Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

De plus en plus jeune

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 373 lectures · Premier message par rv68 · Dernier message par mulhousien68

  • Un petit Brésilien de 9 ans dans le collimateur des grands clubs européens


    SAO PAULO (AP) - De très grands clubs européens dont Manchester United ont manifesté leur intérêt pour un petit garçon brésilien de neuf ans, considéré comme un footballeur "super talentueux", a annoncé jeudi le club du petit prodige.

    Jean Carlos Chera, qui pèse seulement 35 kilos pour 1,37 mètre, joue actuellement pour l'Associaçao Desportiva Atletica, un petit club de l'état du Parana.

    "Sept ou huit clubs européens nous ont déjà contactés pour en savoir plus sur Jean", a déclaré à l'Associated Press, Adilson Batista Prado, le président du club, joint par téléphone.

    "Ils veulent des renseignements, et je leur réponds qu'il est un phénomène, probablement le meilleur joueur produit par le Brésil".

    Prado n'a pas voulu citer les noms de l'ensemble des clubs ayant contacté Jean, mais il confirme que des représentants de Manchester United ont demandé des cassettes de ses matches.

    Prado a aussi certifié que des clubs de France, du Portugal et d'Allemagne, ont manifesté leur intérêt, et selon des médias locaux le FC Porto figurerait parmi eux.

    Le club indique que les formations européennes n'ont pas fait encore d'offres officielles, mais quelques unes ont demandé la permission de faire venir des représentants et d'autres ont invité le jeune milieu de terrain et sa famille en Europe.

    Le club se montre très prudent face à ces avances. "Il a encore besoin de rester un enfant", souligne Prado qui ne permet pas à Jean de parler aux reporters.

    La folie autour de Jean a éclaté après la diffusion par le club sur son site web des exploits du petit garçon balle au pied. On le voit notamment marquer des buts après être parti du milieu de terrain et dribbler plusieurs défenseurs d'affilée, y compris des joueurs de 13 et 14 ans.

    Voici la vidéo en question :
    http://members.home.nl/nplompen/jean_carlos.wmv

    :O
  • ça commence bien jeune tous ça?

    Bientôt il vont prendre des futurs joueurs brésiliens a la créche. :))
  • tant que ce n'est pas a la maison de retraite..... :))
  • c'est clair!!! :))

    il sont capable? :))
  • Au rythme au ça va bientôt la "semence " de Footballeur vedette se négociera à coups de millions a l'image des ce qui se fait avec les chevaux d'exception :-'


    En tout cas la vidéo est impressionante
  • En tout cas la vidéo est impressionante :O

    A 9ans faire déjà ça avec un ballon c'est très fort!!!
  • Vidéo impressionnante, mais bon, va falloir patienter 10 ans avant de savoir si ce garçon va s'imposer ou non.
    Bref, qu'on laisse ce gamin tranquille, qu'il s'éclate avec ses potes sur les terrains de foot, et qu'on arrête de le filmer comme une star...
  • Entièrement d'accord avec toi!!!!

    Il a du talent c'est sur mais laissons lui sa vie d'enfant avant d'en faire la nouvelle star du football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives