cette correction concernant la ligue 1, j'aurai pas mon bac cette année...Par contre tu peux mettre Niort et Auxerre dans les plus faibles hiérarchiquement.
    On a donc 8/15 plus forts et 7/15 plus faibles, tout ça sur le papier bien évidemment...
  • Eviter Auxerre, Niort à l'extérieur
    Eviter Angers, Guingamp ou Lorient à l'extérieur ou à domicile (club de L1 peu excitant)
    Eviter un déplacement chez une National

    Pour les autres hypothèse je serais content.
  • Un bon PSG ou OM à domicile ca serait sympa !
  • Comme dit, le PSG reste sur une série de 30 victoires dans les différentes Coupes nationales. Pas certain que ce soit si sympa au final..
  • C'est rêglé, Europa League, here we come !

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/58926c2...

    Blourg

    JPDarky
  • harraxel a écrit, le 01/02/2017 22:11 :
    Il est très improbable que nous jouions contre nous-mêmes.
    Aussi mon côté pinailleur me fait préciser que les probabilités de tomber sur une ligue 1 sont de plus de 50% (8/15).
    Et 5/15 de tomber sur hiérarchiquement plus faible que nous, soit une chance sur trois.


    spiterman67 a écrit, le 01/02/2017 22:26 :
    Exact, merci pour cette correction concernant la ligue 1, j'aurai pas mon bac cette année...Par contre tu peux mettre Niort et Auxerre dans les plus faibles hiérarchiquement.
    On a donc 8/15 plus forts et 7/15 plus faibles, tout ça sur le papier bien évidemment...


    Aucun de vous 2 n'aura son bac, mais j'avoue que je ne suis plus capable de vous expliquer les probabilités d'un tirage sans remise. Néanmoins un match à la Meinau, quelque soit l'adversaire de toutes façons nous visions la finale.
  • Je pense que le public strasbourgeois se réjouirais plus a retrouver le parfum des grands soirs de ligue 1 en recevant l'OM ou le PSG , plutôt que recevoir bergerac....
  • En demi-finale oui.
  • ultra-67 a écrit, le 02/02/2017 09:34 :
    Je pense que le public strasbourgeois se réjouirais plus a retrouver le parfum des grands soirs de ligue 1 en recevant l'OM ou le PSG , plutôt que recevoir bergerac....


    Pour voir 15000 footix débarquer à la Meinau et perdre 4-0 dans des matchs sans saveur ... non merci. Je préfère vibrer et fêter des victoires, quitte à voir moins de starlettes.
  • Ca cest partout pareil malheureusement !
  • Le racing peut recevoir L'om ou le PSG en quart de final après avoir éliminé Bergerac par exemple . Un quart est plus prestigieux qu'un Huitième !
  • Déjà faut que le psg et l'om passe l'obstacle des 8 ème
  • Oui, et nous aussi...
  • Toutes les fiches des 16èmes de finale sont disponibles !
  • Monaco - Marseille ... miam miam appétissant
  • Tous les buts des 1/16èmes.
    https://www.fff.fr/ffftv/coupes-1/coupe-de-france/details-videos/174720-16es-tous-les-buts
    Y'en a plein de bijoux !!!! Sérieux y'a des buteurs qui se sont régalés.
  • Le match de 32ème de finale entre Viry-Chatillon (CFA) et le Poiré-sur-Vie (DH) fait l'objet d'une enquête pour une histoire de paris suspects. Un ancien entraîneur de Viry avait parié 1500€ sur la victoire du Poiré, qui a gagné 3-1.
  • Fréjus (CFA) élimine Auxerre, et si le racing se qualifiait et affrontait Fréjus en quarts pour une place en demis.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives