Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.044 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Et il fait ce qu'il veut de ses journées et soirées.
  • Et il fait ce qu'il veut de ses journées et soirées.
  • On aura constaté que les collaborateurs du Président font bien leur boulot pour lui permettre de briller. On sait qu'Hollande s'intéresse au foot, mais de là à connaitre les péripéties d'un club de CFA (ben oui, on est relégués), j'ai des doutes. Il y a tout de même des sujets plus importants, plus inquiétants, plus brûlants dans l'actualité pour le chef de l'Etat que le Racing. Un bon point donc à ses collaborateurs qui lui ont rédigé une fiche "Racing" avant son apparté avec MK. Et un bon point aussi à Hollande qui l'a retenue car j'imagine qu'il eu d'autre brefs appartés ce soir là et il est toujours de bon ton pour le chef de l'Etat de faire croire à son interlocuteur qu'on est au courant de ses soucis.

    Je crois que c'est un président américain qui voulait avoir quelques informations anecdotiques sur ses interlocuteurs d'un soir. Qu'un chef de l'Etat demande à un invité comment va son chien en donnant le nom du toutou et la maladie qui affecte le toutou reste à jamais en mémoire de l'invité. Ça ne coûte rien et rapporte beaucoup de sympathie.

    C'était ma contribution et elle ne se veut nullement polémique (qui a dit "oh verdammi, il est malade?") ni politique.
  • On dira qu'elle est polémitique:D
  • Bof, ça m'étonnerait qu'un collaborateur du Président s'embête à faire une fiche biographique sur Marc Keller ou un topo sur le Racing pour que FH puisse briller en société.
    Hollande a juste dû lui demander des nouvelles du Racing et lui a peut-être dit qu'il garderait un oeil sur le RCS par politesse, voilà tout.
    Après, il me semble qu'Hollande est supporter du FC Rouen à la base (il allait à leurs matchs lorsqu'il était gamin, il me semble), il doit donc avoir une certaine forme d'empathie pour les clubs en pleine déconfiture comme le nôtre.
  • pour moi y a plus important a l 'heure actuelle que d 'aller boire un coup avec notre président ...c' est mon avis !!! bien sur qu il pourrait aller se plaindre a la dncg et a la fff , ce qui se passe avec Vafc n' est pas normal...mais bon quand on sera vraiment en cfa en fin de semaine vous serrez les premiers a critiquer son immobilisme ....
  • Car tu crois vraiment qu'aller se plaindre à la DNCG va changer quelque chose aux décisions !!? lol

    Et si tu crois vraiment ça, reste logique jusque au bout, car alors aller chercher l'appui du président de la république pour influer sur la DNCG c'est un coup de maître de la part de MK !
  • je pense qu'en s unissant avec les autres présidents de club concernés y aurait sans doute déjà moyen de mettre un peu la pression sur les instances du foot tricolore...
    par contre " chercher l'appui du président de la république ( :o) ) :))
  • Mettre la pression ?
    tu sais qu'il y a un règlement ? Mais puisque tu es une princesse fais donc intervenir ton père auprès de la DNCG
  • D'abord qui te dit qu'il ne fait rien?
    Une heure suffit pour intervenir à la FFF et ça fait longtemps que c'est fait
    Ce qui lui laisse du temps pour manger dormir regarder la coupe du monde et peut être d'autres activités
    Contrôler l'emploi du temps du président du racing relève d'un ridicule profond ou d'une haine aveugle
    Qui veut noyer son chien.....
  • D'abord qui te dit qu'il ne fait rien?
    Une heure suffit pour intervenir à la FFF et ça fait longtemps que c'est fait
    Ce qui lui laisse du temps pour manger dormir regarder la coupe du monde et peut être d'autres activités
    Contrôler l'emploi du temps du président du racing relève d'un ridicule profond ou d'une haine aveugle
    Qui veut noyer son chien.....
  • et toi comment peux tu affirmer que M.Keller est intervenu a la F.F.F??? de plus M.Keller n 'est pas connu pour prendre rapidement des (bonnes) décisions....après je n' ai rien contre Marc Keller mais il devrait être plus démonstratif et prendre plus souvent la parole
  • Heureusement que tu n'as rien contre lui
    Inutile finalement pour moi de critiQuer un commentaire déplace et ridicule
  • Et que veux tu qu'il dise, " Non mais pour l'instant on ne sais pas car on ne sait pas dans quelle division on va joué." Ci c'est parler pour ne rien dire autant qu'il se taise.
  • donc d' après toi M.Keller est intervenu auprès de fff?quand et a quelle occasion??
  • Tu es à peu près aussi délicat dans tes questions que dans tes commentaires
    Je sais que nous partageons la même passion pour le racing et te respecte pour cela
    Essaie d'en faire autant y compris vos avis de Marc qui gère très bien le club et ses relations avec la FFF
  • pour moi l 'avenir du rcs passe avant tout , Marc Keller est un bon gestionnaire financier ...par contre coté décision , communication et recrutement....(l épisode F.Keller + recrutement de Bamba, Bah , Oliveira, + prolongement de Modeste prouve qu il y a certaines choses a lui reprocher.....) comme tu le laisse entendre j espère qu il a fait a pression du coté de la fff ainsi que de la dncg car les délais qu on laisse a v.a ne sont pas normaux.....en espérant une issue positive en fin de semaine pour le rcs afin que l'on puisse enfin se concentrer sur la construction d une équipe valable et compétente
  • Message édité
  • Vous vous plantez tous. Hollande regarde beaucoup le foot, et il a invité le consultant de Canal+, pas le président du RCSA:)-
  • Tiens je viens de découvrir la formidable soirée Elyséenne de notre président ! Quelle superbe moment qu'il a du passer, les nouveau bacheliers, la présentatrice de canal mais il précise quand même qu'il était avec sa femme !

    Sinon la dernière phrase de l'article est incroyable. Sûr qu'elle va crééer une polémique et un BUZZ faramineux, inédits encore, ça va être démentiel !

    Citation:
    S’il a du mal à mettre une pièce sur le futur vainqueur, Marc Keller évoque avant tout « le soleil » et « les stades magnifiques ». « Ce Mondial crée du lien avec le football et c’est sa plus belle victoire. »


    Putain, marco, y a pas à dire, t'es un sacré rebelle !
  • "Le président de la République suit vraiment l’actualité, car il était au fait de ce qui se passait au Racing Club de Strasbourg. C’était vraiment un moment intéressant".(Marc Keller)
    C'est bien les conseillers du Président lui ont fait une petite fiche sur Marco et la RCSA, fiche qu'il a toutefois eu le mérite de lire.
  • "Le président de la République suit vraiment l’actualité, car il était au fait de ce qui se passait au Racing Club de Strasbourg. C’était vraiment un moment intéressant".(Marc Keller)
    C'est bien les conseillers du Président lui ont fait une petite fiche sur Marco et la RCSA, fiche qu'il a toutefois eu le mérite de lire.
  • Je pense qu'il n'a pas besoin de conseillers, il s'ennuie tellement...:-'
  • On peut lui tirer un coup de chapeau.
  • Effectivement, je pense qu'il a bien œuvré en coulisse pour permettre le repêchage du Racing !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives