Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 48.737 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • C'est probablement pour le challenge sportif :))

    Dommage qu'il aille se perdre là-bas, il y avait Everton et Sunderland sur lui pourtant..
  • Comme Drogba c'est pour le challenge qu'il va là-bas... Dommage d'allé ce perdre en Chine à seulement 28ans... est ce que quelqu'un ce rapelle à quel age Ouédec est allé joué là bas?
  • Nicolas Ouédec est allé jouer en Chine à l'âge de 31 ans.
  • Ce genre de transfert me dégoûte.
  • mulhousien68 a écrit, le 2013-01-04 20:08:48 :
    Comme Drogba c'est pour le challenge qu'il va là-bas... Dommage d'allé ce perdre en Chine à seulement 28ans... est ce que quelqu'un ce rapelle à quel age Ouédec est allé joué là bas?


    T'y vas un peu fort en comparant son transfert avec celui de Drogba. Didier D. avait 34 ans quand il a signé en Chine et il avait tout gagné en Angleterre et une ligue des champion.
    Ouédec avait 31 ans.

    Par contre Hoarau aurait mieux fait de tenter sa chance en Angleterre.
  • Il a clairement fait un choix financier afin de mettre sa famille définitivement a l'abrit du besoin.
    Ce n'est pas condamnable en tant que tel mais sportivement a 28 ans, il met un terme définitif a sa carriére en EDF et au haut niveau en europe voir en france.
    Quand tu vois qu'il aurait eu des propositions en angleterre, le choix de la chine peut effectivement interpeller surtout qu'il avait a mon avis le physique et le style pour être efficace chez les british...
  • Il sera bientôt de retour en France, d'ici 2014! Quand il aura le mal du pays ou que son club ne lui payera plus son salaire.
  • D'un autre coté c'est pas plus exotique d'aller jouer en chine que d'aller dans les émirats ou des pays du golfe.
    C'est plus le fait que le joueur n'a que 28 ans et qu'il avait l'occasion d'aller jouer en angleterre ou tu peux justement concilier argent et attrait sportif.
  • Y'avais un article très intéressant dans les DNA entre noël et nouvel an sur les déboires des footballeurs qui vont en Chine et il en ressort que les clubs là bas y semble bien plus mal organisés que dans le golfe.
  • Dans ce genre de choix tu te moque un peu de l'organisation du club vu que c'est uniquement le chéque qui compte pour le joueur.
  • Il est passé à coté d'une bonne carrière je pense; il aurait du partir plus tôt du PSG pour être attaquant titulaire dans un club de L1; il en aurait été capable...
  • Citation:
    Ce genre de transfert me dégoûte.


    Le choix est clairement financier ... 4 millions par an j'irai aussi il faut arrêter d'être hypocrite sachant sa situation sportive actuelle ... Combien lui ont proposer les clubs anglais qui ont peut-être jouer sur le fait qu'il ne joue plus?

    Citation:
    Il est passé à coté d'une bonne carrière je pense


    Ses blessures ont tuées sa carrière plutôt...
  • C'est vrai, les clubs anglais devaient lui proposer seulement quelques dizaines de milliers d'euro par mois, le pauvre il aurait été mal. Faut arrêter, après toute ces années au PSG, plus la fin de sa carrière, il aurait largement les moyens de vivre une belle vie.

    C'est pas comme Drogba, lui il avait finit sa carrière, venait d'enfin rapporter la LDC à son club, et avait tout gagné ou presque. Hoarau il a quasi rien fait, avait encore de belles choses à faire mais préfère tout foutre en l'air pour aller dans un club ou il sera malheureux, ou il gâchera sa carrière, d'où il voudra partir d'ici 6 mois. Mais bon, il sera riche.
  • Qu'est ce que tu en sais qu'il sera malheureux?
  • Citation:
    C'est vrai, les clubs anglais devaient lui proposer seulement quelques dizaines de milliers d'euro par mois


    Entre quelques dizaines de milliers d'euros et 4 millions par an le choix est vite fait pour 99% des gens et je suis sur que toi si à ton boulot on te propose 200 euros en plus et dans une autre boite 2000 ton choix sera vite fait...
  • Un autre transfert vers l'eldorado chinois...

    Misimovic file en Chine

    Le milieu de terrain international bosnien quitte le Dinamo Moscou pour rejoindre le club chinois de Guizhou Renhe.

    L'indemnité de transfert est estimée à 3,5 millions d'euros pour ce joueur de 30 ans qui va découvrir le championnat chinois, qui s'affirme de plus en plus comme la nouvelle destination exotique à la mode.

    Eurosport.fr
  • spawn671 a écrit, le 2013-01-05 21:29:13 :
    Citation:
    C'est vrai, les clubs anglais devaient lui proposer seulement quelques dizaines de milliers d'euro par mois


    Entre quelques dizaines de milliers d'euros et 4 millions par an le choix est vite fait pour 99% des gens et je suis sur que toi si à ton boulot on te propose 200 euros en plus et dans une autre boite 2000 ton choix sera vite fait...


    Sauf que moi j'ai pas déjà des centaines de milliers d'euro sur mon compte. Après si vous acceptez cette vision du foot, vous faites ce que vous voulez, moi elle me dégoûte.
  • Nan mais attends, on parle de Guillaume Century 21 Hoarau là.

    Le mec n'est plus joueur de foot pro depuis trois ans.

    C'est un investisseur immobilier, qu'il fasse un choix exclusivement financier n'est que la poursuite de ses choix précédents.
  • Un Costaricien échangé contre... 50 ballons

    Loin des millions d'euros dépensés actuellement en Europe, un club de deuxième division du Costa Rica a accepté de laisser partir un de ses joueurs dans une formation de première division contre 50 ballons. Le défenseur Roger Fallas évoluera ainsi à partir du 11 août à l'Universidad Costa Rica. Une formation qui est montée dans l'élite en dominant en barrage d'accession... l'équipe dudit Fallas il y a à peine un mois.

    lequipe.fr
  • Escobar à Evian

    Escobar a été officiellement prêté une année avec option d'achat à Evian-TG ce mercredi. L'attaquant colombien, passé par le Dynamo Kiev, s'entraînait depuis plusieurs jours avec l'équipe haut-savoyarde mais attendait des documents lui permettant de changer de club.

    Source : l'équipe.fr

    J'ai l'impression qu'on ne va pas tourner qu'à l'eau plate à l'ETG.... :-'


  • ou

  • bofbof2004 a écrit, le 2013-07-17 22:21:41 :
    Escobar à Evian

    Escobar a été officiellement prêté une année avec option d'achat à Evian-TG ce mercredi. L'attaquant colombien, passé par le Dynamo Kiev, s'entraînait depuis plusieurs jours avec l'équipe haut-savoyarde mais attendait des documents lui permettant de changer de club.

    Source : l'équipe.fr

    J'ai l'impression qu'on ne va pas tourner qu'à l'eau plate à l'ETG.... :-'


    Ça devait déjà être le cas quand il y avait Govou :D
  • Vagner Love (CSKA Moscou) rejoint Shandong Luneng Taisan

    L'attaquant brésilien du CSKA Moscou Vagner Love va rejoindre le club chinois de Shandong Luneng Taisan, a indiqué le club moscovite mercredi dans un communiqué.

    "Vagner a reçu une offre sans précédent et le club a également reçu une proposition très lucrative de la part de l'équipe chinoise", explique le CSKA.

    Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais des sources proches du club moscovite ont indiqué que le CSKA recevrait 12 millions d'euros en échange de la vente du joueur brésilien de 29 ans.

    Vagner Love a joué 255 matches et marqué 124 buts pour le CSKA, avec qui il a remporté trois championnats, six Coupes de Russie et la Coupe de l'UEFA en 2005.

    Eurosport.fr
  • Plutôt une carrière punk qu'un transfert punk... Membre émérite du Monaco sans queue ni tête de l'après 2004.

    Chevanton à QPR

    Perdu de vue depuis 2011 et un départ pour le club argentin de Club Atlético Colón, Javier Chevantón revient en Europe. Libre, l'attaquant uruguayen de 33 ans s'est engagé, ce mercredi, en faveur de QPR (D2 anglaise). «Je suis impatient de relever ce nouveau challenge de jouer en Angleterre» a confié le joueur passé par l'AS Monaco entre 2004 et 2006.
  • Australie : William Gallas à Perth Glory

    A 36 ans, William Gallas rejoint l'Australie où il a signé un contrat d'un an avec Perth Glory. Il était libre depuis son départ de Tottenham.

    William Gallas a signé mercredi pour un an en faveur du club de Perth évoluant en 1re division australienne, après avoir été remercié par Tottenham. L'ancien international français, qui a évolué notamment à Chelsea et Arsenal et qui aurait reçu des propositions de Manchester City, Crystal Palace (Angleterre) ainsi que de clubs du Moyen-Orient et d'Amérique, a dit avoir choisi Perth pour le défi que représentait cette option.

    "J'ai hâte de porter avec fierté le maillot de Perth Glory cette saison", déclare Gallas dans un communiqué. "Je suis impatient de relever ce défi et j'espère faire plaisir aux fans", ajoute le joueur de 36 ans. "Quel meilleur joueur au monde pouvions-nous faire venir (...) que quelqu'un comptant 84 sélections avec l'une des plus grandes nations du football mondial ?", s'est félicité l'entraîneur de Perth Alistair Edwards qui compte sur l'expérience de Gallas pour guider une équipe composée de jeunes joueurs.

    Gallas, 84 sélections avec la France, sera le premier joueur français à évoluer dans le championnat australien où jouent déjà d'anciennes vedettes des championnats européens comme l'Italien Alessandro Del Piero ou l'Anglais Emile Heskey.

    Eurosport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives