Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.244 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • J'avoue que moi il me plait bien. D'accord, c'est pas les couleurs du club mais un maillot aux couleurs de l'Alsace et des armoiries de Strasbourg, c'est pas si incohérent. Pas pire qu'un maillot doré ou qu'un camo jaune.

    J'imagine que la montée en National va permettre d'augmenter l'offre de produits dérivés ? et peut-être la réouverture d'une boutique en "dur" ?
  • Comme pas mal de monde, le maillot rouge m'a également beaucoup plu, d'ailleurs lors de la journée des supporters j'avais demandé si il était disponible, le type m'a regardé de travers et m'a demandé "Quel troisième maillot?".
  • Bonjour le stub !

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur les nouveaux maillots du Racing pour la saison prochaine ?
    Et si oui, où et quand seront-ils disponibles à la vente ?

    Merci d'avance
  • Non, on ne sait encore rien.
    Il faudra attendre la rentrée de toute façon.
  • Il faudra attendre les résultats du concours de maillot pour la fabrication. Idem pour l'écharpe satin.

    Ah non, c'est passé à la trappe tout ça :D
  • Ok merci quand même !
  • axis a écrit, le 2013-06-03 16:37:34 :
    A quand la mise en vente du maillot rouge de la montée avec une petite inscription "Moi supporter, j'ai suivi le Racing en amateur" ? :D


    Je recherche également ce fameux maillot historique synonyme de victoires à Grenoble à Epinal et de montée ...

    En espérant revoir avec le retour en National d'une vraie boutique et de produits dérivés
  • oui effectivement ce serait cool d'avoir une boutique en Ligne
  • axis a écrit, le 2013-06-03 16:47:22 :
    D'accord, c'est pas les couleurs du club


    Même si le maillot blanc est bien plus classique en jeu de rechange, le rouge revient de temps à autre comme au début des années 1970 et 1990 ou en 1985.

    Cf l'excellent historique du non moins excellent @zitelli
  • Et puis Bleu Blanc Rouge ça rappelle vaguement quelque chose...

    C'est un peu comme le nom de notre club qui a été copié sur celui du Racing Club de France.
    Au final tout se rejoint, la boucle est bouclée et hopla geis (+) .
  • Et pour mettre fin au débat, la personne qui gère le Facebook du club m'a répondu que la mise en vente du maillot rouge n'est pas prévue.

    Pétition !!! :D
  • Pourquoi pas un troisième maillot rouge disponible en boutique ! Même si ma préférence va vers le premier bleu et le deuxième blanc ... D'ailleurs tout blanc avec un beau blason bleu ça doit claquer ;)
  • Verdammi, on crée un goupe FB UPLMRR (Unis Pour Le Maillot Rouge du Racing).
  • axis a écrit, le 2013-06-12 20:24:13 :
    Et pour mettre fin au débat, la personne qui gère le Facebook du club m'a répondu que la mise en vente du maillot rouge n'est pas prévue.

    Pétition !!! :D


    Pétition !!!
    Je signe !!!
  • A UPLMRR nous avons surtout besoin de vos dons. Achetez un polo Racingstub et faites don du même montant à UPLMRR.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-12 21:59:57 :
    Verdammi, on crée un goupe FB UPLMRR (Unis Pour Le Maillot Rouge du Racing).


    Mais carrément ! Tu le crée ?! :'>
    Sur que ça ferait réfléchir le club si y'a 1000 personnes qui veulent l'acheter !!
  • Jooooooo! Kumm moi je ne suis pas un fan de Facebook. Mais parmi les cheunes, hopla, je vous ai donné l'idée, alors lancez vous.
  • Y aura t'il des "soldes" comme à l'époque de professionnalisme?
    Ben oui, un été puis un hivers sur Metz ça se prépare... S'habiller qu'avec des frigues du stub ce ne sera pas assez voyant :D
  • Hiver à Metz??? http://www.vetyland.com/images/n/nuz/NUZ442_1.jpg, sinon t'as la tenue Schtroumpf. Tu sais "un train bleu, un bonnet bleu, un t-shirt bleu...."
  • ajax.fan a écrit, le 2013-06-24 14:46:32 :
    Y aura t'il des "soldes" comme à l'époque de professionnalisme?
    Ben oui, un été puis un hivers sur Metz ça se prépare... S'habiller qu'avec des frigues du stub ce ne sera pas assez voyant :D


    Il y a déjà eu les soldes à la boutique, quand tous les produits ( sauf maillot et écharpe) étaient à 1 €.
  • Pour ceux qui voudraient le maillot rouge, contactez moi en MP ;)
  • On a la possibilité d'acquérir "le" maillot rouge de la saison dernière, alors contactez axis par mp.
  • Hello tout le monde,

    Dites-moi, est-ce que vous sauriez s'il est encore possible de se procurer la veste suivante ?

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q83/s720x7...

    Si oui, comment et quel prix ? Toute info serait la bienvenue :) Merci !
  • Carrément, elle est superbe cette veste'!
  • Je la recherche aussi... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives