Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lee Ho Jin

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.553 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lee Ho Jin, un jeune milieu droit Coréen, est mis à l'essai avec la CFA pendant 2 semaines. Il pourrait participer au match amical des pros contre Thoune.
    Source: Site officiel
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/510.jpg
  • Je l'ai vu à l'entrainement ce matin, je le voyais pas ailier... un peu lourd et lent. On verra cette aprés-midi ce qu'il vaut balle au pied...
  • Un Coréen ? Voila qu'on redevient assez exotique maintenant ! :))
  • C'est un Nord-coréen ou Sud-coréen ?
    (je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse... :p, c'est juste pour le "détail intégriste" (Conan))
  • Ni nord ni sud, comme il est milieu c'est un "centre coréen" :-'

    Sinon à propos de l'entrainement (trés physique, surtout fait de sprints et tours de terrains) de ce matin,à noter qu'Abdessadki, trés motivé (trop?) a ressenti une douleur dérierre la cuisse en fin de séance qui l'a obligé à l'interrompre.
  • aragon a écrit :
    Ni nord ni sud, comme il est milieu c'est un "centre coréen" :-'

    Sinon à propos de l'entrainement (trés physique, surtout fait de sprints et tours de terrains) de ce matin,à noter qu'Abdessadki, trés motivé (trop?) a ressenti une douleur dérierre la cuisse en fin de séance qui l'a obligé à l'interrompre.


    le pauvre... :p
  • rachmaninov a écrit :
    C'est un Nord-coréen ou Sud-coréen ?
    (je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse... :p, c'est juste pour le "détail intégriste" (Conan))


    Détail intégriste, les Coréens qui s'appelent "Lee" viennent souvent du Sud. Par contre ceux qui s'appelent "Park" viennent en général du Nord.
  • Un recrutement qui s'annonce dans une longue lignée de sinistre mémoire
  • kempf a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/510.jpg


    Il a les meme chaussures que niang #-o , j'espere qu'il s'en sert mieux que lui ... :-'
  • kempf a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/510.jpg


    En tout cas, il court déjà plus vite que Niang :p
  • LEE Ho-Jin 09/03/83 181cm 74kg voila ce que j'ai trouvé pour l'instant, il à egalement joué en équipe de Corée - 20 ans
  • En voici un peu plus, mais l'article date de 2003 :

    Le Sud-Coréen Lee Ho-Jin testé à Anderlecht
    09-10-2003

    Agé de 20 ans, l'international espoir sud-coréen Lee Ho-Jin passe un test de deux semaines au RSC Anderlecht. Réputé talentueux et versatile, ce jeune milieu de terrain provient de l'équipe de football de l'Université Sung Kyun Kwan. Il a joué en 2002 avec les Coréens de moins de 21 ans contre l'Argentine et le Brésil, et prit aussi part au Championnat d'Asie disputé au Qatar. Ses qualités sont sa force, sa vitesse et son explosivité.

    Du côté coréen, on espère le voir tenir un rôle en vue dans l'équipe qui disputera les Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 et la Coupe du Monde de 2006 en Allemagne.
  • klaus a écrit :
    kempf a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/510.jpg


    En tout cas, il court déjà plus vite que Niang :p

    Et il fait déjà des bras d'honneur, comme Baga... :p :o)
  • mars68 a écrit :

    Il a les meme chaussures que niang #-o , j'espere qu'il s'en sert mieux que lui ... :-'


    Bah, Drogba a les mêmes chaussures... Comme quoi...
  • boogie a écrit :
    mars68 a écrit :

    Il a les meme chaussures que niang #-o , j'espere qu'il s'en sert mieux que lui ... :-'


    Bah, Drogba a les mêmes chaussures... Comme quoi...


    Arrache aussi....et bien d'autre dont je ne me rappel plus du nom!
  • rcsmick a écrit :
    Un Coréen ? Voila qu'on redevient assez exotique maintenant ! :))


    ..... X-( Et alors attendez un peu de le voir jouer il serait suédois on dirais rien ben non il est coréen alors on se marre
  • keemy a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Un Coréen ? Voila qu'on redevient assez exotique maintenant ! :))


    ..... X-( Et alors attendez un peu de le voir jouer il serait suédois on dirais rien ben non il est coréen alors on se marre


    Cool Keemy, encore une fois, tu pars en vrille alors que tu n'as rien compris au film...

    Le truc exotique, c'est par rapport au recrutement effectué il y a quelques années par un certain Claude Leroy, avec notamment un coréen et d'autres nationalités diverses et variées... Bon, ben force est de constater qu'à l'époque, ces recrutements n'avaient pas convaincu grand monde si tu vois ce je veux dire... ;) ce qui ne veux pas dire que ce coréen n'est pas un super joueur, c'est juste que les chats échaudés ont peur le l'eau froide maintenant... Ok ?
  • Non mais faudrait peut être arrêter de faire une pendule à treize coup de ce qui se passait avant. Il y peut rien le pauvre ça veut rien dire ton truc.
    parce que sous leroy il y avait un asiatique qui avait mal joué il y en a un nouveau cette année alors dircet on se pose des questions?
    Les français qui ont mal joué et qui reviennent on dit rien ben alors
  • Tu sais Keemy.. comment dire... parfois, tu ferais bien de réfléchir avant de poster. Chais pas moi, note ce que tu veux dire sur un bout de papier de broouillon, prends un chronomètre et attends 15 minutes avant de relire ce que tu as écrit pour voir si c'est toujours pertinent, et après seulement tu le postes sur le site... :)

    franchement, ça commence à saouler pas mal de monde, tes réactions au premier degré sur des blagues au 178ème degré...

    Les joueurs coréens, ça rappele à certains de mauvais souvenirs, alors plutôt que de s'en lamenter, ils en rigolent. Voilà tout. Pas la peine d'en chier une pendule comme dirait l'autre... (-)
  • de toute facon, qu'il soit coréen, portugais, bolivien ou malgache peu importe...l'essentiel est qu'il sache jouer...et quil soit motivé comme un guerrier....il nous manque des joueurs avec un état d'esprit de battant...actuellement l'effectif est trop léger...il faut se renforcer...car à mon avis tu peux mettre n'importe qui au poste de coach à la place d'Antoine...avec cette équipe, telle quelle,...il fera pas forcément mieux...
  • Mais pas de soucis je me casse je vais faire comme une autre personne qui en a eu ras le bol et que j'aprécie beaucoup.
    Parce que tu vois mes réflexions à deux balles je les sors parce tous les jours j'en entends des vertes et des pas mûrs sur les asiatiques.
    Alors je saoule tout le monde parce que y a que la vérité qui blesse ( tu sais de quel sujet je parle) et tes remarques désobligeantes tu te les gardes ciao
  • keemy a écrit :
    Alors je saoule tout le monde parce que y a que la vérité qui blesse ( tu sais de quel sujet je parle) et tes remarques désobligeantes tu te les gardes ciao


    Nan mais t'as 12 ans ? :(

    Prend un peu de recul... parfois, tu dis des conneries, comme tout le monde... Assume un peu...

    Et puis qu'i te parle de vannes sur les asiatiques ? On parle d'exotismes, et se terme englobe l'ensemble des joueurs provenant, à une certaines époques, de contrées lointaines, diverses et variées... Si en plus, tu rajoutes de la parano...
  • En tout cas on parle de Lee Ho Jin là O:)
  • Ben commercialement ça peut etre pas mal.Et faut voir si c'est un bon joueur.En tout cas moi je lui souhaite de réussir.Et si c'est le cas pourvue qu'il subisse pas le sort d'Omoefe.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives