Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.240 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Les gros a part Strasbourg pour l'instant y'a personne. Le match aller assez rapidement dans la saison pourrait nous en dire plus sur la capacité de Colmar. Pour une montée j'y crois pas. Pour moi Strasbourg Amiens et Boulogne vont monter.
  • uso45 a écrit, le 17/07/2015 16:41 :
    Les gros a part Strasbourg pour l'instant y'a personne. Le match aller assez rapidement dans la saison pourrait nous en dire plus sur la capacité de Colmar. Pour une montée j'y crois pas. Pour moi Strasbourg Amiens et Boulogne vont monter.


    Et Orléans !!!!!!:(:(
  • Ils vont secouer quelques clubs et puis....PSCHITT!
  • cricriex67 a écrit, le 17/07/2015 18:12 :
    uso45 a écrit, le 17/07/2015 16:41 :
    Les gros a part Strasbourg pour l'instant y'a personne. Le match aller assez rapidement dans la saison pourrait nous en dire plus sur la capacité de Colmar. Pour une montée j'y crois pas. Pour moi Strasbourg Amiens et Boulogne vont monter.


    Et Orléans !!!!!!:(:(


    :)):)):))
    Je vais en parler dans le topic adéquat :)
  • 2 eme match amical pour les SR Colmar :

    Raon L'Etape (CFA 2) 1-3 Colmar (National)

    But de Belvito, Baradji et Gbizié.
  • Le recrutement pléthorique de Colmar fait parler autour de la Meinau ou sur les mains courantes des matchs estivaux.
    Mais il suffit d'entendre "T'as vu, ils ont pris Abdessadki" pour douter de la crédibilité du projet.

    Je suis mauvaise langue, on verra bien plus Gherardi qu'Abdessadki, du moins je l'espère pour Colmar.
  • Colmar est un peu dans notre position de la saison dernière, plus attendu, nouveau coach qui a déjà pris ses marques, effectif largement renouvelé. Donc la surprise est permis, tout dépendra de la dynamique mais cela me paraît toujours aussi difficile de viser la montée. Surtout qu'avec un environnement plus décimé que pacifié, le moindre faux pas pourrait virer à la crise.

    Et puis honnêtement Colmar doit il réellement jouer en seconde division ? A l'heure ou la crise du foot pro couve, je les vois mal se professionnaliser à marche forcée.
  • Abonnement en tribune pour 160e
    Et certains critiquent le prix chez nous
  • Fin du match amical :

    Colmar (National) 2-0 Mulhouse (CFA)

    But de Nicolas Belvito à la 25 ème minute et de Jordan Gasser à la 55 ème minute pour les SR Colmar.
  • chrisneudorf a écrit, le 22/07/2015 09:37 :
    Abonnement en tribune pour 160e
    Et certains critiquent le prix chez nous


    75e l'abonnement à Épinal.....mais il est vrai que ce n'est pas le même confort qu'à Colmar.
  • domarchivsas a écrit, le 30/07/2015 19:38 :
    chrisneudorf a écrit, le 22/07/2015 09:37 :
    Abonnement en tribune pour 160e
    Et certains critiquent le prix chez nous


    75e l'abonnement à Épinal.....mais il est vrai que ce n'est pas le même confort qu'à Colmar.


    Petite précision, l'abonnement de 160 euros concerne la tribune d'honneur, la tribune est (que les strasbourgeois apprécient beaucoup :x) est à 80 euros la saison. Avec des places assises et numérotés, ce qui est tout à fait abordable.
    D'autre part l'abo donne accès au match de la 2 pour 2 euros. C'est un peu facile de comparer la présidentielle de Colmar avec les populaires de Strasbourg......
  • Et chez nous l'abonnement permet l'accès aux matchs de la réserve gratuitement, na ! :D
  • Le réabonnement en tribune d 'honneur à la meinau est de 169e
    C est ce que je dis
    A peine 9e de différence entre les 2
    Alors qu il y a vraiment pas photo entre les deux tribunes
    Et les rencontres de la 2 sont gratuites pour les abonnés
  • Y'a peu être pas photo mais quand tu vois l’état de notre stade c'est pas non plus ça surtout les sièges et certains ont payé 189€. Apres je pense cette augmentation et du à leurs recrutement un peu comme chez nous.
  • Colmar aura donc eu besoin de la blessure de l'arbitre, de 2 expulsions de son adversaire et d'un penalty à la dernière minute pour arracher le petit point du match nul à domicile contre la terrible équipe de Chambly.
    Je pense que la saison va être longue et compliqué pour eux.
  • La saison sera peut-être compliquée pour eux, mais ne sera pas facile pour la racing non plus .
  • Adam Shaiek s’engage en CFA
    Après cinq saisons avec les SR Colmar (136 matchs), le petit milieu de terrain qui s’était maintenu en forme cet été du coté de Strasbourg, s’est engagé avec le FC Martigues (CFA). A 26 ans, il tentera de donner un nouvel élan à sa carrière.
    Alsa'sports
  • Tout de même ahurissante cette histoire de l'arbitre de niveau D3 seniors de passage au Stadium et qui troque son polo rose et son bermuda contre un drapeau d'arbitre assistant !

    M'étonne pas que certains gars de Chambly suspectaient que le gus était pro-Colmar.
  • Ca aurait pu être pire, ils auraient pu tomber sur un "Kol Vert".

    Un petit article sur le gars
    http://lafa.fff.fr/cg/0300//www/actu/2143662.shtml
  • @kitl, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de si ahurissant, cela peut arriver n'importe ou, même à la Meinau...
  • Je ne vise pas Colmar, mais "l'organisation" supervisée par la FFF et sa gestion des arbitres. A la limite M. Sars était aussi au Stadium, il aurait pu reprendre le sifflet.

    Cela peut arriver n'importe où mais pas dans un championnat organisé de façon professionnelle.
  • Dingue cette histoire, j'ai toujours rêvé que ça m'arrive =P~
  • Pas ce vendredi en tout cas , on te laissera pas descendre de la tribune b-( ....
  • haha pourquoi pas :D
  • J'espère que la FFF n'ira pas chercher des poux dans la tête à ce bénévole qui n'a cherché qu'à faire de son mieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives