Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.809 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Bonjour,
    Super Aholou mais je pense que Grimm ferait aussi bien. Faudrait faire tourner Grimm est mieux qu'un remplaçant.
  • L'absence de ce joueur à Niort a montré l'importance qu'il a pris dans le jeu Strasbourgeois. Même si Grimm ne démérite pas, Aholou est un cran au-dessus. C'était un excellent recrutement cet hivers, on a été beaucoup à ne pas comprendre l'intérêt de sa venue vu les manques de talents à d'autres postes. Mais je pense que c'est bien grâce à lui qu'on est passé au cours de la deuxième partie de championnat de la queue du peloton de 7 équipes dans le coup, à la tête de ce peloton...pourvu qu'il revienne pour franchir la ligne.
  • Quelqu'un sait il s'il sera encore absent contre Bourg en bresse?
  • Normalement non, il était laissé au repos Pour Le Match De Niort Et non blessé.
  • on a clairement remarqué son absence face a Niort, qu' elle vide au milieu de terrain ...espérons qu ' il soit présent ors de la finale de vendredi soir.....
  • Je pense qu'il sera là pour la grande finale. Laurey n'a pas voulu prendre de risque seulement quatre jours après son terrible choc... donc repos.
  • spiterman67 a écrit, le 13/05/2017 13:25 :
    Mais je pense que c'est bien grâce à lui qu'on est passé au cours de la deuxième partie de championnat de la queue du peloton de 7 équipes dans le coup, à la tête de ce peloton...


    Il ne faut pas exagérer! Aholou a encore pas mal de déchets dans son jeu et pour l'instant, n'a pas marqué contrairement à Grimm qui a mis quelques buts d'anthologie! Autant Blayac, à son arrivée, avait clairement changé le cours des événements en 2e partie de saison, autant on ne peut pas dire qu'Aholou a transfiguré le jeu et les résultats. Il y a des joueurs nettement plus décisifs que lui au milieu (Gonçalves, Lienard). Je sais bien qu'on est tous les meilleurs entraîneurs mais pour ma part, je continuerais à titulariser Grimm.
  • Son apport ne se chiffre pas en nombre de buts, mais plutôt dans la maîtrise et dans une meilleure utilisation du ballon que par rapport au début de saison. Le collectif tourne à plein régime en fin de saison, ce qui est le rêve de tout entraîneur, et la progression d'Aholou n'est pas étrangère à la série actuelle.
  • spiterman67 a écrit, le 13/05/2017 13:25 :
    L'absence de ce joueur à Niort a montré l'importance qu'il a pris dans le jeu Strasbourgeois. Même si Grimm ne démérite pas, Aholou est un cran au-dessus. C'était un excellent recrutement cet hivers, on a été beaucoup à ne pas comprendre l'intérêt de sa venue vu les manques de talents à d'autres postes. Mais je pense que c'est bien grâce à lui qu'on est passé au cours de la deuxième partie de championnat de la queue du peloton de 7 équipes dans le coup, à la tête de ce peloton...pourvu qu'il revienne pour franchir la ligne.


    Je suis complètement d'accord, ce joueur nous permet de gratter une tonne de ballon plus haut, protégeant notre défense bancale.

    Clairement Grimm n'est pas mauvais et peut même encore évoluer, mais clairement Aholou est au dessus en ce moment.
    D'ailleurs la paire Grimm Aholou ensemble sur le terrain pour garder un résultat c'est costaud .
  • Il est vrai que si Grimm ne joue pas, Aholou est meilleur. Depuis 2 saisons Grimm tire le club, certains l'enterrent vite.Aholou les 2 premiers match était complétement nul, mais Laurey le titularise quand même. Il n'aime pas les alsaciens !!!!
  • A participé au match RCS - Bourg-en-Bresse 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Vraiment un bon joueur
    Encore hier soir il a évité quelques déferlements dans l'axe
    Il a clairement des qualités physiques pour ce poste. Sa marge de progression est à mon avis encore énorme.
    Je pense si on reste en ligue 1 , il sera notre plus gros transferts dans trois ans environ.
    Les anglais vont se l'arracher
    Je pense que les records de Niang et de Luyundulla (7.5ME) seront battus
  • c'est la recrue du mercato, si la cellule de recrutement pouvait trouver deux trois pepites comme ça
  • Nous en avons déjà une:Zohi
  • Pour l'instant Zohi est une pépite...en Cfa 2. Il y a un gouffre avec la ligue 1. Aholou, puisque c'est de son toi qu'il s'agit, est lui déjà un super joueur qui, après un nécessaire moment d'acclimatation au club, à par la suite montré d'énormes qualités, un vrai plus dans le jeu, dans la relance, capable de passer les lignes, un box to box, un vrai et on peut comprendre qu'il ait relégué Grimm sur le banc, ce dernier étant plus un 6 à l'ancienne. On a vraiment bien fait de le recruter cet hiver, il a été un élément clé en cette fin de saison.
  • Il manquait plus que le débat ridicule sur Laurey qui n'aime pas les alsaciens....
    J'espère que c'est du second degré ....mais l'auteur de ces propos connaît t il le second degré?
  • Zohi comme Aholou a signé 4 ans, un signe, non?
  • C'est une vraie trouvaille, et l'avoir sécurisé pour 4 ans est génial, plus value assurée autant dans les résultats du club que dans ses finances.
    Je félicite Loïc Désiré et son équipe pour avoir l'oeil.
  • futobe67 a écrit, le 19/05/2017 14:08 :
    Je crois pas que le prix de son transfert avait fuité , Le monde annonce 500.000E pour Aholou
    http://www.lemonde.fr/football/article/2017/05/19/pour-les-supporteurs-strasbourgeois-la-traversee-du-desert-a-ete-un-retour-aux-sources-du-football_5130507_1616938.html


    Keller semble démentir : 350 000 euros (L'Alsace).

    Un investissement intéressant tout de même.
  • tonton-arsene a écrit, le 20/05/2017 22:52 :
    C'est une vraie trouvaille, et l'avoir sécurisé pour 4 ans est génial, plus value assurée autant dans les résultats du club que dans ses finances.
    Je félicite Loïc Désiré et son équipe pour avoir l'oeil.


    Enfin, s'il a signé pour 4 ans, on ne l'a sécurisé que pour 3 ans au maximum. ;)
    A moins de le laisser libre...
  • Je ne sais pas si cela as été vu par quelqu'un d'autre mais sur l'instagram de Aholou celui ci avait laisser un message dans la nuit disant qu'il était désolé et qu'il quittait sa copine.
    Elle lui a répondu par plusieurs messages explicant qu'elle était dégoûtée d'être trompée plusieurs fois, elle lui avais déjà pardonnée...
    Elle n'as pas manquée de lui rappeler qu'elle le soutenais quand il était sans papiers il y a peu de temps et maintenant que le compte en banque est plein monsieur a le boular et vas va voir des prostitués... Depuis les messages ont été effacés, cependant le fait que le gars a pris le melon n'est pas bon signe...
  • Sinon, il a fait caca ce matin ?
  • Ca aurait passionné Marester cette histoire, lui qui est un grand fan des " Feux de l'Amour " :o)
  • @geiss67 je donne juste une petite actu c'est tout.
  • Tu ne te contentes pas vraiment de donner une information puisque tu la commentes et que tu juges en te basant sur les paroles d'une fille cocufiée sur son mec pour juger le gars en question !
    Tu penses vraiment qu'une fille dans cette situation est objective ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives