Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ajaccio 2-2 RCS - Après match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 2.922 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Niang marque à nouveau, mais ça n'a pas suffit. Le Racing mène deux fois au score, mais se fait remonter.
  • Quand je pense que je vais être obligé d'espérer que Marseille batte St-Etienne, demain. :(
  • Ca me rappel le Guingamp - Racing de l'an dernier... du point de vue des occas' c'est incroyable qu'on est pas marquer plus! Sinon il y a du mieux dans l'état d'esprit, ils se battent mais qu'est ce qu'ils sont limités...
  • Mauvaise opération sur le plan comptable surtout qu'on a mené 2 fois au score mais au niveau de la détermination il y a du mieu. Ils ont montré qu'ils avaient envie de jouer.
    Sinon Niang qui marque c'est une bonne nouvelle, espérons que ça va le relancer
  • Dans la situation qui est la notre (c'est a dire tres grave), c'est clairement une contre performance.

    Comment se réjouir de prendre 2 buts (de plus) face à une tres faible équipe ?

    IL est quand même assez incroyable de ne pas pouvoir tenir plus de 5mns en 2ème mi temps avant de se faire remonter.

    Nous sommes toujours lanterne rouge.

    Moi ce qui m'inquiète, c'est que des équipes comme Metz et Caen semblent rentrer dans le rang. A court terme, ces formations risquent fort de jouer le maintien : Elles ont déja 6 points d'avance sur nous.
  • On me souffle que ça a été le meilleur match de la saison...
  • marc a écrit :
    On me souffle que ça a été le meilleur match de la saison...


    Faudrait pas non plus oublier la "valeur" de l'adversaire
  • Faut quand mème avoué que les conditions n'était pas favorable....Ajaccio(...), une pluit torentiel, de l'orage, terrain en très mauvais état qui se détèrior au cours du match.....
  • Bon, on est à 95% en L2.

    Cependant, on peut y croire :)
  • Et puis Niang qui rate tant d'occasions.... X-( Des occasions manquer qui coûte cher! Lui ou plutôt c'est coéquipiers font le plus dure et lui n'arrive pas à poussé le ballon au fond!
  • kempf a écrit :
    Et puis Niang qui rate tant d'occasions.... X-( Des occasions manquer qui coûte cher! Lui ou plutôt c'est coéquipiers font le plus dure et lui n'arrive pas à poussé le ballon au fond!

    Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Regarde, tu viens d'en faire 6 en 2 lignes. ;)
    Niang et Pagis ont marqué, Niang est à l'origine du but de Pagis et Pagis à celle de Niang. Les attaquants commencent à se trouver...

    Ne soyons pas défaitistes. Difficile de juger sur un match dans des conditions pareilles. Moi j'accorde le bénéfice du doute à cette équipe. Et puis avec l'intégration de jeunes (Keita a joué tout le match, non?), c'est quand même positif.
  • vincenzo a écrit :
    kempf a écrit :
    Et puis Niang qui rate tant d'occasions.... X-( Des occasions manquer qui coûte cher! Lui ou plutôt c'est coéquipiers font le plus dure et lui n'arrive pas à poussé le ballon au fond!

    Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Regarde, tu viens d'en faire 6 en 2 lignes. ;)
    Niang et Pagis ont marqué, Niang est à l'origine du but de Pagis et Pagis à celle de Niang. Les attaquants commencent à se trouver...

    Ne soyons pas défaitistes. Difficile de juger sur un match dans des conditions pareilles. Moi j'accorde le bénéfice du doute à cette équipe. Et puis avec l'intégration de jeunes (Keita a joué tout le match, non?), c'est quand même positif.



    Oui mais bon en comptant les occasions ratées lors de ces derniers matchs de championnats (Caen et Lens notamment) + celui de ce soir, ça fait beaucoup.
  • Des éclairs, mais point de tonnerre

    Le Racing a mené deux fois au score mais n'a pas réussi à gagner son 1er match de la saison. Il reste encore du travail pour Duguépéroux, même s'il y a des progrès notables notamment au niveau de la combativité et de la hargne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Les notes de Foot 365 :

    Cassard : 5
    Boka : 4
    C.Kanté (cap) : 5
    Fahmi : 4,5
    Deroff : 5,5
    Si.Keita : 5
    Arrache : 5,5
    Le Pen : 5,5
    Abdessadki : 4,5
    (Lacour, 88eme)
    Pagis : 7
    (A.Farnerud, 79eme)
    Niang : 6,5


    Celles de l'Equipe :

    S. CASSARD 6
    Y. DEROFF 5
    C. KANTE (c) 4.5
    A. FAHMI 5
    A. BOKA 5
    U. LE PEN 4
    Y. ABDESSADKI 5.5
    G. LACOUR (88e)
    S. KEITA 5
    M. PAGIS 6
    A. FARNERUD (77e)
    S. ARRACHE 5.5
    M. NIANG 6
  • Arbitrage hallucinant sur le premier but corse où il y a une faute flagrante sur Boka ! (-) (-) X-(
    Sinon, très surpris par la rumeur de baston entre Strasbourgeois... :-/
  • Les Strasbourgeois
    CASSARD a longtemps retardé l'échéance en se jetant sur tous les ballons mais n'a rien pu faire sur les deux buts de Lucas. KANTE a été précieux dans le jeu aérien, tant en défense qu'en attaque, alors que BOKA a souffert le martyr face à Demont. Mais qui aurait pu arrêter le latéral corse ce soir ? DEROFF a apporté un appoint intéressant en attaque alors que le jeune KEITA a su se faire respecter pour son premier match en L1. LE PEN a été précieux pour ses passes et ses frappes de loin. Mais surtout, Jacky Duguépéroux sait qu'il pourra compter sur son duo NIANG/PAGIS. Le premier par sa technique a provoqué le premier but avant de marquer le second. Il manque encore de réalisme mais revient à son meilleur niveau. Le second est un grand attaquant et l'a encore prouvé avec un but plein d'opportunisme et une passe décisive lumineuse. Avec eux, Strasbourg peut espérer s'en sortir.

    source: football365.fr

    Moué moué ... Et le sauvetage débute quand ? :-'
  • Méfiez-vous des rumeurs des médias... :-B
    Pas d'incidents entre Stras évidemment, mais quelques frictions avec la sécu (très à cran) au moment des buts...
  • aragon a écrit :
    marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Info Banc
    Pendant ce temps, les supporters strasbourgeois se battent entre-eux. Une façon de se réchauffer sans doute.


    C'est sans doute n'importe quoi.


    J'ai vu les images, semblent-il ça se battait dans le kop strasbourgeois, entre bleus.

    Au passage nous avons été la risée de foot+ sur ce coup là.... :(


    Eh bah maintenant tu pourras dire que la risée des Strasbourgeois, ce sont les médias... :-B
  • kibitz a écrit :
    aragon a écrit :
    marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Info Banc
    Pendant ce temps, les supporters strasbourgeois se battent entre-eux. Une façon de se réchauffer sans doute.


    C'est sans doute n'importe quoi.


    J'ai vu les images, semblent-il ça se battait dans le kop strasbourgeois, entre bleus.

    Au passage nous avons été la risée de foot+ sur ce coup là.... :(


    Eh bah maintenant tu pourras dire que la risée des Strasbourgeois, ce sont les médias... :-B

    malheureusement, le mal est fait... :(
  • C'est juste une énième affabulation de plus...
    Question d'habitude...
  • Il y a une chose qui m'a marqué dans ce match.

    A aucun moment, les arrières latéraux n'ont été mis en difficulté. (je ne compte pas la faute sur Boka sur le but Corse).
    Pourtant, Boka, Abdessadki et Deroff, tout comme Ehret et Dorsin l'an passé, étaient systématiquement mis en difficulté avec Kombouaré.

    Croyez vous que le problème était d'ordre tactique ?
  • Demont c'est pas un milieu droit ? Apparemment il a fait des misères lui...

    Sinon pourquoi Niang n'est pas compté comme passeur dans le classement du stub ?
  • luyindula a écrit :
    Demont c'est pas un milieu droit ? Apparemment il a fait des misères lui...

    Sinon pourquoi Niang n'est pas compté comme passeur dans le classement du stub ?


    Je corrige ça de suite.
  • Je préfère ça,ça pourrait plomber encore plus la confiance à Mamadou :))
  • superdou a écrit :
    Il y a une chose qui m'a marqué dans ce match.

    A aucun moment, les arrières latéraux n'ont été mis en difficulté. (je ne compte pas la faute sur Boka sur le but Corse).
    Pourtant, Boka, Abdessadki et Deroff, tout comme Ehret et Dorsin l'an passé, étaient systématiquement mis en difficulté avec Kombouaré.

    Croyez vous que le problème était d'ordre tactique ?


    C'est vrai que l'apport offensif de Deroff était sans commune mesure avec ce qu'on a vu depuis le début de la saison :O

    Kombouaré était un latéral, non? Dans ce cas il les faisaient peut être jouer comme dans les années 80 :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives