Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.809 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Tout ça pour dire que celà reste du privé et qu'en France dieu merci, nous avons encore cette liberté.
  • Avec les réseaux sociaux plus rien n'est privée, mais je me garderais de rapporter des choses de cet ordre à l'avenir.
  • Waouw, ça vole haut dans le Stub. Bonjour le niveau des actu...
  • Finalement il a plaqué sa copine
    Rien à voir avec le melon
  • Pourquoi? Lorsque tu quittes ta gonzesse, tu mets ton veston et ton chapeau melon.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/596142fc5cdf4.jpeg
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 52'
  • A participé au match RCS - Sochaux 3-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Ce mec est toujours aussi impressionnant, hier, dès son entrée, il a équilibré tout le milieu de terrain et étouffé les Sochaliens qui, jusque là, dominaient ce secteur. S'il continue sur cette voie, il a tout pour s'imposer en L1.
  • ludooo68 a écrit, le 06/04/2017 14:59 :
    Je trouve ce joueur vraiment intéressant depuis plusieurs matchs !
    Suis-je le seul ? :-B


    Ça fait un moment que j'adore ce joueur
  • Et il ne sera que meilleur avec un vrai milieu défensif à ses cotés, quand lui pourra plus se projeter vers l'avant que l'an dernier, en jouant comme un vrai box to box, compte tenu des qualités qui sont les siennes, sa capacité de percer les lignes.
    Ce joueur a d'énormes qualités, un joueur d'avenir qui va encore progresser au contact de la ligue 1, qui a les qualités pour s'imposer en ligue 1 avec le Racing pour notre plus grand bonheur et le sien.
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Absolument monstrueux ce soir. Il a un registre très complet, il a un jeu de corps excellent, tout en étant technique et combatif. L'avoir eu aussi peu cher c'est un très gros coup.
  • Avec Kenny LALA, c'est clairement l'homme du match... Monstrueux au milieu, il a stoppé de nombreuses attaques lilloise.

    Bravo !
  • tellement critiqué à son arrivée par certains qui voyaient en lui le joueur qui prendrait la place de l Alsacien de service. Aholou est juste énorme. Acheté 500.000€ il sera revendu plus de 10 millions dans quelque temps. A noter le bon comportement de Grimm qui accepte son rôle et l assume parfaitement bien comme en atteste sa rentrée aujourd'hui. Bravo à la cellule de recrutement d'avoir fait venir Aholou et Kamara.
  • Depuis son premier match je suis tombé sous son charme, le style de joueur que j'adore :x il va régner en maître au milieu cette saison.
  • Monstrueux, c'est le mot...
  • Après des débuts difficiles quand il est arrivé il a très rapidement montré l'étendue de son talent, son potentiel, et aujourd'hui il a fait un gros match avec un gros volume de jeu. Un super joueur qui a encore une grosse marge de progression, il va nous apporter beaucoup cette saison. Bonne idée de Laurey d'avoir mis Martin a ses côtés, ça nous fait une très belle paire de milieux défensifs box to box
  • Martin et Aholou sont tous les deux capables de multiplier les effort grâce à leur coffre physique et sont tous les deux bons à la recup comme à la relance (et peuvent même se projeter offensivement) c'est pas pour rien si on avait la possession même quand Lille était à 11. Ce duo est clairement un gros gros plus pour nous par rapport aux autres équipes qui joue le maintien.
  • apres faut voir dans la duree, si le mec est en suregime il fera pas ca ts les week end
  • Rien à voir avec du surrégime, il progresse depuis son arrivée, si il domine le milieu c'est grâce à l'alliage physique + technique, ces deux choses là il ne les perdra pas.
  • Pour moi, Ahoulou a footballistiquement de fortes ressemblances avec Yaya Touré
    suis je le seul à penser ça ?
  • Pour l'instant il est très, très loin d'en avoir l'impact sur les statistiques offensives. Mais ça peut changer. En attendant il peut plus faire penser à un Essien, non ?
  • Essien ça me semble plus juste, Yaya Toure est un ovni dans son style.
  • A noter qu'il fait partie de l'équipe type de la 2é journée, selon L'Equipe ! (+)
  • Le schéma à 2 dans l'axe lui fait du bien, il peut davantage exprimer son penchant box-to-box... c'est une belle association avec Martin. Si on peut juger sur la régularité de ce genre de performance, hier soir il a montré qu'il était capable de sortir des prestations de ce niveau. En soi, c'est une excellente chose ! (+)
  • Clairement le meilleur strasbourgeois hier après-midi !! (+)
  • Un monstre hier après midi mais cela ne m'étonne pas.
    Un joueur qui sera suivi de très prêt par d'autres équipes dans quelque temps s'il continue comme ça, et la j'espère juste qu'il restera (oui il a un contrat mais tout le monde sait que les contrats....c'est du pipo dans le monde du foot)
    Pour moi clairement un joueur qui incarne l'avenir du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives