Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Annecy FC

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.229 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Le club ami du Racing (pour avoir hébergé des joueurs du Racing en prêt) continue de se battre avec ses moyens pour être maintenu en Ligue 2 suite à l'affaire Bordeaux Rodez.
    Certes ils auraient pu se maintenir sportivement après avoir été hors de la zone rouge une grande partie de la saison, mais Rodez a bénéficié d'un fait de jeu non sportif pour se maintenir.

    La saison d'Annecy avait pourtant été belle avec une demi finale de Coupe de France.
  • C'est bon... Sochaux est rétrogradé... Ils peuvent arrêter de pleurer sur bordeaux rodez mais où le foot est tombé bas dans l'absurde et où rodez menait...
    Bref Bastien y retourne et je verrai d'un bon oeil qu'un autre y aille également.
  • Sochaux fait appel, Annecy est encore loin d'être en Ligue 2.
  • Perso à choisir entre Sochaux et Annecy en L2, je préfère voir Sochaux.
  • Ce que j'aime pas c'est l'espèce de communique d'Annecy qui se croit déjà en L2.
    Leur comm depuis la fin de leur champîonnat m'agace vraiment et les place à mes yeux dans le top des clubs à gerber.
  • Selon foot national, Annecy ne verra pas la ligue 2 même en cas de descente administrative de Sochaux: au lieu d'y avoir 20 club la saison se fera avec 19 clubs. Il y aura donc 3 descentes en national au lieu de 4
  • Alors là ça achèverait de les énerver, va y avoir des émeutes au bord du lac.
  • Y a pas le feu au lac.
    Pas encore :-B
  • Ouais! Tout dépend de ce qu'on trouve sur les rives du lac.
    https://youtu.be/8hqQeHQHkPw?t=90
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives