Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 346 messages · 31.189 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par frollo

  • androsz a écrit, le 2008-05-17 22:02:27 :
    Enfin il a arrêté le penalty, et puis merci Bellaid pour le 3 ème but...
    Quand à Cassard, ses bouchages d'angle collé au poteau, ça commence à m'énerver, le nombre de buts qu'il s'est pris comme ça, et puis la saison de Cassard est franchement calamiteuse, autant c'est grâce à lui qu'on joue en L1 cette année, autant avec un très bon gardien on se serait maintenu...


    Sans Cassard on finissait derrière Metz O:)

    Sinon Puydebois a un don pour les pénos, c'est déjà pas mal :D
  • si on le garde et que cassard s'en va, on va descendre en national...

    franchement il est n'est pas bon et effectivement, quand on regarde le match ça donne ça : rentrée de puydebois, 5 minutes après 2 buts encaissés X-(
  • Franchement faut arrêter...
    Ok, Puydebois n'est pas aussi bon que Cassard mais de la dire qu'il est mauvais, qu'il ne faut pas le prolonger et qu'on se prend 2 buts juste quand il rentre et le tenir résponsable, franchement y'en qui connaisse rien au foot...
    Maintenant personnellement je le trouve bon (pour un club de ligue 1 ou de ligue 2), et ils nous sort quand même 2 pénalties... J'espère vraiment qu'il sera prolongé car son niveau est bon et sa mentalité exceptionnelle... et vous qu'il aura l'occasion de vous prouver que c'est un bon gardien pour le racing... :-'
  • Bah ce soir perso je lui reproche pas grand-chose, mais franchement quand il joue il inspire pas la confiance, loin de là... Au pif son plongeon absurde face à Metz devant Pjanic :))
    Après il a une superbe mentalité, mais ça fait pas tout.
  • Non mais je n'ai jamais dis que Puydebois était meilleure que Cassard, mais ce fanatisme aveugle envers Cassard est quand même assez dépitant, sur les deux dernières descentes du Racing, il est loin d'être irréprochable, alors bien sûr ça contraste avec ses saisons en 2004-2005 et l'année dernière en Ligue 2 qui sont tout simplement fantastique, mais si on fait une compil des bourdes de Cassard cette année, c'est une vidéo qui peut durer assez longtemps, je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bon match, mais un grand gardien se doit de ne pas dee boulettes régulièrement dans une saison...
    Alors juste de tête les erreurs grossières de Cassard cette saison ...
    2 ème journée contre Nice
    4 ème journée contre Toulouse
    Match aller face au mans
    Match face à Metz à domicile
    et les deux derniers matches contre Caen et Marseille
    C'est juste de tête il doit y en avoir d'autres ...Après c'est sûr que c'est un mec avec un etat d'esprit irréprochable, et une super mentalité, et qui à également un grand respect du public, c'est réciproque d'ailleurs, ce qui explique aussi certaines réactions dythirambique vis à vis de notre gardien ...
    Et j'en ai un peu marre d'entendre que Furlan est le seul fautif, avec un effectif un peu plus solide on se serait maintenu...
  • Puydebois n'a pas fait un mauvais match hier soir. 2 penaltys arreté lors du tir, c'est pas mal, seul reproche sa sortie bidon sur le centre qui donne le but par la suite. Il faut dire que ce gardien a très peu joué en match et ce n'est pas évident de rentrer en cours de jeu. Pourrait être suffisant en L2.
  • Il y a aussi une sortie bidon sur un corner, qui n'a donné qu'une double occasion très chaude pour l'OM, mais ça fait quand même pas mal de loupé sur le peu d'images en direct qu'on a vu dans le multiplex ;)
  • Cassard c'est une assurance tout risque.Puydebois c'est tiers collision.Il me fait peur :|s
  • luyindula a écrit, le 2008-05-17 23:50:24 :
    Au pif son plongeon absurde face à Metz devant Pjanic :))


    :)) :))
    Le Messin m'en reparle tous les jours...


    superdou a écrit, le 2008-05-18 10:53:43 :
    Il y a aussi une sortie bidon sur un corner, qui n'a donné qu'une double occasion très chaude pour l'OM, mais ça fait quand même pas mal de loupé sur le peu d'images en direct qu'on a vu dans le multiplex ;)


    Exactement, c'est la même remarque que je me suis faite ! D'ailleurs sur le 4eme but, il sort bizarrement en laissant le petit côté ouvert, et après son plongeon est très curieux aussi ! M'enfin...
  • Comme j'étais au match, je puis dire que la prestation de Nico a été plus que honorable. Certes il provoque le premier pénalty, mais s'il ne touche pas l'attaquant il y a but. Ensuite, en deuxième période, il fait une superbe parade sur un coup franc de Taïwo, puis deux arrêts réflexes sur des tirs à bout portant, sans parler du second péno arrêté.

    En bref un bon match, à mon humble avis.
  • je pense que tu as raison, lorsqu'il en prend 2 dans les arrets de jeu, il n'est pas tout à fait dedans. Sur le premier peno, il y la scoumoune. Le second, il le sort superbement.

    Au final, bon match malgré tout!!
  • Mine de rien il a quand même un ration buts/matches assez incroyable cette saison... :|s
    3 contre Metz en Coupe
    2 contre Amiens en CdL
    3 contre l'OM en ... 45'
    :-s
  • Mais il n'y peut pas grand chose chaque fois..
  • Mais bien sûr. =;

    hum, hum...
  • samh a écrit, le 2008-05-20 08:18:12 :
    Mine de rien il a quand même un ration buts/matches assez incroyable cette saison... :|s
    3 contre Metz en Coupe
    2 contre Amiens en CdL
    3 contre l'OM en ... 45'
    :-s


    Ratio impressionnant, il faut le concéder, mais de là à lui mettre la totalité sur le dos...suffit de voire la défense passoire que nous avons eu cette saison :-&
  • J'ai toujours dit que la défense n'était pas bonne cette saison, mais sur le coup Puydebois n'est pas tout blanc sur les buts en questions (2 à Marseille, au moins un contre Metz...) :-B
  • Le but de Pjanic qu'il se prend, c'est quand même énorme de chez énorme. #-o
  • Perso je trouve Puydebois un peu brouillon et pas vraiment rassurant, pas vraiment comparable avec Cassard d' ailleurs qui a certes fait quelques erreurs cette saison ( comme chaque gardien en fait... ) mais qui nous a sauvé la mise tellement de fois ( rien que le premier match sur le coup franc décalé de Zenden ) que de là à dire qu' il a fait une mauvaise saison, faut pas pousser...
    Après c' est sur c' est plus facile de retenir les erreurs d' un gardien que ses parades mais bon..
  • C'est sur que c'est facile de tirer sur le pianiste!!

    Rentrer en cours de match comme à marseille c'est pas évident. A peine en place, il en prend 2!!

    S'il veut être titulaire, il sera mieux ailleurs car avec Cassard , il n'y a pas photo!!
  • OK pour voir ailleurs, mais vu l'état d'esprit vis à vis du club et son professionnalisme il mérite un bon club où il pourra s'exprimer.
    Au revoir Nicolas et merci.
  • Il va signer à Nîmes lundi normalement
  • Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, a signé un contrat de deux ans avec le Nîmes Olympique, promu en Ligue 2, a-t-il lui-même annoncé.


    Source : Eurosport
  • Ces d'hommage moi c'est un joueur que j'aimer bien qui était très simple merci et bon courage pour la suite a Nîmes belle région
  • "Prendre enfin mon envol à Nîmes"

    Après trois saisons comme doublure au Racing, vous avez signé pour deux ans à Nîmes, promu en Ligue 2. Pourquoi ?


    Parce que je vais être titulaire, tout simplement. J'avais d'autres propositions, notamment en L2, mais le président, l'entraîneur, tout le club me voulait. Le Nîmes Olympique est ambitieux. Un peu comme Strasbourg, c'est un club avec une riche histoire et un joli stade [les Costières]. Et puis, c'est une ville de foot. On m'a raconté que pour la montée en L2, il y avait « le feu » dans les rues. On dit que c'est le petit Marseille. Ça tombe bien, j'ai déjà connu le Marseille de l'Est. Voilà, j'espère pouvoir y prendre enfin mon envol.

    La proposition de prolongation de contrat de Strasbourg ne vous a pas convaincu ?

    Je pensais qu'avec le contexte de la relégation, on allait enfin me donner ma chance. Ce n'est pas le cas. Malgré toutes les attaches que j'ai au Racing et à Strasbourg, avec Guillaume Lacour [le milieu défensif] ou Didier Félix [l'intendant] notamment, je ne me voyais pas rester une saison de plus pour faire banquette.

    Ressentez-vous de l'amertume ?


    Un peu, oui. Celle de ne pas avoir pu m'exprimer totalement sur le terrain. Ça fait partie d'une carrière. Pendant ces trois ans, j'ai pris sur moi. Je pense avoir grandi, gagné en maturité. Et j'ai bien travaillé avec Philippe Sence et Alex Vencel. Une page se tourne, mais tout ça va me servir pour la suite de ma carrière.

    Source: 20minutes
  • Bonne chance avec les crocos, c'est un grand professionnel qui nous a quitté. Bonne chance à lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas

Mode fenêtre Archives