Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.192 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

  • Mickäel Pagis serait pisté par l'OM, qui recherche un buteur en ce mois de janvier. D'autres sont egalement sur la liste.

    Citation:
    On the incoming front, l'OM are in the market for a target man.

    Lens' Dagui Bakari, Bayer Leverkusen ace Dimitar Berbatov, Borussia Dortmund's Jan Koller, Mickael Pagis of Strasbourg and Pierre van Hooijdonk, currently with Fenerbahce, have all been linked.


    Skysports
  • Quoi ? c'est vrai ? mais ca va être dur pour l'OM car Mickaêl à 32ans et il est encore sous contract avec le RCS, non ? :( :-/
  • Oui il a signé pour 2 ans avec le Racing en juillet dernier, donc il est encore sous contrat jusqu'à juin 2006!

    Après Marseille ratise large niveau recrutement et c'est normal que son nom ressorte...maintenant je doute fort qu'il quitte le RCS pour aller là bas ;)
  • C'est possible qu'il reste bien sur et je le souhaigte , c'est meme fort probable qu'il reste , mais quand on connait l'OM , à toujours acheter tout ce qui marche et a les allier ensemble pour que ça ne donne rien , il peuvent tres bien se permettre d'offrir 3 000 000 € pour un joueur qui marque des buts et sans vouloir vexer les marseillais je trouve leur raisonnement stupide mais c'est le leur . Et rien en changera ça , donc ça ne m'etonnerait pas du totu que les phocéens fassent une offre pour Mika... Mais de là à ce que le Racing le laisse filer , je n'y pense pas !
  • De plus, avec le règlement FIFA qui n'autorise qu'une seule mutation par an pour un joueur, c'est impossible qu'il y ait un transfert de Pagis pendant ce mercato.
  • Oui, ben dis ça à Fiorèse qui est sur le point de se barrer de l'OM, ou encore à Boumsong... Ca les fera bien rigoler mon doudou...

    Je ne sais pas d'où tu sors cette règle, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même vachement d'excéption... :-'
  • Il faudrait arreter les conneries Niang et Pagis en moin ? BONJOURS LES DEGATS. #-o
  • Cette rumeur fut déjà d'actualité il y a bien longtemps maintenant, peu avant le Mercato donc bon :^o

    Autrement, je doute vraiment que Micka quittera le racing ou il est sûr d'etre titulaire et donc de jouer malgrès ses 32ans !

    Et puis bon, il est tout de même un membre indispensable alors je doute vraiment que Keller & Co decide de laisser partir Pagis :)-
  • virtual a écrit :
    Mickäel Pagis serait pisté par l'OM, qui recherche un buteur en ce mois de janvier. D'autres sont egalement sur la liste.

    Citation:
    On the incoming front, l'OM are in the market for a target man.

    Lens' Dagui Bakari, Bayer Leverkusen ace Dimitar Berbatov, Borussia Dortmund's Jan Koller, Mickael Pagis of Strasbourg and Pierre van Hooijdonk, currently with Fenerbahce, have all been linked.


    Skysports



    Cette info de Skysports date du 21 décembre... C'est pas très frais tout ça... Et encore moins crédible !http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=245582&CPID=24&CLID=153&lid=&title=Busy+January+for+Marseille&channel=France
  • Euh! Je l'avais déjà dit dans un autre Topic, je l'avais lu dans FF avant Noel!! :))
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C] But
  • Ahhh désolé j'ai aps fait gaffe à la date, mais j'ai pas vu que il y avait déjà un topic là-dessus #-o D'ailleurs je le vois toujours pas ! Et puis ça reste d'actualité vu que maintenant on est dans le mercato :p
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] But But But
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' [C] But
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis, sous contrat avec le Racing jusqu'en 2006, se dit prêt à réfléchir à un transfert si un club de haut de tableau lui fesait une offre.
    Source: Foot365
  • Depuis quand un joueur decide t'il de lui meme si il a le droit de partir ou non? ça fait encore parti des competences et attibutions des dirigeants,non?

    Encore un mercenaire... :-w Un de plus...
  • Je suis d'accord avec toi catalepsia.

    Ce genre de déclarations me fait marrer...
    Enfin bon selon moi, il s'agit de petits bruits de couloir à la noix, tout comme pour Arrache et cie. Il reste encore un bon mois de compétition et tous ces journalistes ont déjà le cerveau en ébullition pour nous servir du croustillant...
  • Toujours est-il que ce genre de déclarations me surprend et surtout me déçoit de la part de Pagis... #-o
  • Pourquoi? je trouve qu'il a raison. Vu comme c'est parti, la saison suivante risque de ressembler à celle ci, donc être une course pour le maintien. Je trouve pas ca très excitant pour un joueur!!! Peut être qu'il aurait pas dit ca si le racing se donnait les moyens de viser plus haut la saison prochaine!
  • tu sais c'est une breve de foot 365 donc cce n'est qu'une ultra fausse rumeur et déclararation.
    Un type comme pagis une semaine avant une final dirait un truc comme ca?moi je pense pas....
  • Etonnant de la part d'un joueur comme Pagis... :-/
  • Ben elle va être jolie la stabilité l'an prochain.... et l'équipe.... :-&
    Exit Abdessaki, exit Bassila, exit Arrache, exit Niang, exit Pagis.... Deroff fera pas long feu non plus, j'ai du mal à croire qu'on va garder les trois stoppeurs Devaux Kanté et Haggui...

    Si nos joueurs, dès qu'ils font une demie saison potable, se barrent, on est pas près de construire un club sur la durée....

    Faudrait pas que Pagis oublie d'où il vient.... et ce qu'il doit malgré tout au Racing... quoiqu'on en dise
  • C'est vrai que ces paroles dont j'appréhendais énormément l'existence, font plutôt mal mais je ne pense pas que cela veut absolument dire qu'il va partir!

    En clair, à son âge, il n'a plus de temps à perdre ! Et bon, il prend les offres qu'il reçoit avec un certain regard, ce qui est normal je pense. Maintenant il a du ralentir sa cadence avec sa blessure ce qui a eu l'effet de freiner les Marseille&Cie qui lorgnaient déja sur lui !

    D'un autre coté, si Abde, Niang partent, c'est normal que lui même se demande qu'est ce qu'il fait là !
  • en clair tout le monde veux partir . Demain ce sera Cassard après demain Kanté etc....... mais ou va t-on ???????
  • Si seulement une foi ou pourrait garder nos bons joueurs...
  • alex.farnerud a écrit :
    Si seulement une foi ou pourrait garder nos bons joueurs...



    si seulement c'est clair mais bon chaque année c'est pareil!!
  • Calmons-nous ;)

    Laissons la saison se terminer, on verra déjà ce qui se passe ;)
  • Et beaucoup de choses dépendent de samedi soir déja ... Et après de la fin de saison (être sur de jouer en L1!)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives