Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marcel Desailly

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 8.090 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gregs67

  • La vitesse de pointe de Desailly ca doit etre quelque chose !!!
  • Je savais pas qu'on était déja le 1er Avril. Enfin, j'espère...
  • Perso, ça me fait froid dans le dos, et me replonge direct dans les affres de la prise de pouvoir de notre Patrick national.
    La manière de s'exprimer, impérieuse et décontractée, les idées saugrenues, les formules chocs un peu pourries...
    Ca sent le moufflon :(
  • superdou a écrit :
    Franchement, Desailly, il y a encore 3-4 ans, ç'aurait été avec plaisir.
    Mais maintenant, à 37 ans, ça sert plus à rien, il est trop lent, en fin de carrière et certainement plus au niveau de la L1 (-)

    En plus, l'axe central défensif, c'est pas le point faible du Racing non plus. A moins que Desailly se soit reconverti en attaquant de pointe compétitif, :o) je suis totalement contre sa venue.


    Y a 3-4 ans, il était dans l'un des tous meilleurs clubs du monde aussi... Il a quitté Chelsea il y a un ou deux ans je crois. Donc c'était inimaginable.

    Puis on reproche à cette équipe de manquer de grands gabarits, d'expérience, de grinta...
    Kastendeuch a fini à 36 ans je crois? Et il n'avait pas le niveau d'un Desailly...

    Surtout que Devaux en ce moment... Un axe Desailly-Haggui, avec encore Boka ou Kanté à gauche. Bof, moi je serais moins à pleurer que vous.

    Par contre, il y a d'autres priorités que l'axe central
    C'est clair
  • Marcel Desailly est revenu en France après avoir résilié son contrat avec le Qatar Club. « J'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir. » a expliqué l'ancien Marseillais qui intéresserait les clubs anglais de Bolton et de Portsmouth

    football 365
  • You say captain? I say :-& !

    A moins qu'on est mal compris et que ce soit pour bosser en tandem avec Tiburce! :)
  • Non mais Dessailly il a plus le niveau il faut arreter les conneries la !!! je c'est pas si c'est le nouveau Proisy qui veut attirer du média... mais comme meme il y à d'autres priorité c'est sur !! et pas des mecs de 40 balais qui ont plus le niveau en L1 !!! X-(
  • Voila mon equipe

    -------------- Martini

    angloma - desailly - lebeouf - cobos

    ----------pouliquen - dacourt

    keller ---------------------------- zitelli
    --------------monczuc - farina


    voila, si il veule bien reprendre du service, apres l'equipe la plus jeunes ont aurat l'equipe la plus vielle.

    :))
  • flug a écrit :
    Non mais Dessailly il a plus le niveau il faut arreter les conneries la !!! je c'est pas si c'est le nouveau Proisy qui veut attirer du média... mais comme meme il y à d'autres priorité c'est sur !! et pas des mecs de 40 balais qui ont plus le niveau en L1 !!! X-(


    Qu'est-ce que t'en sais ça?

    Et si des clubs de Première Ligue anglais en veulent...
  • De toute manière notre défense peut difficilement faire pire qu'à l'heure actuelle alors autant tenter de prendre Marcel Dessailly qui peut apporter son expérience au groupe.
  • patess67 cette equipe elle a de la geule
  • trop vieux
    et il veut plus joué
  • Y'en a d'autre qui sont loin d'être vieux et qui donnent l'impression de plus vouloir jouer non plus. Alors...
  • father-tom a écrit :

    Surtout que Devaux en ce moment... Un axe Desailly-Haggui, avec encore Boka ou Kanté à gauche. Bof, moi je serais moins à pleurer que vous.


    Quand est-ce que les gens comprendront que c'est une ineptie de vouloir faire jouer Kante arrière gauche ??? Il est très bien dans l'axe, et Dessailly on n'en a vraiment pas besoin. Afflelou va pas commencer avec son recrutement médiatique ! Y en a marre !!
  • yomba a écrit :
    De toute manière notre défense peut difficilement faire pire qu'à l'heure actuelle alors autant tenter de prendre Marcel Dessailly qui peut apporter son expérience au groupe.

    Ah bon, tu trouves que notre défense est mauvaise ? :O #-o

    Moi, ce que je vois, c'est que le Racing, malgré des absences (Haggui :(( ) est aujourd'hui une défense normale de L1 (15ème, avec une seule grosse raclée, contre Toulouse).

    Notre problème, c'est l'attaque, qui empêche l'équipe de prendre confiance en elle, et est à la base de buts stupides encaissés.

    Et Desailly, c'est pas un nom en l'air, j'en suis certain.
    Afflelou a toujours aimé les défenseurs "expérimentés" (d'autres diront dépassés) derrière, que ce soit à Bordeaux ou à Créteil (Dogon après 35 ans).

    Et moi, je préfère l'axe Haggui - Kanté, voire Devaux sur l'homme, a un Desailly rouillé.
  • rusty68 a écrit :
    Afflelou va pas commencer avec son recrutement médiatique ! Y en a marre !!

    Tu as oublié le Afflelou démission ! :o)

    On remarquera aussi que finalement, les noms de Keller, ils sont pas pire :-' :-$
  • Notre défense n'est pas mauvaise. [-X
    Kanté est mauvais là est la nuance.
    Il n'a plus sa place en tant que titulaire en tout cas.
  • Bah mince Yomba, je sais pas si tu as vu les derniers matchs, car je pense qu'il sera le joueur du mois.
    Regarde voir les derniers barométres, je crois que Kanté est toujours bien placé!
    C'est vraiment pas lui qu'il faut changer et la défense n'est pas la priorité...
  • yomba a écrit :
    Notre défense n'est pas mauvaise. [-X
    Kanté est mauvais là est la nuance.
    Il n'a plus sa place en tant que titulaire en tout cas.



    Kanté?! Mauvais?! :O
  • il commet pas mal d'erreurs dans ses matchs et je ne suis pas d'accord avec tout ces baromètres qui le place dans les top.
    Pour moi il est dans les flops.
  • On va faire la meme chose que BASTIA avec KAREMBEU, et on voit ou y son actuellement alors pas la peine de chercher un papy de plus. RCS équipe de veteran:CASSARD,DEROFF-DEVAUX-DESAILLY-LEPEN-BOBIC-PAGIS...................enfin pour la L2 c'est pas mal
  • je ne crois pas que ce serait une si mauvaise chose, il ne faut pas oublier qu'en plus de l'absence d'Hagui et le niveau moyen de Devaux, la CAN va nous enlever quelques autres joueurs....alors pour une demi saison, Desailly peut nous aider.
    Ce n'est peut-etre pas une priorité, mais si Afflelou veut 3 ou 4 joueurs, pourquoi ne pas inclure ce bon-vieux Marcel ;)
  • grom67 a écrit :
    On va faire la meme chose que BASTIA avec KAREMBEU, et on voit ou y son actuellement alors pas la peine de chercher un papy de plus. RCS équipe de veteran:CASSARD,DEROFF-DEVAUX-DESAILLY-LEPEN-BOBIC-PAGIS...................enfin pour la L2 c'est pas mal


    Ben Karembeu à Bastia, c'était pas le plus mauvais... =;

    Citation:
    Et moi, je préfère l'axe Haggui - Kanté, voire Devaux sur l'homme, a un Desailly rouillé.


    Mais ça on en sait rien. C'est pas ce que pensent Portsmouth, Bolton ou même Marseille il y a peu... Encore une fois, Kastendeuch avait fini tard sa carrière et était encore au niveau à 36 ans. Pourquoi pas un Desailly qui est un joueur de bien meilleur niveau que Kastendeuch?

    Maintenant, je préfèrerais qu'Afflelou paie un gros salaire pour des ailiers, c'est sûr... Skjelbred, Coelho, des joueurs comme ça...
  • grom67 a écrit :
    On va faire la meme chose que BASTIA avec KAREMBEU, et on voit ou y son actuellement alors pas la peine de chercher un papy de plus. RCS équipe de veteran:CASSARD,DEROFF-DEVAUX-DESAILLY-LEPEN-BOBIC-PAGIS...................enfin pour la L2 c'est pas mal


    Deroff vétéran? Ok c'est pas le défenseur le plus explosif du monde, mais vétéran à 27 ans quand même #-o ...
  • C'est marrant, y'a de ça quelques année, j'avais vu une conférence donnée par Keller à Colmar (dans les années 94-95-96 je pense). Quelqu'un lui demande comment se passe son intégration en EDF, qu'à l'époque il fréquentait. Il avait dit que ça n'était pas évident d'y faire son trou, et que l'attitude de certains des cadres de l'équipe ne facilitait pas la tâche des nouveau. Et de citer comme exemple un entraînement durant lequel il tenta un petit pont sur Dessaily, qui lui répondit « hé, grand, t'es pas au Racing là ! »... b-(
    Véridique. Et vu le ton de Keller en racontant cette savoureuse anecdote, il n'avait pas pris ça pour une bonne blague.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives