Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sport4fun

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 357 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par thomas68

  • Alors mon idée est de créer un groupe "Racingstub" sur le site qu'est Sport4Fun.
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Sport4Fun, c'est un site de pronostics où nous pouvons pronostiquer un nombre assez important de sports.
    Alors inscrivez vous et rejoignez la team "Racingstub" afin d'exploser nos adversaires et prouver que nous sommes de vrais sportifs.
  • Racingstub


    Chef : tomaurban (joue)
    Groupe créé le : 2005-06-04 13:42:56

    Joueurs déjà inscrits : 1
    Places restantes : 14

    Type de classement : Aux points

    Site du groupe : Cliquez ici


    N'hesitez pas à vous inscrire dans la partie "Groupe".
    Ca sera sous forme de championnat. (+)

    Nous allons commencer par du football, du tennis et du basketball.
  • Tu es certain que ce groupe là n'est pas suffisant (s'il existe toujours) ? :-/
  • d'autant plus que c'est devenu franchement nul S4F. Fut un temps j'étais inconditionnel de ce site (j'y ai joué trois ans jusqu'il y a 2 ans), je passais un temps fou à faire mes pronos, j'etais pas loin du top50 au géné...
    Mais maintenant y'a plus rien, tout est payant (surtout le classement, ça ôte tout l'intéret du site)... Et le second intérêt majeur du site s'en va aussi, la dernière fois que j'y étais le forum était vraiment devenu n'importe quoi, loin de l'ambiance communautaire du début...

    En bref, vraiment déçu par S4F, je n'y retournerai pas et je pense que les nouveaux inscrits se lasseront vite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives