Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Selon vous, le plus beau but du Racing cette saison c'est...

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 1.747 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par juninho67

  • Quel a été pour vous le plus beau but inscrit par le racing cette saison?


    Pour ma part, j'hésite entre deux :
    Le but de Niang contre Nantes... :x Quel enchainement, controle de la poitrine, superbe préparation de frappe et une précision... =P~

    Ou celui encore de Niang contre Bastia... Mettre toute une défense dans le vent...=P~
  • Moi perso le but de Pagis contre Metz avec un superbe double contact sur Meniri dans la surface; quel pied! :D
  • 2e but d'abdessadki contre auxerre trop beau je trouve!!!
  • Pour moi, le plus beau c'est celui de Janot Devaux alias le cannonier de l'Est au Stade de France en Finale de la Coupe de la Ligue!
    Quel but, quel boulet de canon!!!! Mais c'est plus l'importance du but (ramener le trophée B-) ) qui me fait "voter" pour celui-là plûtot que pour celui de Pagis (contre Metz) ou les deux de Niang (Bastia et le but contre Metz).

    Voilà!!!!

    "Si Planté avait mis les mains, il serait revenu avec des moignons" petit clin d'oeil à Mister Dubrulle ;)
  • Je dirais la volée de Pagis face à Caen, le but de Niang face à Bastia, le But de Farnerud face à Lille et le misille de Jeannot contre Caen.

    Par hasard quelqu'un sait ou on peut trouvé les vidéos de ces buts?
  • Pour moi c'est également le but de Devaux, ce but est littéralement mythique, car il fut inscrit lors du plus beau match que j'ai eu la chance de voir lors de mon existence
  • mulhousien68 a écrit :
    Je dirais la volée de Pagis face à Caen, le but de Niang face à Bastia, le But de Farnerud face à Lille et le misille de Jeannot contre Caen.

    Par hasard quelqu'un sait ou on peut trouvé les vidéos de ces buts?



    Farnerud n'a pas marqué contre lille

    sinon : Buts

    Ya les buts de la 9e à la derniere journée

    Edit : oups farnerud a marqué en coupe de la ligue contre lille dsl :o)
  • but de abdessadki contre le psg...magnifique !
  • morass a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Je dirais la volée de Pagis face à Caen, le but de Niang face à Bastia, le But de Farnerud face à Lille et le misille de Jeannot contre Caen.

    Par hasard quelqu'un sait ou on peut trouvé les vidéos de ces buts?



    Farnerud n'a pas marqué contre lille

    sinon : Buts

    Ya les buts de la 9e à la derniere journée

    Edit : oups farnerud a marqué en coupe de la ligue contre lille dsl :o)


    Merci pour le lien c'est un régale :)-
  • pour moi le plus beau but a été celui de niang contre bastia :x mais j'ai bien aimé aussi celui d'abdesadki contre paris rare son les joueur qui frappe de si loin mais qui la mette,est encor plus rare et cela occasione souvent les plus beaux buts :)
  • rcsloic a écrit :
    rare son les joueur qui frappe de si loin mais qui la mette,est encor plus rare et cela occasion souvent les plus beaux buts :)


    pour l'instant toutes les vidéos de buts de Hosni sont des frappes de si loin et vraiment puissantes c'est super impressionnant :O
    pour moi le plus beau but de la saison c'est le but de Johansen en coupe de la Ligue face à Clermont, magnifique travail d'Alex! :x
  • Ce que je remarque, en me remémorant les différents buts du Racing, c'est que :

    - on marque quasiment jamais de l'extérieur de la surface !

    - idem pour les coups-francs (je parle des tirs aux buts, pas des coups-francs de type centres)

    A moins que ma mémoire me fasse défaut ?! :'>
  • Bah y a le but de Devaux sur coup franc :x

    Une frappe d'Abde des 25 mètres, et un but des 25-30 mètres de Farnerud en CDL :x ... C'est vrai que c'est assez maigre.
  • Justement je trouve que cette année est moins maigre que les autres années.
    On oublie les buts de Pagis contre Metz et Sochaux , pour moi c'est le top ! (+)

    Abde a mis une belle frappe contre Paris, une reprise de volée contre l'AJA je crois, Pagis a aussi marqué une superbe reprise. Et puis Niang contre Bastia c'est pas dégueu...
  • mamadou contre Metz et Bastia
  • il y a 3 buts qui méritent selon moi d'être mis dans ce topic :

    _ le coup franc signé Jeannot lors de la CDL :x :x :x

    _ le but de Niang contre Metz :x :x

    _ le but de Johansen contre Sochaux :x :x
  • J'avait oublié le but de Pagis face à Socheaux :x :x je viens de le revoir et quand on se remémore les commentaires de Dubrulle c'est jouissif =P~ :x
  • Citation:

    il y a 3 buts qui méritent selon moi d'être mis dans ce topic :

    _ le coup franc signé Jeannot lors de la CDL

    _ le but de Niang contre Metz

    _ le but de Johansen contre Sochaux






    Johansen contre Sochaux????
    Il a quoi de beau ce but, il a bien suivi c'est tout... #-o
  • tout le monde l'aurait pas mis !!
    justement tueur, Johansen il est décisif dès qu'il a le ballon si près du but, c'est ce qui est bien avec lui.. :x :'>
  • Mouarfffff...faut croire que je comprend pas, enfin bon chacun ces gouts...
  • de plus, je crois que j'ai oublié le beau but de Mama contre Bastia ( un petit refroidissement côté défence et hop : but ! )
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Mouarfffff...faut croire que je comprend pas, enfin bon chacun ces gouts...


    Mais elle est fan de Johansen c'est pour sa ;)
  • Je m'en douté un peu! :D :D
  • Pour moi le plus beau, c'est celui d'Abdessadki contre Paris! Il fallait la sortir cette frappe !

    Puis dans le genre, je me la pête perso, et ca marche, je mettrai Pagis pour son but à Sochaux (et contre Metz aussi) et bien entendu notre Mamadou contre Bastia!

    Niveau tactique, j'aime bien le tout simple but de Kanté sur coup-franc mais c'est là qu'on voit que l'entrainement pait (et quelle déposition de la balle de Farnerud ...)
  • Jean-Chrsitophe Devaux au stade de France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives