Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.770 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Une légende dit que Strasbourg possède un centre de formation, et pourquoi les gars qui en sortent sont-ils au mieux quelconques, et la plupart du temps nuls!!!!

    Mais qu'est-ce que j'ai la haine moi, ....de dieu!!!! X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Y avait que Keita du centre formation, au coup d'envoi... :-'

    Quant à Gameiro, le juger sur 30 minutes pour son premier match en L1 au Parc des Princes, entouré de clampins... ben, voilà quoi. Je pense que c'est pas son dernier match en L1 ce soir car vu la gueule de nos "titulaires"...

    Carlier aussi peut sourire... Quant aux Pagis et Gmamdia, qu'ils se bougent !!!
  • rpsmnostalgy a écrit :

    Le discours consistant à dire qu'il faut construire dans la durée est bon mais alors que l'on garde les pièces maîtresses.


    Clair, chaque année on s'est séparé de pièces Maitresses, notemment en attaque ( Luyindula, Ljubo ...)

    On s'en est souvent bien sorti grâce a des bon coups de recrutements ( concédons le).

    Cette année Niang nous manque térriblement , c'est une certitude.

    Je pense aussi à Abdé, qui était bien plus précieux ( 6 buts quand même) que ses détracteurs ont bien voulu le voir.

    Ni l'un ni l'autre n'ont été remplaçés qualitativement.

    Bref à force de jouer à Pile ou face il fallait bien s'attendre a c que la pièce tombe un jour du mauvais côté.
  • bonsoir tout le monde je vais me coucher et faire couiner maman,j'aurais au moins pas tout perdu ce soir :D :D :D
  • Manque pas le Cadre hein ;) ;)
  • Je suis d'accord avec le cas Abdé qui est un joueur super précieux. Seulement, j'étais persuadé que Pontus pouvait assez facilement compenser son départ... et en fait nan.

    Je crois en Gmamdia: il a connu des débuts pas idéaux... Face à la meilleure défense de L1, Bordeaux. Puis en déplacement à Paris où il est seul en attaque (et pas qu'en attaque). J'espère ne pas me tromper. Seulement, je crois qu'Hosni aura besoin de beaucoup de temps.

    Ce qu'il manque en fait, c'est une confiance en eux. Franchement, si Bakari attérissait à l'OL, je suis sûr qu'il réussirait car cette équipe est mué par une confiance inébranlable, une envie de se surpasser pour honorer un statut, etc. Et je pense qu'on n'a pas besoin d'être l'OL ou d'avoir des millions de budget pour avoir cette culture de la gagne et ce plaisir du foot, tout simplement...
  • Vu le match de ce soir, on est à notre place, cette équipe est fade. Pas d'envie, quelques accélérations mais jamais ensemble, sur les phases offensives le jeu se passe entre 2-3 joueurs grand maximum il n'y a pas de soutien, à domicile comme à l'exterieur. Sur les 3 derniers matchs on a eu combien d'occasions 3...4 maximum, c'est honteux. Qu'on ne marque pas est une chose, mais le fait de se procurer aussi peu d'occasions est alarmant. J'ai aucun plaisir à voir jouer cette équipe.
  • C'est certain mais par contre ta choisi un mauvais exemple étant donné que le (pauvre? :D ) Bakari est pour l'instant écarté des terrains avec ses problèmes cardiaques.

    Mais comme tu dis père le problème vient sans doute du mental, après le match face aux champions de France ça allait encore car rappellons-nous on a vu un RCS pas mauvais du tout contre Monaco où la défaite était en parti du à un arbitrage désastreux...

    Mais c'est à ce moment là que les joueurs ont commencés à douter, et au fil du temps il est certain que le problème devient de plus en plus grave, c'est comme une accumulation après chaque contre-performance.

    D'ailleurs il y a-il un psychologue au sein du club, je pense que ça peut s'avérer très bénéfique, le football c'est 60% dans la tête.
  • Sacrée parade de Letizi sur la volée de Gmamdia !
    Sinon aucune occasion et un grand Cassard, comme d'habitude...
  • Dugué :
    Citation:
    Les dirigeants de Graz étaient là, ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »


    je suis tout a fait d'accord avec lui.
  • Sympa les notes de Foot 365, c'est sur 5 ? :D

    Cassard (cap) : 7
    Lacour : 5
    Haggui : 4
    Kanté : 4,5
    Boka : 4,5
    Hosni : 3,5
    Si.Keita : 5
    Diané : 3,5
    (P.Farnerud, 68eme)
    Arrache : 4
    A.Farnerud : 3,5
    (Deroff, 78eme)
    Gmamdia : 3,5
    (Gameiro, 60eme)
  • je constate que comme d'habitude Keita et Cassard sont les meilleurs joueurs du racing !

    j'ai pas compris la titularisation d'Alexandre Farnerud ...




    sinon je ne suis toujours pas inquiet O:)
  • Bon ben, on touche le fond je crois!

    La défense était aux abois, et c'est un miracle de s'être pris seulement un but!

    On a aucune capacité offensive, aucune construction, même si la percution était plus présente ce soir (Arrache a beaucoup tenté)!

    Ce qui me désole beaucoup, c'est l'expulsion d'Hosni! D'un coté, c'est tout à fait justifier (ses deux cartons) d'un autre coté c'est lui qui faisait absolument tout sur le terrain! Il va déja beaucoup manqué dimanche prochain!

    Haggui autant magistral que d'habitude ! Alex s'est bien battu ce soir, tout comme l'habituel Keita et le superbe Cassard! Le reste est moins glorieux entre les glissades, trouages, et autres supercheries qui ont fait rigoler le parc!
    Le racing n'a rien montré ce soir devant une équipe parisienne, bonne (soit, il faut l'avouer) mais qui n'a pas eu à se forcer pour gagner!

    Cassard: a fait plus que son boulot, une fois encore!

    Lacour: existé, pas concentré, le pire de ces matchs depuis
    bien longtemps!

    Kanté: il a beaucoup souffert ce soir dans tous les secteurs...

    Haggui: quelques interventions de grande classe de nouveau mais quelques frayeurs sur glissade, ou pris de vitesse!

    Boka: il tente des longues balles qui ne servent absolument à rien et défensivement, il a été dépassé ce soir! Il donne trop de ballons

    Keita: égal à lui même, il fait tout devant la défense!

    Hosni: il a été partout, il est incoryable, c'est une perle et ne perd pas beaucoup de ballon! Il ne fait pas beaucoup de fautes mais il en fit seulement deux ou trois ce soir, mais ce fut des grosses qui lui valuent deux cartons jaunes!
    Arrache: il a varié son jeu maintenant, il a beaucoup couru, tenté! Il fut la seule rampe de lancement et le seul à tenter des frappes pour débloquer... bien mais sans plus!

    Diané: n'a rien montré si ce n'est deux accélérations qui se sont terminées par des pertes de balles

    P.Farnerud: son entrée n'a rien apporté de spécial en fait, il n'a rien montré de vraiment interressant ou qui lui permettrait de retrouver une place dans les 11!

    A.Farnerud: je l'ai trouvé mieux que les derniers matchs, plus combattant, plus hargneux, plus posé mais toujours trop peureux dans ses décisions. Il va au contact même s'il ne gagne quasi-jamais mais quand il a la balle, il ne la perd pas mais la met trop en retrait! Dommage, vraiment...

    Gmandia: il a du mal à trouver un contact, une aide... Il veut faire le point d'encrage devant comme un Pagis mais il n'a pas les facilités techniques pour le faire ... Trop de pression ? Peut être! En tout cas, il a rassuré pas mal de monde grace à sa superbe volée sauvée de justesse par Letizi! Et si elle était rentrée?

    Gameiro: dur dur de commencer au Parc! Il a couru, et était à la chasse de la moindre erreur de la défense parisienne! En vain, il a appelé les ballons et en a perdu ... Il a tenté mais c'est dur, une fois encore, d'être devant un Yepes au parc!
  • Comme d'hab, pas d'âme, pas d'envie, pas d'esprit conquérant. Un patchwork de pseudo talents avec une mayonaise qui a tourné. Zéro.
  • Hosni 3.5 et toi tu l'encences, comprend pas #-o
  • comme je l'avais prévu le PSG a gagné... :)-
    dsl mes amis strasbourgeois...
    vous avez manqué de chance, Paris a mal joué (une fois n'est pas coutume) et cette expulsion de Hosni (mon compatriote) qui me désole...je vous souhaite bonne chance pour le 1er match...incha ;) 'allah (comme on dit chez nous)
  • Pareil, comprends pas trop. Hosni je l'ai pas vu.
  • Hosni a fait un bon match avant sa deuxieme faute. Quand on est sous la menace d'un jaune on évite les grosses fautes! Le 3.5 sanctionne cette grosse erreur.
    Sinon, globalement en accord avec rcsmick, sauf pour boka qui a pas mal apporté au jeu au même titre que keita.
    Alex pour une fois c'est bien battu.
  • Personnellement, quand on se penchait sur le match, on voyait beaucoup le numéro 8 de Hosni, je le dis encore et encore! Je l'ai vu défendre énormément, relancer plutôt proprement, il palier les monter de certains défenseurs parfois! Et parfois même offensivement, il jouait plutôt juste, ne perdant pas beaucoup de ballons! Je ne l'ai pas trouvé du tout à la ramasse ce soir, et de loin!

    Je ne crois pas trop me tromper, mais si tout le monde dit l'inverse, faut croire alors que j'ai tort !

    (marc, t'as vu la taille de la télé ? T'as pas pu le voir de toute façon! :))
    Sinon, je dis juste que je suis sur de ne pas avoir confondu Hosni avec Keita :)) )
  • C'est clair qu'avec la télé format paquet de clopes, j'étais pas forcément le mieux placé pour juger. Et puis le match m'a tellement emmerdé que je confesse avoir détourné le regard une fois ou deux :'>

    Alors je te crois sur parole mon cher mick :)
    Et puis tant mieux si Hosni est un bon !
  • le racing trouve tjrs de bon joueurs mais après il doit les revendres pk pk pk????? ils ne savent pas garder un bon duo??? ils ne savent pas dire aux offres alléchantes à + de 6millions?

    Sinon je trouve ça un peu scandaleux de dire c'est la faute à jacky vous oubliez sans doute qu'on a remporté 2x la coupe de la ligue avec ce bonhomme :D allez jacky les fidèles supporters sont derrières toi, par contre par pitié vire nous les farneruuuuuuuuuds :'-(
  • ls ne savent pas dire [NON] aux offres alléchantes à + de 6millions?

    j'ai oublié un mot important dans cette phrase lol
  • rcs-rulzzz a écrit :
    le racing trouve tjrs de bon joueurs mais après il doit les revendres pk pk pk????? ils ne savent pas garder un bon duo??? ils ne savent pas dire aux offres alléchantes à + de 6millions?

    Sinon je trouve ça un peu scandaleux de dire c'est la faute à jacky vous oubliez sans doute qu'on a remporté 2x la coupe de la ligue avec ce bonhomme :D allez jacky les fidèles supporters sont derrières toi, par contre par pitié vire nous les farneruuuuuuuuuds :'-(


    J'étais au Parc et pour ma part alex n'a pas été mauvais, loin de là !! C'était même le seul qui se battait devant!
  • http://www.ub90.com/_FILES/photos/2004-2005/pe/Lens1.JPG " LE MAILLOT BLEU MOUILLEZ-LE OU QUITTEZ LE"

    la banderole a été mise l'an dernier contre lens et hasard du calendrier qui avons nous samedi prochain en championnat ...... LENS !!!

    donc elle serait de nouveau bien venu cette banderole samedi contre lens !!!
  • Victoire logique du PSG qui aurait pu cartonner ce soir.

    une deuxième mi-temps catastrophique et aucune véritable action digne de ce nom.

    Une seule occasion raté par Gumemdia. Il y a un vrai problème de liaiaosn entre le milieu et l'attaque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives