Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Musique à l'entrée des joueurs

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 110.555 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

  • ben Kashmir de Led Zeppelin serais eglament excellent pour saluer l'entrée des joueurs :)
  • mulhousien68 a écrit :
    Sinon à Mulhouse pour la 2e mi-temps de FCM-Caen ils ont mis "let's getz loss" (pardon pour l'ortographe :( )


    Jetzt geht's los, serai aussi mon préféré! :)
    Sinon un autre titre culte mais plutot outre Rhin : "Geh doch nach Hause du alte Scheisse!" :))
    PS : je l'ai en mp3 si ca intéresse quelqu'un :))
  • Je proposerai bien "Caca Poule" de Francky Vincent, mais bon, ça le ferait pas trop #-o :))
  • Dans la même veine, "La danse des canards" ça serait assez top non? :p
    Enfin bon, là on va pouvoir en sortir une floppée de titres "rigolos".
  • La danse des canards, ça serait juste à l'extérieur alors... :p
  • Ouais à domicile ca serait la salsa du démon. :))
  • je cherche un forum qui parlai de la musique qui avai a la final le 30 avril au moment ou les joueurs ont levé la coupe...

    Alors si quelqu'un sait comment ce forum s'appel ca serai bien de me mettre un lien
    ou si quelqu'un a cette musique qu'il me l'envoi ou me donne le titre ..

    Merci
  • bonjour a tous
    samedi lors de la premiere journée de championnt a la meinau
    jai entendu plusieurs chansons avant le match ??
    mai je ne connai pa les titres
    je sai qu'il y a MISTRIOUS TIMES mai je ne sai pa de qui c'est ??
    et l'autre chanson est une chanson assez ancienne et qui bouge bein , mais là je ne connai pa le titre ni l'interprète...
    est-ce que quelqu'un peu me renseigner??
    merci bcp !!
  • Je sais pas je peux pas te répondre, mais c'est juste pour dire que la réponse a cette question m'interresse aussi :D .
    Donc s'il y a des âmes charitables qui connaissent la réponse ca serait vraiment bien :)- .
  • Mysterious Times - Sash (Ecuador, Encore Une Fois, Stay, etc etc)

    et l'autre, je me souviens plus de l'air, mais j'avais trouvé le titre également hier soir :-'
  • moi je voudrais de nouveau Jump de Van Halen :x ça me fait quelque chose cette chanson
  • Bof...Jump, c'était aussi la musique d'entrée des joueurs de l'OM b-( , moi c'est là que je l'ai entendue la première fois...
  • C'est le truc à améliorer pour foutre leu feu des les premieres minutes. Dans la liste des musiques qui font lever les foules, il y a par exemple :Gary glitter "Rock n roll part 2", House of pain "Jump around".
  • Blur - Song2 ce serait pas envisageable?

    Ou bien encore ACDC avec Hell's Bells, une intro à faire flipper les adversaires...
  • Je vote pour Blur. (+)
  • le top serait Kashmir de led Zepp =P~
  • nico10 a écrit :

    Ou bien encore ACDC avec Hell's Bells, une intro à faire flipper les adversaires...


    +1000, totalement d'accord avec toi, juste apres Virginie, le bon vieux son de cloche qui résonne dans tout le stade, mais bon, la sono risquerait de gacher l'effet.
  • moi je vote Europe et "Final countdown" comme à la bonne époque
  • J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le titre de la musique d'entrée de la Meinau avant que l'hymne soit mis en place.
    Merci
  • Il me semble que c'était Atomic de Blondie si ma mémoire est bonne.
  • J'ai été plutôt surpris d'entendre une chanson d'Aqme (pas souvenir du titre) avant le coup-d'envoi du match contre Sochaux...
  • La nouvelle musique à l'entrée sera "Jump" de Van Hallen, celle ci remplacera Virginie Shaeffer, a compter de vendredi soir, et ce pour toute la saison .
    source : l'alsace
  • personellement pour moi c'est pareil que virginie schaeffer, même si c'est toujours mieux on aurait pu trouver mieux que celle de Marseille, l'idéal serait de retrouver l'ancien hymne du Racing
  • fremen-bleu a écrit :
    J'ai été plutôt surpris d'entendre une chanson d'Aqme (pas souvenir du titre) avant le coup-d'envoi du match contre Sochaux...


    Celle qui passe à de AqME à la Meinau est "Si" n'existe pas. C'est cool y'a des connaisseurs de ce groupe :)
  • J'ai bien aimé l'idée dévellopée par vincenzo de mettre de la musique classique qui bouge bien, type Wagner, à l'entrée des joueurs.... Et puis ca coute rien en droit d'auteur!

    Sinon pourquoi pas du Lordi tout simplement? Sérieux, "Hard Rock Hallejujah à l'entrée des équipes, ca serait trop bon! =P~

    Van Halen, c'est pas mal (perso j'adore comme zic') mais c'est beaucoup trop lié à l'image de l'OM... Mauvaise pioche selon moi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives