Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Karlsruhe | Amical : 1-1

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.930 lectures · Premier message par doom · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • à noter que le ksc vient bien avec son equipe et ses cadres!!!
    respect (+)
  • Alors, quelqu'un a des infos sur le score du match à l'approche de la mi-temp ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing mène 1-0 face à Karlsruhe. But de Gameiro sur penalty quelques secondes avant la pause.
    Source: Klaus
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Karlsruhe ont fait match nul 1-1. But de Gameiro pour le Racing et de Dundee pour Karlsruhe.
    Source: klaus
  • Alors pour les infos supplémentaires, le match apparemment n'était pas top, et faut savoir que Vercoutre avait arrêté le penalty de Dundee, mais a relâché le ballon et l'adversaire du jour a bien suivi!

    Voilà, j'aurais pu vous en dire plus si le portable de mon informateur n'avait pas merdé!:p
  • klaus, change de portable :))
  • RCS - KSC, le compte-rendu

    Le Racing s'est déplacé hier à Gundershoffen après 25 ans d'absence. Tout le village était en ébullition depuis une semaine et c'est la foule des grands soirs qui a assisté à une rencontre plutôt terne qui s'est soldée par un match nul.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait jouer le milieu sud-africain de 17 ans, Scarpi Nkamboule, contre Karlsruhe. Ce joueur réside en Alsace depuis l'été dernier et n'est pas encore qualifié pour évoluer en championnat.
    Source: L'Alsace
  • dans une ambiance tres calme,trop calme mais c'est vrai c'est paques et les cloches sont à rome,petit cramage entre les ub90 et les phoenix suns et petit match ......pour ma part rien en à retinir de special [-(
    ah si les mb de sortie et en plus en nombres :-'
    http://tinypic.com/2cmw5u
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait jouer le milieu sud-africain de 17 ans, Scarpi Nkamboule, contre Karlsruhe. Ce joueur réside en Alsace depuis l'été dernier et n'est pas encore qualifié pour évoluer en championnat.
    Source: L'Alsace


    D'après les DNA, il aurait 16 ans (d'un an le cadet de Gameiro), et il aurait été testé pendant 6 mois par... Manchester United. Chelsea l'aurait aussi pris en essai, mais là c'est le joueur qui le prétend, alors que pour Manchester, c'est avéré.
  • Ouais, mais il n'y est pas resté en tout cas :)
  • C'est comme Trézéguet qui n'avait pas convainc Paris, avant d'aller faire ses gammes à l'ASM... Il est peut-être fort quand même. Enfin, il est surtout jeune et on verra bien... Il paraît qu'hier, avec Gameiro, ils étaient très bons... Maintenant, c'est dommage que personne n'ait pu faire un tout petit compte-rendu... (ceci est un appel tacite ;) )
  • petit compte rendu a etait fait au dessus mais que veux-tu dire un match sans saveur pratiquement pas d'occasions...on s'est fait chier [-(
  • Exact, il n'a pas encore 17 ans :'>

    Voici ce qu'en dit L'Alsace:

    Il évoluait précédemment aux Kaizer Chiefs et a effectué deux essais en 2003 à Manchester United, puis Chelsea. « Je n'ai pas pu signer là-bas », explique-t-il, « car la réglementation n'autorise pas à rester en dessous d'un certain âge » Le Racing l'a donc récupéré et Duguépéroux, privé au dernier moment de Gaëtan Krebs, touché à l'épaule, l'a appelé en renfort pour lui offrir sa 1r e apparition en pros. Le technicien estime avoir vu hier en lui « un futur talent dont les papiers sont en cours de régularisation. Il devrait bientôt pouvoir jouer en matches officiels. » Le garçon, doté d'indéniables qualités, devra toutefois épurer son jeu s'il veut franchir le cap. Mais à son âge, il a encore de la marge et le temps.
  • Aucune individualité n'est sortie du lot ? Est-ce que le Malien (Sanogo) a montré des choses ?
  • superdou a écrit :
    Le technicien estime avoir vu hier en lui « un futur talent »


    Mouloungui, M'Phela, Carlier, Gameiro, Bellaïd, Faty puis maintenant NKamboulé... ça en fait des futurs talents. Punaise, c'est loin le futur en même temps...

    On aurait besoin de talents actuels pour éviter les saisons où l'on cravache!

    Voilà, c'était le coup de gueule du samedi matin...
  • ben pour ma part, Gameiro a fait un excellent match. Il a beaucoup tenté, avec pas mal de culot, et a souvent réussi (contrôles, dribbles, accélérations, interceptions). (+)

    Sinon, le pti sud-af était techniquement vraiment top, niveau vision du jeu également. Il lui manque juste le gabarit (il doit faire 1m60)

    Sinon, Sanogo était plutôt moyen j'ai trouvé....

    Schneider et Faty correct, Peretz appliqué mais malchanceux.... :-B
  • Salut,

    il y a encore plus photos sur nos page:

    http://www.bm96.de (Baden Maniacs '96)

    RCS et KSC pour toujours!

    Edit : Mise en place du lien.
  • Danke schön ;)
  • A noter que le Préda de la bâche UB90-PS99 a passé une très mauvaise après-midi.... :O
  • Est-ce qu'une personne présente à ce match peut me confirmer que ce joueur est bien Yacouba Sanogo, le jeune stoppeur malien ?

    https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/S/621/_min500/sa...


    Et pour celui-ci, s'agit-il du jeune sud-africain Michael Nkambule ?

    https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/N/620/_min500/nk...


    Merci d'avance !
  • image.jpg
    Modifié par klaus ·
    klaus
    Je te le confirme. ( Edit : confirmation pour les 2 joueurs)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.

Mode fenêtre Archives