Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 29.560 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par rcsforever

  • Exact
    Mea Culpa
  • Le FCM a perdu 2-1 contre Excelsior.

    Autre surprise de cette journée de CDF, RED-STAR a perdu 1-0 contre BLAGNAC (DH), but marqué à la 3ème mn.
  • Qu'est ce qu'il est fort ce Jeremy Blagnac, il gagne le match à lui tout seul :D
  • Je me suis tapé le match de Mulhouse en coupe de france sur france O.

    Quelle faiblesse, c'est le néant.
  • 8 surprises dans ce 8 ieme tour de coupe de france . il ne reste que le racing en club alsacien.

    quand au prochain adversaires du RCS , lens s'impose sans briller 2-0 face à wasquehal (CFA ) dans un stade bollaert vide ( 5200 spect )

    qualif médiocre de niort à anglet ( CFA2 ) 0-0 ap 4-5 TAB
  • 32e de finale tirage avec différents groupes de niveau équivalent et avec approche géographique
    Laura Georges,Mickael Landreau,Reginald Becque,Thierry Omeyer et Camille Lacourt effectueront les tirages au sort
  • Voici le nombre d'équipes restantes par division pour les 32èmes de finale:
    Ligue 1: 20
    Ligue 2: 12
    National: 9
    CFA: 8
    CFA 2: 9
    DH: 4 (Blagnac, Le Poiré-sur-Vie, JA Biarritz, Hauts Lyonnais)
    DHR: 1 (Istres)
    DH Réunion: 1 (AS Excelsior)

    Déjà 40% des clubs de L2 éliminés en seulement 2 petits tours! :O

    Sinon un rappel des primes (edition 2015-2016):

    6ème tour: 1.500 euros
    7ème tour: 6.000 euros
    8ème tour: 35.000 euros
    32èmes de finale: 40.000 euros (cumulé 75.000 euros)
    16èmes de finale: 60.000 euros (cumulé 135.000 euros)
    8èmes de finale: 130.000 euros (cumulé 265.000 euros)
    1/4 de finale: 280.000 euros (cumulé 545.000 euros)
    1/2 finale: 560.000 euros (cumulé 1.105.000 euros)
    Finaliste: 380.000 euros (cumulé 1.485.000 euros)
    Vainqueur: 930.000 euros (cumulé 2.035.000 euros)

    En ayant passé 2 tours on en est à 75.000 euros pour le moment.
  • dahlenheim ( promotion ) petit poucet du 7 ieme tour éliminer par kaysersberg ( PH ) 3-2 . et bien ce dahlenheim à créer la sentation hier en coupe d'alsace en éliminant 2-1 Reipertswiller (DH)

    je pense que dahlenheim est meilleur que kaysersberg et les bas-rhinois n'en aurait pas pris 9 contre une CFA2
  • chrisneudorf a écrit, le 05/12/2016 06:20 :
    32e de finale tirage avec différents groupes de niveau équivalent et avec approche géographique


    Je n'ai pas bien compris du coup, est-ce que ces groupes existent déjà ? Comment le niveau et la zone géographique sont-ils déterminés ?
  • bravo au RC Lens (L2 ) qui à finalement accueillit Wasquehal (CFA) pour qu'il y ait une plus grande recette. ces 2 villes sont que séparer de 37 km.

    grace à un prix du billet tres correct ( 10 euros adulte / 5 euros -18 ans et étudiant ). 5200 spectateurs sont venus à bollaert et Wasquehal repart avec l'intégralité d'une bonne recette.

    - au contraire l'AJ Auxerre (L2) fait pour la seconde fois ( déja au 7 ieme tour ) un sale coup en ne laissant pas l'intégralité de la recette. les 2 victimes sont St-Sérininoise (DH ) et Cluses (DH)
  • En gros le groupe du Racing devrait ressembler à:

    Ligue 1: Dijon, Metz, Nancy, Lille, PSG (ou Lyon)
    Ligue 2: RCS + 2 parmi Reims, Auxerre et Troyes
    National: Epinal, Chambly
    CFA: Croix + 1 parmi Fleury/Drancy/Viry Chatillon
    CFA2: 2 parmi Sarreguemines/Lunéville/Besancon
    DH: Hauts Lyonnais
  • ou pas quand tu sais que la saison dernière il ont mis Guingamp avec troyes et Montpellier, on peut très bien avoir Monaco qui était avec mulhouse raon annecy besancon, je sais pas trop comment il font leur zone géographique mais c'est un sacré casse tête
  • Surtout que Nancy et Metz vont surement être séparés ! Il est difficile de prévoir le groupe dans lequel on va être mais il est certain qu'on sera avec au moins un gros [-o

    Pronostic : je sens bien un match à l'extérieur, contre une CFA ou alors une Ligue 1
  • Les groupes ne sont pas vraiment géographiques.

    Par exemple quand on a été en 32ème en 2012 en CFA2, on était dans le groupe de Marseille, et au final on avait tiré un match à Drancy en région parisienne.
  • c'est qui le petit poucet c'est Istre ou AS Excelsior ?
  • Le groupe du Racing... :)- :)- :

    AS Saint-Etienne (1, L1)
    FC Metz (1, L1)
    LOSC (1, L1)
    Paris Saint-Germain (1, L1)
    SC Bastia (1, L1)
    RC Lens (2, L2)
    RC Strasbourg Alsace (2, L2)
    Stade de Reims (2, L2)
    FC Chambly Thelle (3, National)
    SAS Football Epinal (3, National)
    Croix Football Iris Club (4, CFA)
    AS de Prix-lès-Mézières (5, CFA 2)
    Ent. Feignies Aulnoye FC (5, CFA 2)
    FC Luneville (5, CFA 2)
    Sarreguemines FC (5, CFA 2)
    AS Excelsior (6, DH)
  • On pouvait difficilement faire mieux ! :x:x

    6 belles affiches potentielles (dont 3 grandioses : Sainté, Metz et PSG) mais ausi beaucoup de CFA2/DH qui permettrait d'accéder plus facilement en 16ème !
  • Strasbourg-Paris SG, Strasbourg-Lille, Strasbourg-Saint-Etienne ou Strasbourg-Metz sont mes préferences :) après un des club de National (mais à domicile), CFA, CFA 2 voir meme de DH je suis aussi preneur :)
  • On va se retrouver à Lille ou Saint-Etienne devant 10 000 personnes et deux adversaires assez laids.
  • Sarreguemines - Racing pour moi.
  • Allez, Racing-Epinal pour moi.
  • J'espère pas Excelsior
    Choisir entre le coeur et la famille. ...
  • Pour moi un RCS - Metz. :D
  • pour moi je prend n'importe quelle équipe , pourvu qu'on joue a la meinau[-o;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives