Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une aide pour télécharger de la musique SVP

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 2.873 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par arbo

  • Et bien voilà étant une quiche en ce qui concerne les ordis j'aimerais savoir comment faire pour télécharger de la musique quand on a du bas débit, quel site, les démarches à faire parce depuis hier j'y arrive pas merci
  • On passe au haut débit ;)
  • nikolko a écrit :
    On passe au haut débit ;)


    ? Ben je peux pas ça existe pas dans mon bled pourri de franche comté
  • keemy a écrit :
    Et bien voilà étant une quiche en ce qui concerne les ordis j'aimerais savoir comment faire pour télécharger de la musique quand on a du bas débit, quel site, les démarches à faire parce depuis hier j'y arrive pas merci

    De façon légale j'imagine, c'est ça ? :-'
  • rachmaninov a écrit :
    keemy a écrit :
    Et bien voilà étant une quiche en ce qui concerne les ordis j'aimerais savoir comment faire pour télécharger de la musique quand on a du bas débit, quel site, les démarches à faire parce depuis hier j'y arrive pas merci

    De façon légale j'imagine, c'est ça ? :-'


    Oui je veux pas de soucis avec la police moi payer je m'en tape ce sera toujours moins cher que les disques alors comment on ait svp
  • Qu'est-ce que entends pas bas débit, aussi ?
    Si tu as un modem 56 k, c'est pas la peine d'espérer...
  • rachmaninov a écrit :
    Qu'est-ce que entends pas bas débit, aussi ?
    Si tu as un modem 56 k, c'est pas la peine d'espérer...

    :(( pourquoi j'habite dans une région de merde.... dans un village de merde avec des gens de merde.
    pardon c'est pas sympa pour eux.
    Le haut débit je l'aurai à strasbourg avec la free box dans une semaine juste me dire comment on fait.
    Faut il un logiciel comment le metttre si oui
    Comment on charge un musique etc.. tout en fait je sais pas comment on fait
  • Pleure pas je viendrai chez toi te mettre tout en place, avec ta freebox à stras et je te dirai tout ce que tu dois faire pour telecharger de la musique, pas de souci (+)
  • Moi avanat j'avais 56KB et pour les telechargement il n'y avais AUCUN sousis!!!!
    En 2.3 jours la chanson je l'avais facile :)-
  • Euh en 56k il faut pas 2-3 jours #-o Une chanson ça pèse entre 3 et 5 kb en général,vraiment pas grand-chose quoi,même pour du bas-débit.

    Pour les sites légaux pour télécharger,c'est malheureux à dire mais je ne les connais pas :-&
  • Pourquoi tu ne telecharges pas Kazaa ou Emule??
    Ou Shareaza qui est tres bien
  • ljuboja a écrit :
    Pleure pas je viendrai chez toi te mettre tout en place, avec ta freebox à stras et je te dirai tout ce que tu dois faire pour telecharger de la musique, pas de souci (+)


    merci ljuboja :x
  • tom67 a écrit :
    Pourquoi tu ne telecharges pas Kazaa ou Emule??
    Ou Shareaza qui est tres bien


    Ptet parce que c'est illégal...
  • luyindula a écrit :
    Euh en 56k il faut pas 2-3 jours #-o Une chanson ça pèse entre 3 et 5 kb en général,vraiment pas grand-chose quoi,même pour du bas-débit.

    Pour les sites légaux pour télécharger,c'est malheureux à dire mais je ne les connais pas :-&


    Entre 3 et 5 Ko (et pas Kbs) ? :))

    Plutot entre 3 et 10 Mo ;) (format mp3) Bref environ 10 minutes en 56k pour 6mo soit 1 zic.

    Te prends pas la tête [login=Keemy ]avec ton modem rtc si tu as la freebox dans une semaine

    En plus t'es chez free, donc y a des trucs vraiment intéressant à faire... (+)
  • Oui enfin 3 pour moi signifie 3 000,c'est l'habitude désolé :'>
    Donc oui il faut 10 minutes environ pour une chanson,et pas 2-3 jours :))
  • luyindula a écrit :
    Oui enfin 3 pour moi signifie 3 000,c'est l'habitude désolé :'>


    Mais c'est pas grave :'>

    J'trouve ca mignon de ta part ;)
  • Merci pour tout parce que l'ordi et moi ça fait deux oui je sais à mon âge c'est affligeant....
    Vivement dans une semaine que j'ai la free box
  • C'est pas le fait de posséder le free box qui va augmenter tes connaissances informatiques :)) ;)
  • luyindula a écrit :
    C'est pas le fait de posséder le free box qui va augmenter tes connaissances informatiques :)) ;)


    (+) :))


    (désolé [login=Keemy)] :'>
  • jamal a écrit :
    luyindula a écrit :
    C'est pas le fait de posséder le free box qui va augmenter tes connaissances informatiques :)) ;)


    (+) :))


    (désolé [login=Keemy)] :'>


    Non je sais mais on me dit que c'est mieux pour télécharger que ça va plus vite donc si ça peut aider je prends et puis je vais avoir un très bon prof :p
  • Pour télécharger de la musique légalement, tu peux t'orienter vers la plateforme la plus connue : iTunes de Apple

    Sinon, tu as Connect de Sony qui est plus jeune.

    Et je crois que Microsoft sort son MSN Music Store au courant du mois.

    En moyenne, c'est un poil moins d'1 euro la chanson.
  • marc a écrit :
    En moyenne, c'est un poil moins d'1 euro la chanson.

    Et encore moins si tu vas au Mc Do, ils offrent des chansons gratuites à télécharger, sur Connect je crois, en ce moment (du moins, la dernière fois que j'y suis allé)
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    En moyenne, c'est un poil moins d'1 euro la chanson.

    Et encore moins si tu vas au Mc Do, ils offrent des chansons gratuites à télécharger, sur Connect je crois, en ce moment (du moins, la dernière fois que j'y suis allé)


    Sauf si tu te fais piquer ton portable, ou que tu renverses le coca dessus. :-&
  • en parlant de téléchargement de musique, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la version alsacienne de dragostea din tei?

    ou si quelqu'un la possède, pourrait-il me l'envoyer?
  • E-Mule Powwwaaaaaaaaaaaa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives