Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Karlsruhe | Amical : 1-1

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.930 lectures · Premier message par doom · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Michael Pagis, qui devait faire son retour contre Karlsruhe, est incertain.
    Source: DNA
  • pas trés grave, tant qu'il revient contre l'OM pour gagner c'est bon.
  • C'est sur il faut absolument son retour face à Marseille. Contre Karlsruhe c'est un bon petit match pour remettre tout le monde dans le bon rythme. Donc pas à negliger et a prendre à la légère il faudra du serieux!
  • :)) Karlsruhe on va les battre facilement je pense ! J espere que Pagis va revenir mais je pense qu'il est pas indispensable pour un match comme celui-la mais atention les Strasbourgeois sont capable d'une belle victoire... comme d'une belle défaite !
    C'est le moment pour Duguéperoux de faire tourner l'effectif :p
  • Ce serait super que Pagis puisse jouer au moins une petite 1/2 heure... Mais ça semble mal barré... :(

    Merci Mendy, en plus d'être un joueur minable, tu nous as blessé notre Cantona local... X-(
  • qu'est ce qu'on en a foutre du match !!! c'est pour l'ambiance avec nos amis karlsruhe qu'on y va :)- des fumis ,de la biere en esperant que le temps sera de la partie :-$
  • une belle brochette de nos amis du bade qui sera present à gundershoffen comme à la finale à paris :)-
    http://www.pska99.de/fotopages/Bilder/Bilder_0405/Saarbruecken-KS...
  • meinauboys a écrit :
    qu'est ce qu'on en a foutre du match !!! c'est pour l'ambiance avec nos amis karlsruhe qu'on y va des fumis ,de la biere en esperant que le temps sera de la partie :-$


    Même si effectivement, le résultat n'a pas grande importance, il y a aussi certainement des supporters qui ont envie d'assister à un bon de match de foot, tu ne crois pas meinauboys ? Sous le soleil évidemment O:)
  • attention à la legion bleue :))
    http://www.blue-pirates.de/mar2005ksc60muenchen008.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen (fessier) et Mickaël Pagis (cheville) sont forfaits pour le match amical contre Karlsruhe.
    Source: Site officiel
  • Un match amical ça aurait été cool pour que Pagis reprenne le rythme :(
  • C'est vrai qu'une mi temps dans les jambes ça lui aurait fait du bien...
    même s'il se remet physiquement juste avant Bordeaux, je suis pas certain que Dugué le prenne avec, alors qu'il sera clairement en manque de rythme :(
  • L'adversaire : Karlsruher SC

    En ce vendredi Saint et pour la quatrième fois de son histoire, le Racing rencontre son voisin du Karlsruher SC en match amical. Petit retour sur l'histoire du club badois, déjà centenaire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Racing: le groupe


    Pour le match amical face à Karlsruhe, ce vendredi à Gundershoffen (16h), Jacky Duguépéroux doit composer avec les départs en sélection et les blessés actuels. Il a donc appelé quelques éléments du groupe CFA. Il mettra aussi à l'essai un jeune défenseur central malien né en 1984, Sanogo, repéré par Philippe Thys lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans en début d'année.
    « L'intérêt d'un tel match, explique le coach, est de ne pas rester 15 jours sans jouer. A la base, il n'était pas prévu qu'il y ait autant de blessés. Mais cela va me permettre de voir de jeunes joueurs qui me paraissent intéressants. »

    Le groupe:
    Cassard, Vercoutre;
    Deroff, Schneider, Devaux, Sanogo, Momha, Vergerolle;
    Faty, Camadini, Lacour, Keita, Krebs, Imbs;
    Gameiro, Peretz, Le Pen.

    Les absents: Dutruel (dos), Pagsi (cheville), Fahmi (genou), Abdessadki (genou), Johansen (fessier), Bassila (repos), Kante, Arrache, Niang, Haggui, Boka, Mphela, Mouloungui, Farnerud, Carlier, Bellaid (sélection).

    Source:SO
  • Ah ouais, effectivement, l'effectif est sacrément réduit ! Gameiro et Peretz en pointe, c'est vraiment tout jeune ça !
  • Ca va donner les absences pendant la prochaine CAN... :-s
  • Bof, Niang, Abdessadki, Arrache ne seront sans doute plus là :-'
  • ce n'est qu'un match amicale mais cela va permettre à l'équipe de mieux renforcé différent secteur dans son jeu! Allez Racing !!!
  • C'est plus un match de la CFA que de l'équipe 1!
    Schneider, Sanogo, Vergerolles, Momha, Faty, Krebs, Imbs, Gameiro, Peretz... c'est fou!
  • a noter que ceux qui vont à Gundershoffen pour le match, vont découvrir Omer Peretz, un avant-centre israëlien "old-school"....(puissant, fort de la tête, un peu lent) (+)
  • Si des personnes ne savent pas où se trouve le stade ils peuvent me demander en MP ;) "ich bin gundersheffer" ...
  • Moi, je vois Dugué aligner une équipe de ce style:

    Equipe



    Sinon, pour ceux qui étaient au match Red Star - Racing de Gambardella, Vergerolles, c'était pas celui qui dégageait sytématiquement dans les nuages ? b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Karlsruhe: Fischer, Miller, Carnell, Oswald, Kritzer, Eggimann, Stoll, Kies, Dick, Rothenbach, Hassa, Becker, Schwarz, Ouakili, Männer, Mutzel, Aduobe, Masmanidis, Mladenov, Kapllani, Dundee, Saenko.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison des nombreuses blessures, des absences et du match de CFA demain, Duguépéroux a envisagé de faire annuler le match contre Karlsruhe. Toutefois, par respect pour le club de Gundershoffen, le Racing tiendra ses engagements.
    Source: L'Alsace
  • Les jeunes au pouvoir

    Les équipes nationales volant la vedette aux équipes de clubs ce week end, le Racing joue cet après-midi (16h) face à Karlsruhe, club voisin et ami, un match amical sur le terrain de Gundershoffen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives