Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hugo Rauch

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 522 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

  • Allez je me permets d'ouvrir ce topic pour un jeune du cru qui a été formé par chez moi au GPRH (Groupement du Pays Rhénan Hardt = Kembs, Niffer, Petit-Landau)

    C'est un 2006 et il profite de l'absence de 5 gardiens (6 en comptant Risser) pour s'entraîner avec le group pro pour la première fois en préparation du match amical contre Karlsruhe cet après-midi.

    https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/387783383_8659...
  • Il est assez loin dans la hiérarchie des gardiens du centre, n'ayant toujours pas joué avec les U19 cette saison. L'an dernier, il a participé à 11 matchs avec les U17, un de moins que Melchior Anrich (né en 2007).
  • Oui et heureusement d'ailleurs qu'il est loin dans la hiérarchie à 17 ans.
    Mais quelle expérience pour un jeune comme lui de pouvoir s'entrâiner avec les pros !! :x
  • J'ai bien précisé dans la hiérarchie des gardiens du centre, c'est à dire par rapport aux joueurs de son âge. En U19, ce sont Sabathié et Tutu qui alternent sur le poste de titulaire, Rauch n'a fait que quelques bancs lorsqu'un de deux était appelé avec la réserve. Et au fil de la saison, des gardiens de 2007 comme Smiechowski ou Anrich auront sans doute plus de chance d'avoir du temps de jeu en U19 que Rauch.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives