Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 46.403 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par spiterman67

  • Effectivement on parle actuellement de 26000 spectateurs, c'est super.
    Maintenant une victoire et ce sera la fête pour les 110 ans du RCS.

    On va les fumer les lensois.
  • C'est vrai que le débat sur le guichet fermé est un peu un faux problème car si tout n'est pas vendu a ce jour, je ne doute pas que le stade sera pratiquement plein demain a 15 heures....
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lens (17 joueurs): Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.
  • Seka dans le groupe.
    Espérons qu'il ne finisse pas 17ème homme en tribune.
  • Un départ de Saad au mercato d'hiver, puisque visiblement, malgré les prestations catastrophiques de Mangane, il n'a plus la confiance de Laurey?

    Espérons un rétablissement de Seka, ça ferait mal qu'il ne soit pas là.
  • mais Saad n'est pas suspendu, avec le carton qu'il a pris avec la réserve a saare union ?
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Vraiment hâte d'être demain... premier gros match pour le nouveau Kop : on va voir ce qu'il a dans le ventre et son potentiel. On peut vraiment basculer dans une ambiance jamais connue et réellement électrique !

    Il ne faudrait pas trop regarder (et écouter) les Lensois et leur montrer où et la meilleure ambiance du championnat (à défaut de l'affluence).

    Le terrain est une autre affaire, on risque d'avoir du mal mais avec une équipe inconstante comme la notre, tout peut arriver.
  • limmt a écrit, le 09/12/2016 17:23 :
    Un départ de Saad au mercato d'hiver, puisque visiblement, malgré les prestations catastrophiques de Mangane, il n'a plus la confiance de Laurey?



    Effectivement, je suis très surpris que Saad soit laissé avec l'équipe réserve. Il y a forcément un problème mais lequel? Jusqu'à ses expulsions, il était impeccable.
  • Seka étant je pense apte sinon Laurey aurait emmené Saad
    17e je vois Gragnic
    Au vu des dernières prestations,Dos Santos meriterait de remplacer Marester
    Pour le reste
    Oukidja
    Dos Santos
    Ndour
    Seka
    Salmier
    Grimm
    Ndoye
    Lienard
    Nogueira
    Bahoken
    Boutaib

    Mon prono :1-1
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO Lens :
    Le groupe lensois face au Racing : Douchez, Vachoux, Duverne, Cvetinovic, Zedadka, Hafez, Lala, Koukou, Guira, Zoubir, Bostock, Gérard, Bourigeaud, Fortune, Autret, Banza, Lopez, Klonaridis.
  • Une 1ere pour la ligue 2
    Douchez le gardien lensois sera l'invité dimanche du CFC ...avec de belles images des kops respectifs ?
  • C'est la très grosse dégringolade pour notre ami Felipe. Pourquoi, on peut se poser .


    http://racingstub.com/articles/17326-felipe-saad-joueur-de-la-saison
  • ninion a écrit, le 09/12/2016 18:24 :
    limmt a écrit, le 09/12/2016 17:23 :
    Un départ de Saad au mercato d'hiver, puisque visiblement, malgré les prestations catastrophiques de Mangane, il n'a plus la confiance de Laurey?



    Effectivement, je suis très surpris que Saad soit laissé avec l'équipe réserve. Il y a forcément un problème mais lequel? Jusqu'à ses expulsions, il était impeccable.


    Pas d'accord avec toi, il a été très mauvais à orléans, comme toute l'équipe certes, mais il nous coute les 2 et 3èmes buts ce soir là. Et il est lent, trop lent à mon goût, notamment pour le ligue 2, il commet beaucoup de fautes..
  • chrisneudorf a écrit, le 09/12/2016 21:16 :
    Une 1ere pour la ligue 2
    Douchez le gardien lensois sera l'invité dimanche du CFC ...avec de belles images des kops respectifs ?

    Du ? Du Colmar Football Club, né sur les ruines des SRC ? De la Centrale des Fupporters Ckion-un-cheveu-fur-la-langue ?
  • Mercredi, à la SIG, Saad portait une attelle à son poignet gauche. Peut être un début d'explication ...
  • Ben oui, tout s'explique , Laurey ne fait pas jouer les joueurs avec attele.:D
    Saad, comme......Blayac.
    Oups, je vais au dodo.
  • Laurey ne fait jouer que 11 joueurs en même temps, quel scandale I-)
  • Vu que les résultats de Laurey sont plutôt bons il faut bien chercher la petite bête quelque part
  • Saad est mauvais depuis le début de saison, faut arrêter, il ne mérite pas de jouer. Rien que pour ses exclusions et ses réactions "mais attendez M. l'arbitre c'est pas gentil, pourtant je vais au musée tous les dimanches", je le mettrais en réserve 6 mois. Marre des critiques complètement hors sujet et injuste à propos de Laurey.
  • athor a écrit, le 10/12/2016 08:02 :
    Laurey ne fait jouer que 11 joueurs en même temps, quel scandale I-)


    Souvent il débute même à 10 !:D
    Allons, il fait beau aujourd hui, souhaitons une victoire de racing (strasbourg ) avec un but de......Guillaume.
  • Allez racing .......moi je vais chanter cet apres midi au stade je suis motive et je sent la grosse ambiance....
  • Ce soir on va savoir si on a un vrai entraineur ou pas
  • On a déjà un vrai et bon entraineur, ça c'est acquis. Le tout est de savoir si nous reussirons l'exploit de battre une équipe bien meilleure que la notre, avec un budget 50% superieur, qui n'a perdu qu'une fois à l'exterieur. J'y crois, mais dans le cas contraire cela ne remettra certainement pas en cause des qualités de Laurey. Je pense qu'on aura un match référence pour le racing, avec une belle victoire car l'adversaire est une équipe joueuse, et un but de Guillaume...
  • Arrêtez avec Guillaume, si il réussi un contrôle ou fait une passe plus ou moins influente sur une action de but, il aura déjà réussi son match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives