Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Davinson Sanchez

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 9.441 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par johndeere68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/mercato-rcsa/davinson-sanchez-nest-pas-une-priorite-pour-le-racing/57333/

    Il semblerait que le joueur londonien ne soit pas une priorité pour le Racing.
    Toutefois, on y apprend sur l'article, qu'il pourrait y avoir un prêt...
  • Sauf à le prolonger avant de le prêter , je ne vois pas l'intérêt de Tottenham de nous le prêter à un an de la fin de son contrat. L'idéal pour eux c'est quand même un transfert sec. ( Sinon je crois qu'il faut indiquer dans le titre du topic,entre crochets que c'est pour une arrivée, c'est la règle côté stub)
  • oui bien vu pour les crochets mais je ne peux plus changer
  • Aucun intérêt, il est beaucoup trop vieux pour le centre de formation de Chelsea.
  • un crack qui n'a pas confirmé, pour se relancer pourquoi pas, 15M me parait trop pour sa dernière année de contrat, mais habitué a un certain niveau malgré tout en ayant joué autant d'année en PL. Suis emballé par le pari, a voir si cela ce concrétise
  • Visiblement, c'est le salaire qui pose problème avec lui. Si le Racing souhaite faire revenir Sanson en plus, imaginez le budget de Strasbourg sur la saison... :|s
  • En soit, le fait que ça coince sur le salaire est une bonne nouvelle.
  • Selon Skysport, Tottenham aurait accepté une offre de 15 millions de £ du Spartak Moscou pour Sanchez.
  • pour moi on est full en defense centrale, c'est au milieu et en attaque ou je nous trouve juste
  • Full en DC ?!? Nyamsi, Perrin, Doukouré, Sylla... Pas un seul taulier ! Si on joue à 2 derrière on a doublé les postes certes. Mais pour jouer à 3 DC comme cela semble prendre le chemin, on est clairement limite.
  • Perrin c'est quand même peu fiable, quand il est en mode warrior, ça passe mais on a bien vu qu'il n'arrive pas à l'être tout le temps et son manque de vitesse est rédhibitoire selon moi
    Bien en rotation mais titulaire ça nous coûte un peu cher en but tout fait
  • mathieuhuston a écrit, le 25/07/2023 21:03 :
    pour moi on est full en defense centrale, c'est au milieu et en attaque ou je nous trouve juste


    On a perdu Djiku, Bouebari et Le Marchand, et seul Sylla est arrivé (+ retour de prêt de Elimbi). On sort d'une saison où Sissoko et Guilbert ont dû jouer les pompiers en défense centrale, ce qui a coûté des points (Monaco par ex).
    On doit prendre au grand minimum un central, de préférence un patron expérimenté. A voir si Kaba ou un autre jeune peut être le 6e DC
  • C'étai une piste mort née, comme Wahi
    À moins que Chelsea commence à payer nos recrues comme chez eux
  • A noter qu'Elimbi est parti en début de mercato @gruberg68 mais sinon, je suis d'accord avec ton propos.
  • Il est pratiquement certain qu'au moins deux joueurs expérimentés vont être recrutés, un central et un ou deux milieux...
  • Sauf que si on passe à deux défenseurs central on a 4 joueurs pour deux postes et deux capables éventuellement de dépanner.
  • Donc on garde quasiment les mêmes et on ne recrute pas…espérons que le staff et les dirigeants ont quand même d’autres ambitions…
  • thuglife a écrit, le 26/07/2023 09:32 :
    Sauf que si on passe à deux défenseurs central on a 4 joueurs pour deux postes et deux capables éventuellement de dépanner.


    ou que Viera décide de décaler fila ou guilbert au centre en solution provisoire de remplacement
  • J'ai du mal à comprendre le sujet de votre discussion... il a été annoncé par le club qu'ils souhaitaient encore recruter un défenseur expérimenté

    Vous pourrez spéculer la dernière semaine du mercato si le DC expérimenté n'a pas été recruté d'ici là, mais pour l'instant il reste 5 semaines de mercato...
  • thuglife a écrit, le 26/07/2023 09:32 :
    Sauf que si on passe à deux défenseurs central on a 4 joueurs pour deux postes et deux capables éventuellement de dépanner.


    Même dans ce cas ça fait peur. Charnière Doukouré - Sylla : 19.5 ans d'âge moyen ! Dont un qui est adepte de la cartonnette !
  • Pas plus qu'une charnière Mitrovic-Koné.
  • Peut-être, mais si on en est encore là, alors effectivement, la vente n'aura servi à rien.
  • rcsbur67 a écrit, le 26/07/2023 12:47 :
    thuglife a écrit, le 26/07/2023 09:32 :
    Sauf que si on passe à deux défenseurs central on a 4 joueurs pour deux postes et deux capables éventuellement de dépanner.


    Même dans ce cas ça fait peur. Charnière Doukouré - Sylla : 19.5 ans d'âge moyen ! Dont un qui est adepte de la cartonnette !


    Alors faudra revoir tes calculs car je sais pas comment tu arrives à 19.5 ans vu que Doukouré a 20 ans et Sylla va sur ses 21 ans en fin d'année :)
  • Mais, si avant-hier, il avait 17 ans et l'année prochaine, il aura 20 ans, est-ce possible ?
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    en étant né un 31 décembre, et en le constatant un 1er janvier
  • donizzio a écrit, le 26/07/2023 13:59 :
    rcsbur67 a écrit, le 26/07/2023 12:47 :
    thuglife a écrit, le 26/07/2023 09:32 :
    Sauf que si on passe à deux défenseurs central on a 4 joueurs pour deux postes et deux capables éventuellement de dépanner.


    Même dans ce cas ça fait peur. Charnière Doukouré - Sylla : 19.5 ans d'âge moyen ! Dont un qui est adepte de la cartonnette !


    Alors faudra revoir tes calculs car je sais pas comment tu arrives à 19.5 ans vu que Doukouré a 20 ans et Sylla va sur ses 21 ans en fin d'année :)


    Visiblement décalé d'un an. Vivement les vacances...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives