Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A la découverte de... (ex "Membre à l'honneur")

Chargement...

Flux RSS 554 messages · 37.251 lectures · Premier message par marc · Dernier message par oudin

  • La première semaine, c'est jo qui a logiquement gagné le titre honorifique de "membre à l'honneur". Pour cette deuxième semaine, c'est boogie qui est mis à l'honneur.

    Félicitations à eux !
  • J'éspère qu'ils accepteront de me signer des autographes! :x
  • superdou est mis à l'honneur pour cette 3ème semaine. Bravo et merci à lui !
  • génial ! un parisien que g hâte de rencontrer tout comme les deux autres ;) :)- :p
  • conan a écrit :
    J'éspère qu'ils accepteront de me signer des autographes! :x


    Ca dépend où tu le veux :p
  • ben dis-donc Superdou... plus tu viens dans la stub, moins tu traines du côté du KCB...Y-aurait-il de la trahison dans l'air ? ;)

    d'un côté, tu n'es pas vraiment perdant niveau qualité du site :-'
  • boogie a écrit :
    ben dis-donc Superdou... plus tu viens dans la stub, moins tu traines du côté du KCB...Y-aurait-il de la trahison dans l'air ? ;)

    d'un côté, tu n'es pas vraiment perdant niveau qualité du site :-'


    :-$ Tu pourrais en vexer :))

    C'est simple, j'arrive pas à suivre 3 forums simultanément . (Stub + KCB + Furcs)

    Alors, je garde les meilleurs O:) :x
  • Bravo à Vincenzo qui est à l'honneur en ce début de semaine !
  • c'est l'effet Ljuboja, 2 semaines consécutives avec un "parisien" à l'affiche! ;)
  • C'est rico qui est mis à l'honneur pour cette semaine. Bravo et merci ! (+)
  • marc a écrit :
    C'est rico qui est mis à l'honneur pour cette semaine. Bravo et merci ! (+)


    Je crois qu'après son escapade en terre girondine, il le mérite amplement! Encore bravo à lui (+)
  • Rico est une légende vivante! O:)
  • On pourrait presque comparer Rico à Vaclav Drobny !
  • Ne enflammons pas dans les superlatifs.... :x
  • Rico, il a quelque chose à voir avec l'ami du petit-déjeuner ? I-) Bon, d'accord, je m'en vais. Mon patron est de retour. b-(
  • Je crois qu'on ne lui a jamais faite.... :)) :)) :))
  • Stephie est mise à l'honneur en ce début de semaine. Elle est à l'initiative du déplacement stubiste à Lens et ça se félicite ! Stephie a l'esprit Stub, indéniablement... :) (+)
  • On pourrait presque la comparer à Vaclav Drobny... :x
  • justement, je me disais que ce serait bien si elle était mise à l'honneur!

    Merci Stephie pour le déplacement!
  • Et la mise à l'honneur reviens à Paris :p
    Non, vraiment, c'est totalement mérité (+)

    Encore merci, Stéphie
  • je suis très touchée par cette mise à l'honneur je v fêter ça ce soir avec mon chéri (avec un peu de chance il m'invite au resto non je déconne :)) )

    donc comme je l'ai dit sur le stammtisch : je remercie le stub, les fondateurs de ce site, conan, chris, marc, vincenzo, superdou et tous les stubistes qui ont cru en moi ! je vous remercie du fond du coeur !

    je suis aussi émue de voir que je suis pas la seule exilée parisienne alors que je pensais sincèrement que j'allais déprimer dans cette ville sans avoir personne à qui parler de strasbourg et surtout du racing ! eh ben non je suis pas la seule et g trouvé des personnes extraordinaire avec qui faire des dep ! c vraiment un site exceptionnel que celui ci !!

    bref tout ça pour dire que je suis vraiment très touchée d'être à l'honneur :'> :'> :'>
  • j'oubliais je remercie bcp conan qui m'a poussé à venir m'inscrire d'urgence sur le site !! et surtout je le remercie bcp de me comparer au grand vaclav !!! :'> :'>

    que d'émotions aujourd'hui !!! oula oulala
  • Tu es digne de l'esprit du grand Vaclav....

    Et arrêtez de dire du bien de moi, quoi, ca me trouble et me fait rougir! :'>
  • tout comme ça me fait rougir d'avoir autant de compliements :'>
  • Bravo à rachmaninov cette semaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives