Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.239 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Mais elle date des saisons précédentes vu le logo qui n'a pas encore le A
  • La veste était en vente à l'époque de la seconde division période 2008-10. Il me semble qu'il y a 2 versions quasi identiques qui ont été proposé. Uniquement trouvable en occasion à mon avis.

    https://racingstub.com/ressources/photos/148/_min900/schilless.jpg
    Veste dites Gilbert Gress
  • guigues a écrit, le 2013-07-18 14:06:56 :
    https://racingstub.com/ressources/photos/148/_min900/schilless.jpg


    ...........comme tu nous manques Schilless......
  • Non, non [-X
  • On peut le contacter ou Gilbert pour lui acheter sa veste ? :p
  • Toujours rue d'Altkirch à Neudorf
  • Quel numéro? O:)
  • 79 :o)
  • Tout est lié ! :))
  • Tu peux le choper le matin à la boulangerie (par contre faut faire la queue, tout le monde veut lui parler).
  • axis a écrit, le 2013-07-02 09:13:50 :
    Pour ceux qui voudraient le maillot rouge, contactez moi en MP ;)


    Toujours partant si on arrive à obtenir ce maillot fétiche !

    Par contre ça serai bien maintenant que l'on est revenu à un niveau "correct" de retrouver et d'avoir possibilité d'acheter des produits dérivés du club ...

    Y a un date de présentation pour la future tenue ?
  • Le club va essayer de créer un module d'achat en ligne cette année ;-)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-17 17:00:51 :
    Pas de boutique en ligne pour cette année d'après Marc Keller ..


    Je vais me répéter, je sais, mais c'est quand même pathétique qu'un club comme le Racing n'arrive pas à mettre quelques produits en ligne ou alors ouvrir à des moments précis un semblant de local pour acheter des produits surtout quand on voit le monde samedi soir pour acquérir ses produits.
  • D'autant plus que le potentiel est là, quand on voit qu'il n'y a jamais eu autant de maillots vendus depuis RCS-OM de 2003... Et toujours ce sentiment que tout a été fait à l'arrache, seul le maillot domicile est vendu.

    Quand je lis le bordel aux caisses aussi, j'ai le sentiment que malheureusement, rien n'a changé... :(
  • Toujours autant Web 1.0 :(
  • Franchement, je n'arrive pas à comprendre que le club ne fasse pas un minimum d'effort pour développer une boutique en ligne, et le nombre + la quantité de produits disponibles : je pense qu'il y a là un réel marché qui leur passe sous le nez !
    Ce n'est pas comme si l'investissement initial était hors de prix, ça devrait être rentabilisé rapidement, non ?

    Je m'attendais vraiment à mieux de leur part, surtout au vu de l'engouement suscité par la renaissance du Racing : c'était l'occasion de développer le merchandising sans trop de risque, à mon sens.
  • Toutafé, d'autant que Marcc Keller lors de sa conférence de presse-présentation du maillot de la fête de la myrtille n'avait de cesse d'exalter l'augmentation des recettes, seul thème trouvant grâce à ses yeux en matière économique.

    Renoncer à environ 2000 entrées pour éviter la rémunération de caissiers supplémentaires provoque assurément une perte. Combien faut-il d'entrées pour rémunérer un caissier? Ce genre de désagrément est pour le moins agaçant et pourrait avoir pour conséquence de dissuader certains de retenter l'expérience et alors la perte de marge serait beaucoup plus importante.
  • cernay68 a écrit, le 2013-08-18 12:10:49 :
    Franchement, je n'arrive pas à comprendre que le club ne fasse pas un minimum d'effort pour développer une boutique en ligne, et le nombre + la quantité de produits disponibles : je pense qu'il y a là un réel marché qui leur passe sous le nez !
    Ce n'est pas comme si l'investissement initial était hors de prix, ça devrait être rentabilisé rapidement, non ?

    Je m'attendais vraiment à mieux de leur part, surtout au vu de l'engouement suscité par la renaissance du Racing : c'était l'occasion de développer le merchandising sans trop de risque, à mon sens.


    Oui , mais qui dit boutique en ligne, dit personnel en plus .. O:)
  • dit recette en plus ... dit image du Racing en plus .. dit des enfants (et adultes) en Alsace qui reportent enfin les couleurs du Racing lors des entrainements dans leurs clubs locaux ...
  • Le club a effectivement tout à gagner à faire une boutique online. D'autant plus que la demande est là. La visibilité du club n'en sera que meilleure.
  • Surtout que leur webmaster ça devrait être dans ses compétences de faire une boutique online non? :-/
  • Sileu ouaibemasteur cékévin du Logo, viailleu famye deula noblèce franssaize, bin onépaarivez.
  • Chapeau pour la langue de Molière . ;)
  • Produit dérive et boutique en ligne font rentrer plus d argent dans les caisses que ne leur coûte du personnel ! Comme le dit alsacien2 il on tout a t gagner .
  • Voila, je crois qu'on est tous d'accord, reste à espérer que le club fasse le nécessaire - et le plus tôt serait le mieux !
    Mais je n'ai pas l'impression que ce sera pour tout de suite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives