Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les folles rumeurs, ... et les raprochements !

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.106 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • Baup a la corogne ?
    Bordeaux sur Petit ?
    Abidal à Chelsea ?
    Les grands rêves de Paris et Marseille (Almeyda, Wiltord Simao Viduka Zenden Kapo Yakin Gallardo, Lamouchi Pedretti Moreira Gonzales ...)
    Frau, sur les départ? ...

    Si vous avez des nouvelles informations ou des questions sur certains club, demandez ici !
  • Echange Van Buyten/Sommeil ?
    (Vous me dites, si ca ne vous interesse pas les transferts ... parce que là c'est un peu mon impression ...)
  • rcsmick a écrit :
    Echange Van Buyten/Sommeil ?
    (Vous me dites, si ca ne vous interesse pas les transferts ... parce que là c'est un peu mon impression ...)


    Bah Mick, c'est surtout qu'il y a déjà un topic Transfert punk, un autre concernant le Mercato...donc si on pouvait éviter de s'éparpiller dans tous les sens, ça serait pas plus mal:)
  • Oui mais là c'est un topic sur les rumeurs folles !

    Ca a de l'intéret aussi...
  • marc a écrit :
    Oui mais là c'est un topic sur les rumeurs folles !

    Ca a de l'intéret aussi...


    Tiens j'ai entendu que Ronaldo pourrait venir renforcer le Racing si Henry prenait la route de Bernabeu:))
  • Ah ok .. en fait, j'étais pas allé vraiment partout et comme j'avais pas vraiment vu un forum sur les "débilités" ...
  • Il se murmure que Mario Haas pourrait rejoindre Chelsea...
  • marc a écrit :
    Il se murmure que Mario Haas pourrait rejoindre Chelsea...


    C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :O
    En même temps, Chelsea je les sens un peu limités niveau finances, ça va être dur de se le payer le Super Mario Bros!;)
  • Ils pourraient vendre Makélélé pour l'acquérir... visiblement, c'est leur choix number one et ils sont prêts à consentir de gros gros efforts !
  • Ou alors Chelski propose un échange avec Crespo!
    Ca peut être une bonne alternative aussi et ça aurait l'avantage de ne pas affaiblir leur récupération!
  • le contrat avec Mario bloque sur les avantages en nature. Mario voudrait en effet une cafetière nespresso, mais Chelsea se limite à une cafetière qui moud le café. #-o
  • vincenzo a écrit :
    le contrat avec Mario bloque sur les avantages en nature. Mario voudrait en effet une cafetière nespresso, mais Chelsea se limite à une cafetière qui moud le café. #-o


    Voilà le noeud du problème. Mais je pense que les deux parties sauront chacune faire un effort pour arriver rapidemment à un accord!
  • Le lecteur MP3 est fourni dans le deal ?

    A mon avis c'est important...
  • Les négociations vont etre serrées (comme le café)
    entre le FC Nespresso et l'Olympique Senseo

    ~o) :-'
  • marc a écrit :
    Le lecteur MP3 est fourni dans le deal ?

    A mon avis c'est important...


    Malheureusement la crise frappe indistinctement tous les clubs, et personne n'est épargné. C'est ainsi que, selon certaines sources très proches du dossier, Chelsea souhaiterait réduire ses coûts et équilibrer son budget en remplaçant les lecteurs MP3 alloués à ses joueurs en guise de rémunération par de simples et banals balladeur CD...
    tout fout le camp, dans le monde impitoyable du football professionnel! (-)
  • Selon "le canard déchainé du football", Chelsea aurait sollicité le club de l'Espanyol Barcelone pour un échange entre leur écran 14 pouces indiquant le score dans la salle de repos Londonienne, et la machine à café haut de gamme permettant à l'entraineur du club Espagnol de se réhidrater. Selon les dire du prtésident du club Barcelonais: "Cet échange est envisageable, du fait que l'entraineur actuel, Luis Fernandez, n'a besoin que de sucettes".
    Le transfert de Mario Haas ne tiendrait plus maintenant que dans les négociations sur le lecteur MP3.
  • dépèche AFP!

    Lors de la dernière réunion entre les 2 parties, Chelsea aurait proposé un lecteur de CD mp3. Mario Haas, qui espérait un lecteur mp3 avec une mémoire de 40Go, semblait déçu par la tournure des événements.

    Il aurait fait jouer la concurrence avec le real de madrid qui propose des iPod à tous les joueurs achetés.

    Info ou intox?
  • C'est vrai tout ce que vous dites? :O
  • conan a écrit :
    C'est vrai tout ce que vous dites? :O

    C'est le topic des rumeurs, non ?
    Il n'est écrit nul part que ces rumeurs devaient venir de l'extérieur du stub :))
    Enfin, comme dans toutes les rumeurs, il doit bien y avoir une part de vérité quelque part :-$
  • Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit! :)-
  • La police démantèle un traffic international

    Spectaculaire descente de policiers ce matin au domicile d'un autrichien, footballeur de son état. M. Mario H. a été immédiatement incarcéré suite à la fouille au cours de laquelle, selon des sources proches du dossier, il aurait été trouvé quelques centaines de lecteurs MP3.
    La provenance de ces certains de ces appareils serait la Russie, via un transit par l'Angleterre et Londres en particulier. D'autres affaires, notamment des machines à café Espagnoles auraient également été saisies.
    La police se refuse pour l'instant à tout commentaires
  • C'est la faute à Anigo! :))
  • pauvre rcsmick...vous lui avez fracasse son topic... :))
  • J'ai entendu une rumeur a propos de Henry au Real!Il soule quand meme Real a prendre tous les bons joueurs y pourrait nous en laisser!
  • mikka0102 a écrit :
    J'ai entendu une rumeur a propos de Henry au Real!Il soule quand meme Real a prendre tous les bons joueurs y pourrait nous en laisser!


    t'es pret avendre la meinau pour faire venir henry, toi ??? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives