Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 82.452 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • 6h à priori
  • Impossible de décaler le match à 15h le même jour?
    Tout le monde est "gagnant", club, supporter et audimat pour canal non?
  • strohteam a écrit, le 21/04/2017 14:06 :
    C'est risible. Lens va jouer trois fois de suite le lundi.


    C'est sûrement pénalisant pour les supporters Lensois mais d'un point de vue purement sportif c'est quand même un avantage énorme de clôturer les trois prochaines journées en connaissant le résultat des concurrents directs.
  • Rcslive qui était sur d'eux... alàlà le buzz .... :-'
  • La solution idéal pour Lens serait d'avoir un train spécial, avec par exemple les voitures corail du TER200 qui ne circulent pas les jours fériés.... A raison de 88 personnes par voiture, cela permettrait avec 1 ou 2 trains d'emmener 900 ou 1800 personnes. Homologués à 160 Km/h sur le réseau ferré traditionnel, cela permettrait de relier Lens en 4 heures !!!
    La gare de Lens est à 1 Km à pied du stade Bollaert !!!
  • Si je me fie à mes déplacements en région parisienne en us ces dernières années, en sachant que Lens et Paname c'est quasiment la même distance on en a pour 7h30-8h de bus.

    Autant dire si le match est à 20h45, faut prévoir de rentrer sur Strasbourg vers 7h du matin. Et encore faut voir à quel moment à la fin du match les stadiers nous laisseront sortir.

    Alors certes c'est ferié lundi mais bonne chance pour ceux qui taff le mardi, perso je pose un demi-jour de congé
  • J'aurais donné Paname plus rapide que Lens en matière de trajet. C'est un peu moins loin que Boulogne ou Dunkerque la saison passé, mais ça reste largement faisable pour faire le retour pour arriver au boulot le matin.

    Le jour de congé de cette semaine-ci, il sera pour Niort. Faut quand même penser que le Racing se déplacera 2 fois en l'espace de 5 jours.
  • D'apès mappy Lens c'est 4h53 de voiture et Paris 4h39.

    C'est pour ça que je prends Paname en exemple.
  • kingklin a écrit, le 21/04/2017 14:24 :
    2h30 de route à 200km/h... :-'
    Modifie donc ton âge Jacques Mellick.
  • http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/supporters-du-rc-strasbourg-exigent-report-du-match-contre-lens-1238107.html

    AAAAAhhhh enfin !
    Je trouvais la passivité des supporters consternante, je suis heureux de lire ça !
    En espérant que soient trouvées les bonnes façons de se faire entendre par la LFP, et qu'elle arrête de prendre les supporters pour des cons.
  • Pour info, Strasbourg lille c'est 2h30 de train.
    Lille gare-lens gare c'est 38 km....
  • sa3ntiago a écrit, le 22/04/2017 20:27 :
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/supporters-du-rc-strasbourg-exigent-report-du-match-contre-lens-1238107.html

    AAAAAhhhh enfin !
    Je trouvais la passivité des supporters consternante, je suis heureux de lire ça !
    En espérant que soient trouvées les bonnes façons de se faire entendre par la LFP, et qu'elle arrête de prendre les supporters pour des cons.



    Ça m'étonnerai qu'une telle demande à des chances d'aboutir auprès de la lfp.
  • Le public est le dernier de leurs soucis.
  • bertrand67 a écrit, le 22/04/2017 20:38 :



    Ça m'étonnerai qu'une telle demande à des chances d'aboutir auprès de la lfp.


    Pareil, mais c'est tellement vrai ce qui est écrit , j espère qu'on en reparlera longtemps et une immense banderole pour le dernier match du genre impossible a ne pas filmer par la tv si cela n'aboutit pas .
    Perso je serai à Lens quelque soit le jour mais je serais tellement déçu si nous n'étions qu'une poignée....
  • niko67 a écrit, le 21/04/2017 15:41 :
    Impossible de décaler le match à 15h le même jour?
    Tout le monde est "gagnant", club, supporter et audimat pour canal non?


    Il y a surement des tas de bonnes raisons mais l'idée est excellente, ce serait en effet un bon compromis permettant au plus grand nombre de s'y rendre et de pouvoir voter la veille.
  • Canal a mis le paquet, il n'y a pas grand chose à espérer.. On fera la fête à la Meinau.
  • lulmag a écrit, le 22/04/2017 20:33 :
    Pour info, Strasbourg lille c'est 2h30 de train.
    Lille gare-lens gare c'est 38 km....


    Pour info t'en aura pour 200 euros aller/retour.
  • Petite précision, je doute fort que Canal fasse le même (chiffre) à 15h00. Jour férié ou pas le soir c'est l'idéal pour eux.
  • franz2b a écrit, le 22/04/2017 21:59 :
    lulmag a écrit, le 22/04/2017 20:33 :
    Pour info, Strasbourg lille c'est 2h30 de train.
    Lille gare-lens gare c'est 38 km....


    Pour info t'en aura pour 200 euros aller/retour.

    Euh surtout il n'y a plus de train en circulation vers minuit, donc le problème du retour resterait entier.
  • Votre naïveté de supporters est bien compréhensible mais le fait que Lens - Strasbourg ait lieu lundi soir était prévisible. Canal+ choisit la meilleure affiche de la journée et c'est clairement ce match qui est la meilleure affiche. Et sur Canal+ et bien on sait depuis le début de la saison que le gros match c'est le lundi soir... je ne vois pas pourquoi ils changeraient de date en raison de plaintes des supporters de l'équipe qui joue à l'extérieur... Surtout que Bollaert sera toute façon bien garni.

    C'est triste et le foot le lundi soir est une hérésie mais c'est pas à ce moment de la saison que ça va changer.
  • Ben non, le choix du 'meilleur match" revient justement à beIN pour le samedi 15h, Canal récupérant le deuxième choix pour le lundi soir.

    Cela me paraît impensable que le duel des deux clubs les plus suivis et de très loin ait été choisi en deuz'. On est certainement en présence d'un gentlemen agreement entre les deux chaînes.
  • Exactement...le choix numéro 1 ces't le samedi et Bein.
    d'ailleurs tous les gros matches du Racing à la maison étaient le samedi : Amiens, Reims, Lens, Brest,
    Idem à amiens, Reims, Brest.....
    Donc sauf à lens !!!!!!
    Oui il ya embrouille.
  • moi ce qui me derange c l enchainement des matchs en semaine, on a bien vu a Laval que les gars été cramés en fin de match.
  • bertrand67 a écrit, le 22/04/2017 20:38 :
    sa3ntiago a écrit, le 22/04/2017 20:27 :
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/supporters-du-rc-strasbourg-exigent-report-du-match-contre-lens-1238107.html

    AAAAAhhhh enfin !
    Je trouvais la passivité des supporters consternante, je suis heureux de lire ça !
    En espérant que soient trouvées les bonnes façons de se faire entendre par la LFP, et qu'elle arrête de prendre les supporters pour des cons.



    Ça m'étonnerai qu'une telle demande à des chances d'aboutir auprès de la lfp.


    C'est pourtant déjà arrivé : en 2015, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont obtenu une modification de la programmation du dernier match à Chaban-Delmas en moins de 48h pour permettre le bon déroulement des festivités et que le rassemblement populaire puisse avoir lieu.
  • Vue sur les réseaux sociaux:

    "Le match n'est pas le samedi pour que les supporters de Strass ne croisent pas ceux de Metz allant à Lille pour leurs match de ligue 1"

    Une raison possible ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives