Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 46.403 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par spiterman67

  • Un 4 eme rouge pour Saad en Vue ?:D
  • Jaune & rouge pour coller à l'adversaire.

    J'espère que Guillaume se rappellera au bon souvenir des Lensois, y a pas de raison que cela ne nous arrive qu'à nous.
  • rcsforever a écrit, le 05/12/2016 11:59 :
    En espérant simplement que cette (fête) ne se termine pas sur un 0-0 sans saveur, le Racing ne s'étant pas toujours montré très inspiré dans une Meinau bouillante..


    Ça je le vois venir gros comme une maison !
  • Un match nul ne serait pas un si mauvais résultat pour notre Racing.....
  • L'idéal serait de prendre 4 pts sur les 2 rencontres à domicile. Et donc de commencer par en mettre 3 dans la hôte permettrait d'aborder sereinement le match piège qu'est Niort.
  • Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que les joueurs ne semblent pas complètement hermétiques à l'égard de la pression. Et là le stade sera bien bien plein et la pression pour gagner très grande.
  • Pas sûr, on a gaché beaucoup de points face aux "petites" équipes, et on a souvent bien marché contre les gros (victoire au Havre, contre Troyes à la meinau par exemple).
  • Un pote à moi est Lensois.
    Il m'a dit que lors de la remise des billets Visiteur, le club de Lens a mal répartis les billets et 1 association de supporter en a pas reçu.
    Du coup le coté de la tribune EST a coté du parcage sera pratiquement a 100% Lensoise.
  • knacki a écrit, le 08/12/2016 12:10 :
    rcsforever a écrit, le 05/12/2016 11:59 :
    En espérant simplement que cette (fête) ne se termine pas sur un 0-0 sans saveur, le Racing ne s'étant pas toujours montré très inspiré dans une Meinau bouillante..


    Ça je le vois venir gros comme une maison !


    Idem, surtout avec un plus que probable discours "petit bras" de la part de Laurey...
  • Le même discours "petit bras "que chez le redoutable Le Havre ?
  • J'ai du mal à me souvenir de la saison mais je garde en tête un Racing - Lens (0-0) dans l'élite qui était peut-être le pire match que j'ai pu voir à la Meinau, sachant que j'en ai vu un gros paquet tout de même.. Bref, plus le résultat, j'espère que le jeu sera au niveau d'une affiche alléchante (sur le papier).
  • Après recherche il s'agissait d'un match datant de 95 avec un Racing qui avait pourtant de la gueule sur le papier, sans oublier qu'en face se trouvait encore ce satané Roger Boli (même remplaçant) qui m'a marqué à vie.. :(( Je vous laisse admirer le résumé de la rencontre..

    Film du match

    lens (22') Avertissement de Eric Sikora

    :D

    Bref, Allez RC(S) !
  • Tout de même surprenant que le match ne soit pas à guichet fermé. Sachant qu'il devrait faire beau et que l'enjeu est là tout comme l'adversaire.
  • chris68 a écrit, le 08/12/2016 15:55 :
    [citation=knacki|
    Idem, surtout avec un plus que probable discours "petit bras" de la part de Laurey...


    Un discours en général parfaitement adapté au potentiel de notre équipe et très réaliste . Pour une fois qu'on a un staff qui a les pieds sur terre. Lens ne joue pas ce championnat avec les mêmes ambitions que nous et de loin pas le même budget. Un match nul serait un bon résultat, une victoire une grande performance.
  • Qu'est-ce que j'ai hâte de voir le mur bleu.
    Vivement samedi, j'espère une belle fête du foot, avec les gens du nord.
  • Très déçu que le match ne soit pas à guichets fermés, un minimum de communication aurait suffit mais j'ai l'impression que c'est pas important pour le club. Étonnant et surtout incompréhensible.
  • Impatient de voir le mur bleu complet pour la première fois ! L'animation avec la séparation et le répondant des deux côtés de la tribune peut être énorme.. vraiment hate ..
  • jak-sss a écrit, le 08/12/2016 20:35 :
    Très déçu que le match ne soit pas à guichets fermés, un minimum de communication aurait suffit mais j'ai l'impression que c'est pas important pour le club. Étonnant et surtout incompréhensible.


    en france, un samedi apres midi, les stades ne seront jamais rempli !!!

    combien de jeunes alsaciens ont matchs le samedi apres midi ( accompagner de leurs parents ) --> des miliers !!
    combien de ces parents ont pris un abonnement pour rien au racing ( sans pensé à ces foutus match décalé ) --> plusieurs dizaines
  • C est la trêve chez les jeunes ce week end, en tout cas pour les U11
  • Et oui les mecs reveillez vous c est l hiver en france et c est la treve arretez de chercher des excuses ...les jeunes ne jouent plus en ce moment(sauf peut etre dans des salles .....)
  • Une Meinau pas pleine pour un tel match c'est quand même dommage ! Un choc entre 2 très grands publics de France , le 1er RCS-RCL depuis de nombreuses années , les 110 ans du RCS , pourtant beaucoup de facteurs qui pourraient clore les guichets , mais bon... peu être un manque de communication , les billets trop chères pour certains ?

    Pour revenir au match , j'espère qu'on fera abstraction de l'événement et du monde présent ! QUelqu'un a des nouvelles concernant Blayac et Seka ? De retour à l'entrainement , capitaine présent pour samedi?

    Sinon pour parler composition je vois :
    Equipe

    Avec 4postes où il y a incertitude , titularisation de Dos Santos avec ces 2 bons matchs d'affilés? Titularisation de Saad ou de Mangane avec Seka? Gragnic en meneur de jeu et Lienard un cran plus bas? Et devant Bahoken , Blayac ou Guillaume?
  • Je trouve au contraire que le club a bien fait son boulot de com et de préparation du match. Le stade n'est pas à guichets fermés ? Et bien c'est simplement que le football reste pour une majorité un spectacle ou l'on va par opportunité quand l'enjeu et la médiatisation sont au paroxysmes.

    Je serais bien plus fier des 12 000 fondus qui seront vendredi prochain là contre Niort pour un match sans intérêt.
  • On n'a pas dû faire beaucoup d'affluences supérieures à 20.000 au mois de décembre dans l'histoire, tant pour des considérations d'enjeu que météorologiques.

    Le record historique date certes de novembre 1992, mais il y avait l'effet remontée et surtout la possibilité d'affronter l'OM pour la première fois depuis 1989.
  • L'OM futur champion d'Europe, qui n'avait aucun mal à remplir les différents stades sur sa route. Pour le coup ça reste une affiche de L2 avec une température de.. saison, donc 20000 c'est déjà une très belle affluence en effet.
  • La Meinau sera quasiment pleine. Ne pas oublier qu'il y a pas mal de gens qui prennent leur billet le jour du match aux guichets.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives