Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.274 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Hello tout le monde,

    Pour ceux qui ont acheté un billet en ligne, avez-vous accès à l'e-billet (PDF) dans votre compte ? Je ne vois rien...

    Merci et vivement dimanche pour voir nos tribunes en feu :)
  • on aura besoin d un public qui soutient son equipe a la meinau, les footix qui sifflent svp restez chez vous
  • Il doit y en avoir parmi les quelques grognons du stub
  • holicool a écrit, le 06/08/2017 23:52 :
    Hello tout le monde,

    Pour ceux qui ont acheté un billet en ligne, avez-vous accès à l'e-billet (PDF) dans votre compte ? Je ne vois rien...

    Merci et vivement dimanche pour voir nos tribunes en feu :)


    Non pas accès mais sur la page Facebook du racing on m'a dit que les e-billet seraient disponibles aujourd'hui. A voir...
  • Match très compliqué mais on le savait ; notre mois d'août est particulièrement violent pour un promu qui n'a pas foutu les pieds en Ligue 1 depuis 9 ans. Reste qu'à la Meinau, le contexte n'est pas le même et la possibilité de s'accrocher réelle.

    Si le foot Bielsa est déjà en place à Lille (il l'est en tout cas partiellement, si l'on en croit la belle démonstration face à Nantes hier), il faut s'attendre à souffrir et à répondre à un rythme extrêmement soutenu. Mais qui dit pressing constant et jeu de passe direct et rapide, dit risques défensifs ; c'est là qu'on doit intervenir, avec l'audace d'un promu justement et avec l'idée qu'un bon point serait déjà satisfaisant.

    Si c'est trop fort en face, il faudrait vraiment éviter une seconde valise, ça serait très dur moralement.

    Sinon, je viens de remarquer totalement par hasard que je possédais la seule chaîne norvégienne qui passe 4 matchs de L1 par week-end : je vais donc pouvoir voir le match en direct [-o : quelle joie !
  • Perplexe quant à la composition d'équipe qu'il va mettre en place pour ce match.. Confiance à l'équipe perdante à Lyon ou nouveaux visages style Seka, Bahoken ou d'autres sur le terrain ?!
  • Le club à tweeté ce matin : les e-billets seront disponibles ce soir...
  • 24 euros la place assise la moins chère
  • J'ai acheté la mienne 20 euros ce matin même en QVNO. :-'
    A l'instant 2 places dispos dans le QVSO.
  • apparement les quarts sont plein sur la billeterie en ligne
  • De temps en temps une place ou 2 réapparaissent. Ce matin c'était aussi grisé et en repassant 1h plus tard j'ai pu prendre 1 place qui avait réapparu en QVNO. Je ne sais pas s'ils en vendent certaines au compte goutte ou si ce sont des places dans des paniers qui n'ont pas été validés et remises en vente.
  • non mais la billeterie laisse tomber, tous les clubs font ca, ils créées une pénurie

    on est au mois d'aout le stade ne sera pas plein : 22 000 max
  • Hier matin, j'avais les 3/4 de la Nord de grisé, pareil en sud. Ce matin, la Nord était quasiment encore dispo en totalité et plus de la moitié en Sud.

    Je ne sais pas du tout comment ils gèrent la vente des billets, mais c'est très troublant. Pour les populaires, 12 euros ... Et numérotés.
  • Il suffit de s'adresser à un des nombreux points de vente .
  • En tout cas moi je me suis fait niquer. J'ai acheté dimanche soir les seuls place restante à 35€ et le lendemain ils mettent des places à 20€ en ventes. C'est pas très cool.
  • Les places disponibles sur la billetterie en ligne ne reflètent pas la réalité, comme d'habitude. D'ailleurs, la campagne d'abonnement étant encore en cours, une bonne des places sont disponibles aux abonnements et sont, de fait, indisponible à la vente pour le match de Lille. Apparemment, les places réservées sur portail de vente d'abonnement sont peu à peu reversé sur le portail de vente des places contre Lille ; ça va permettre au gens de s'abonner jusqu'au dernier jour tout en s'assurant un guichet fermé (ou du moins un stade presque plein).
  • astalavistababy a écrit, le 07/08/2017 12:36 :
    Le club à tweeté ce matin : les e-billets seront disponibles ce soir...


    Toujours rien pour l'instant, j'en conclus que 20h ça n'est pas le soir. :D
  • Ouverture des grilles à quelle heure ?
  • Bonsoir tout le monde.quelqu'un a acheté des billets comme moi pour lille? Oui on peu pas encore les imprimer mais ce que jai trouve bizarre c'est que pour le payement par carte on demandait tjrs un code envoyé par sms qu'il fallait donner....la c'était pas le cas.normal?
  • Voulant acheter des places pour dimanche, mon login ou mot de passe, vieux comme le site du Racing, ne sont soudainement plus reconnus. Et lorsqu'il est promis de m'envoyer un nouveau mot de passe... je n'en reçois pas.
    Compliqué le site du club !
    Que puis-je faire ?
  • Acheter dans un des nombreux lieux de vente.
  • Ou créer un nouveau compte.

    Difficile pour un Francilien de se rendre au Super U Ingwiller :D
  • Exact kitl
  • Surtout que si c'est comme au Leclerc à Selestat, tu risques d'y aller pour rien
  • Sur la billetterie, à part quelques populaires, il ne reste plus rien. Intox ou vraiment un match à guichets fermés? J'ai bien fait de prendre une des rares places qui restait en virage hier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives