Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 46.157 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Dommage! Je trouve que Kamara n'a pas encore le niveau d'Oukidja.
  • Oukidja il vaut mieux qu'il parte il n'a pas le niveau ligue 1 même si il nous a rendu de bons services et surtout une mentalité irréprochable. En ce qui concerne Gurtner c'est un bon gardien il fait une bonne saison notamment sur sa ligne et ses arrêts réflexes mais personnellement je le trouve pas assez complet notamment dans le jeu aérien, et je trouve qu'il est trop scotché sur sa ligne il ne prend pas assez de risques dans son jeu, un style un peu trop stéréotypés, maintenant il fait un boulot propre de gardien mais c'est pas extraordinaire, c'est mieux qu'oukidja dans la stabilité oui, mais je chercherai un autre profil pour le racing, même si il est alsacien gurtner ça peut jouer en sa faveur.
  • Il me semble que Gürtner a démenti être en fin de contrat, on ne devrait donc pas le voir à la Meinau. Leca avait, lui, déclaré avoir une clause libératoire a minima. Si Ajaccio ne monte pas, il y a des chances de le voir débarquer de par chez nous.

    Concernant nos actuels gardiens: Ouki est irrégulier mais capable de grands matchs (son match de fou face à Nice vs. sa bourde grotesque à Rennes).

    Je n'ai pas vu tous les matchs de la saison, mais quelque uns quand même. Et Kamara ne m'a jamais bluffé - chacune de ses sorties me faisait frissonner au contraire, tellement il ne respire pas la sécurité.

    Alors pourquoi ne pas éventuellement garder Ouki, recruter un n°1 en fin de contrat ou avec un indemnité limitée, et prêter Kamara pour qu'il reprenne la confiance?
  • Ses fiers services rendus en fin de saison devraient lui offrir une opportunité de continuer sa carrière ailleurs. Néanmoins la place de numéro 1 reste une priorité du recrutement.

    Choukran comme dirait @captainflirt
  • Selon le Journal du Centre,Lens et Auxerre lui proposerait une place de titulaire
  • Cela ferait deux retours aux sources pour lui.
  • Dommage encore un joueur qui va partir libre sans que nous puissions récupérer la moindre indemnité
  • L’an dernier nous souhaitions un départ sans contrepartie.
    Seuls les clubs de L1 sauf exception très rares paient de telles indemnites
    Le nouveau racing n’en a d’ailleurs payé aucune jusqu’a l’arrivee d’Aholou.
  • spirou667 a écrit, le 17/05/2018 20:55 :
    Dommage encore un joueur qui va partir libre sans que nous puissions récupérer la moindre indemnité


    Je ne sais pas quelle est ta conception du foot pro, mais je vais te décevoir : ça arrivera encore...
  • Une indemnité de transfert pour Oukidja, elle est bonne celle-là !
  • Ma conception du foot c'est que 1 joueur arrivé à sa dernière année contrat soit on le vends soit on le prolonge comme le font la plus part des clubs
  • Tu rêves
    Aucun joueur du niveau d’Oukidja ne fait l’objet d’une vente
    Par contre parfois un prêt nécessite prise en charge d’une partie du salaire .
  • Faut arrêter de suivre le PSG ou le Réal!

    Pour rappel, cette saison, je crois que Lala et Da Costa ont été recrutés libre de tout contrat...

    Et si Oukidja était encore sous contrat, aucun club ne s’y intéresserait.
  • Da Costa a été payé 1M environ. Mais franchement Oukidja a fait une bonne saison, ça serait cool qu'il puisse voir ailleurs dans un bon club.
  • Faut arrêter sa ce vends facilement 200 300 miles euros à 1 ligue 2 ou ligue 2 allemande bahoken aussi sa ce vends pas ?
  • Et Lala si on le prolonge pas cette année croyaient moi qu'il partira aussi libre la saison prochaine
  • Je suis désolé mais franchement s'il trouve un autre club grand bien lui fasse.
    Il n'est pas rassurant du tout et pas décisif non plus ; CF le 2e but Lyonnais samedi soir, un bon gardien est sur la balle, même chose contre St Etienne ou contre Metz.
    On a besoin d'un bon gardien un vrai !:D
  • spirou667 a écrit, le 17/05/2018 21:58 :
    Et Lala si on le prolonge pas cette année croyaient moi qu'il partira aussi libre la saison prochaine


    Et s’il refuse de prolonger? Un contrat sous entend l’accord des 2 parties...
  • quand t plus sous contrat, tu peut negocier une belle prime a la signature mais si tu te blesse en fin de saison tu peut l avoir dans l os
  • Ce se vend facilement?
    Ton pseudo c’est Spirou ou Mickey?
  • Qu'il soit rassurant ou pas c'est pas sa le problème le club aurait pu récupérer un peu d'argent
  • Schilles oui sa vends la preuve c'est pas les prétendants qui manquent
  • Et toi ton pseudo c'est schilles ou chiant toujours a vouloir avoir le dernier mot et pas que avec moi
  • Quasiment aucun joueur de niveau limite L2/L1 ne fait l'objet de transfert, à part sur des sites complètement bidons genre transfermarkt, schilles a raison.
  • Il y a des prétendants parce que c’est gratuit
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives