Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Boubacar Sanogo

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.396 lectures · Premier message par numero10 · Dernier message par vincenzo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Tout comme Sochaux et Nancy, le racing est actuellement sur la piste de Boubacar Sanogo, le jeune attaquant ivoirien évoluant à Al-Aïn (Emirats Arabes Unis).
  • Babacar Sanogo
    Ivoirien
    22 ans
    1,87 m
    86 kg
  • Pas moins de trois clubs de Ligue 1 sont actuellement sur la piste de Boubacar Sanogo, le jeune attaquant ivoirien évoluant à Al-Aïn (Emirats Arabes Unis). Des clubs étrangers sont également sur les rangs.
    En France, Strasbourg et Sochaux, qui doivent faire face au départ probable de Mamadou Niang pour le premier cité, et de Santos pour le second, ont pris leurs renseignements sur ce buteur de 22 ans.

    Mais le club le plus avancé dans les discussions avec Sanogo est l'AS Nancy-Lorraine. Le promu devra cependant ce méfier non seulement de ses rivaux français mais aussi de Stuttgart et Genk, qui gardent un oeil sur le joueur.
  • Une source ? :-/

    (désolé mais cet avatar ne m'inspire jamais confiance ;)
  • Il est bon ce joueur? :-/
  • c est qui ce joueur?
  • Merde y a Nancy sur le coup ils vont le piquer comme tous les autres :D
  • Pour info c'était l'année derniere :

    * L'OM prospecte au Qatar. Deux hommes auraient retenu l'attention de Marseille. Le Brésilien Rodrigo Mendes, 27 ans, et Boubacar Sanogo, un international ivoirien. Les deux joueurs évoluent à Al-Aïn, le club entraîné par Bruno Metsu. Kader Keita, l'Ivoirien qui joue à Al-Saad, est aussi toujours pisté.

    comme quoi il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas :-'
  • Moi je dis pourquoi pas. Ce joueur a des caractéristiques fort interressantes ( proche de celles de Drogba :D ) et en plus il a été entrainé par Mr Bruno Metsu. De plus vu le nombre de clubs qui lui font les yeux doux, il ne doit pas être aussi mauvais que ça. (+)
  • Si c'est lui le remplacant de Niang, je me tire une balle
  • Je ne le connais pa donc je peux pas juger des ses capacités!! Quelqu'un n'a pas des videos de ses buts(si il en n'a deja marqué :)) ) merci.
  • Non mais franchement, le quatar... faut pas abusé là. Autant prendre des cadets
  • Koné a joué au Quatar avant de venir en France, ça ne fait pas de lui une chèvre :-' b-(
  • Et Baky Koné, il venait pas du Qatar ? :-'

    Edit : post croisés ;) (+)
  • Koné moi je l'ai pas encore vu a l'oeuvre et vous non plus si je ne me trompe pas donc je reste perplexe sur les joueurs venant de la bas
  • Non, pour ma part j'ai pu le voir bon nombre de fois sur Eurosport (certes c'était en L2) et plus récemment en sélection !
    Il est réellement impressionant ! (+)
  • et il compte en faire le remplacent de niang le koné?
  • n'empêche un joueur prometteur comme ça on en a déjà un, il s'appelle Diané...
  • guiltyx a écrit :
    et il compte en faire le remplacent de niang le koné?


    On ne compte plus sur lui, il a signé à Nice :-'
  • guiltyx a écrit :
    et il compte en faire le remplacent de niang le koné?


    Ici on parle de Sanogo, vu que Koné il nous est passé sous le nez depuis bien longtemps... :(

    Edit : Ben décidémment... ;)
  • Désolé fremen-bleu :o)


    Retour au sujet sinon on va se faire tapper sur les doigts =;
  • Lu dans l'Est Républicain que Nancy aurait sa préfénrece et qu'il est un attaquant à la Bakari !!! :))
    Va à Nancy petit, va à Nancy :D
  • Citation:
    n'empêche un joueur prometteur comme ça on en a déjà un, il s'appelle Diané...


    Je pense que deux attaquant prometteur ne seraient pas de trop.
    Il ne faut pas oublier que l'année prochaine on perd Pagis.
    L'année prochaine une attaque Diané-Sanogo serait tout à fait honnête.
  • Deux attaquants prometteurs ne seraient pas de trop ? On a aussi Mouloungui comme attaquant prometteur pas mauvais du tout, et cette année on peut avoir l'eclosion d'un joueur comme Carlier ou autre du centre de formation. L'année dernière on a eu Keita, cette année Duguépéroux nous réserve surement un autre jeune talentueux du centre de formation...

    Moi je prefere faire confiance en notre centre de formation pour un joueur prometteur. Et on peut toujours recruter l'année prochaine, voir au mercato, il y a toujours sur le marché des joueurs prometteurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied

Mode fenêtre Archives