Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 346 messages · 31.190 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par frollo

  • Vercoutre c'est une croute! Nicolas est bien meilleur et au moins lui il accepte le challenge contrairement a Vercoutre!
  • Gna gna gna... b-(
  • je n'ai jamais dis que PUYDEBOIS était mauvais,mais entre etre doublure d'une grande équipe en jouant la LDC et etre la doublure du RACING il doit y avoir une difference.d'ailleurs PUYDEBOIS ne c'est pas imposer comme titulaire au RCS.maintenant je suppose qu'a LYON ils sont masos.
  • Barcelone c'est le seul match correct qu'il a réalisé depuis la blessure de Coupet...

    Autrement franchement il fait peur à chaque sortie aérienne...
  • Des buses tous les deux...
  • fidelio a écrit :
    VERCOUTRE est un bon gardien,et contre BARCELONE il était irréprochable.


    Elle est ou la blague? elles sont ou les cameras? La saison qu'il a fait a strasbourg ma largement suffit...Puydebois est bien meilleur !
  • fidelio a écrit :
    je n'ai jamais dis que PUYDEBOIS était mauvais,mais entre etre doublure d'une grande équipe en jouant la LDC et etre la doublure du RACING il doit y avoir une difference.d'ailleurs PUYDEBOIS ne c'est pas imposer comme titulaire au RCS.maintenant je suppose qu'a LYON ils sont masos.


    Ils seraient bien contents de l'avoir encore notre Puydebois à l'OL, car Vercoutre est une brêle de première :))
  • Ils seraient encore plus content de retrouver Coupet. C'est ça leur problème à l'OL ils ont un super gardien et une super buse comme remplacent. En fait je suis certain qu'ils se disaient que Coupet ferai toute la saison.
  • il est peut etre pas tres bon mais il a "montré de l'envie" tout comme gmamdia,alvargro santos, yves deroff :D
  • Echographie pour Puydebois.

    Blessé à l'adducteur gauche vendredi en participant à un exercice sur le champ avec ses coéquipiers, le gardien remplaçant du RCS, Nicolas Puydebois n'a pas fait le déplacement à Metz le lendemain. Le troisième portier Régis Gurtner l'a remplacé sur le banc. Puydebois pourrait être éloigné des terrains au moins quinze jours. "Il y a suspicion de de déchirure" précise le médecin du club, François Pietra. "Nico passera une échographie ce lundi. Si la lésion est confirmée, il en a pour quelques temps, et sera sans doute trop juste pour la venue de Bordeaux le samedi 20 octobre."

    Source: L'Alsace
  • Je compatis... Mais de toute facon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il rentre sur le terrain contre Bordeaux... Il aurait fallu une blessure de Cassard avant ou pendant le match de Bordeaux, ce qui est possible, mais ce serait une sacree malchance pour nous...
  • Elongation pour Puydebois

    Le gardien strasbourgeois Nicolas Puydebois est au repos forcé pour une quinzaine de jours en raison d'une élongation à une cuisse. La doublure de Stéphane Cassard est ainsi forfait pour la venue de Bordeaux à La Meinau le samedi 20 octobre (20h00) pour la prochaine journée de Championnat.

    source : lequipe.fr
  • Sympa le titre de l'Equipe :

    http://img338.imageshack.us/img338/2088/strasl2qg1.jpg

    Après ça, on doute encore du complot international anti strasbourgeois.
  • Ca n'a rien à voir et c'est complétement ridicule, mais je viens de découvrir que l'acteur qui jouait le copain d'Hélène dans Hélène et les garçons se nomme Nicolas Puydebat.

    Ca m'a fait beaucoup rire. :'>
  • :)) (+)
  • Détail intégriste mais il se Nomme PATRICK Puydebat.

    Nicolas c'est le prénom de son personnage.
  • On reconnait tout de suite les anciens fans, n'est ce pas le Nain? :p
  • pas facile d'être la doublure du chouchou de la Meinau... en plus d'avoir un approchant phonétique d'un acteur de série pour adolescents boutonneux :))
  • A participé au match RCS - Hoffenheim 0-1 (Amical) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Puydebois et le Racing sont en discussion pour une prolongation de contrat. Le Racing proposerait un contrat de deux ans, le joueur préfèrerait s'engager sur une plus longue durée.
    Source: L'Alsace
  • Waou il a une super mentalité ce joueur!
    Il ne jout jamais pourtant il reste, et a largement le niveau pour s'imposer dans nos buts. Malheureusement pour lui (heureusement pour le rcs) que cassard lui barre la route
  • J'ai l'impression qu'il est loin d'être bête. Il sait qu'aucun club ne lui fera confiance sans savoir sa valeur, vu qu'il n'a jamais été titulaire. Il sait que Cassard est plus près de la fin que du début, et qu'une place de n°1 peut l'attendre bientôt à la bête et simple condition qu'il soit bon le moment venu. Ici, on le connaît, c'est une marque de confiance. Ailleurs, il ne serait personne.
  • D'accord pour le prolonger, mais en tant que numéro 2 alors, même après la retraite de Cassard.
    Puydebois est très bien pour dépanner de temps à autres, est un modèle dans la vie de groupe, mais en numéro 1 j'aurais du mal...
  • Pareil, je ne suis pas convaincu que Puydebois ait un jour le niveau pour être un très bon gardien de L1.

    En tant que gardien suppléant, il est parfait, mais en tant que numéro 1, je ne suis pas certain que c'est ce qu'il faille au Racing dans l'avenir.

    Il ne faut pas oublier qu'un bon gardien fait gagner beaucoup de points à une équipe chaque saison (bien plus qu'un nouveau stade ...), et qu'avec un gardien moyen, on devient tout de suite plus vulnérable.
  • Je pense également que Puydebois est plus une bonne doublure qu'un titulaire en ligue1.
    Et je pense que si il souhaite prolonger durablement,c'est qu'il est conscient que les opportunitées sont assez rares pour un gardien,et que sa situation est assez enviable par rapport a d'autres goals.
    En tout cas c'est toujours bon pour un club d'avoir une doublure de cette qualité,et un type de cette mentalité dans un groupe.
  • J'aurait été tenté de dire la même chose de Vercoutre et puis finalement il assure plutôt bien à Lyon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives