Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Pour les matchs il me semble que c'est fait (j'en suis sûr en fait ;) mais peut-être seulment pour la fiche "d'après match"?)
  • En général, dès qu'on a l'info, on la fait figurer sur la fiche-match.
  • Ouaip, exemple : Caen - RCS
  • Alors, ce n'est pas fait pour RCS - Belgrade :D (car j'ai pris cette fiche comme exemple pour poster mon précédent message :p)
  • Oubli réparé ;)
  • J'ai remarqué que sur les statistiques dans le stublog, bien qu'étant très riche, il manque une information: le nombre de bretzels collectés =P~

    On pourrait le rajouter ? :'>
  • Elles figurent dans le bandeau du haut, en dessous de ton humeur, sous le nom de ton stublog...
  • Oups, j'avais pas vu :'>
  • Tiens, face à tout ce joli concert de louanges totalement méritées, une petite critique : dans la zone "côté foot", au niveau des rubriques "tribunes" et "Groupe" de supporters, pourquoi ne pas avoir mis des choix pré-définis que tout le monde connait ?

    Parce que si je prend l'exemple des UB 90 : on peut l'orthograhier de différentes façons (UB90, UB 90 Ultra Boys 90, Ultra-Boys 90...) et il n'est plus possible, comme c'était voulu à l'origine je pense, d'identifier clairement les stubistes appartennant aux différents groupes et tribunes, car ils sont partagés entre les différentes orthographe possibles... :-B
  • Sur les stublogs, lorsqu'on clique sur la ville, on a la visualisation de tous les stubistes qui habitent cette même ville.

    Mais, à Paris par exemple, on ne voit que ceux qui habitent dans le même arrondissement que nous, est-ce normal ?
  • Je ne sais pas si cela déjà été dit, mais lorsque l'on répond à un message posté sur son livre d'or, il y a ensuite (dans le cadre principal de la page, au milieu) une info-bulle disant "Message inexistant !", alors que la réponse est tout de même postée et insérée dans le livre d'or ;)
  • > superdou : tu vois ceux qui ont renseigné le même code postal ET le même nom de ville que toi. Ce qui explique que pour toi (75018 Paris), tu ne vois que ceux du même arrondissement

    > boogie : restreindre à une liste définie de groupes de supporters aurait permis de "filtrer" plus facilement, mais aurait ses limites avec ceux qui sont dans plusieurs groupes, ou qui sont dans un groupe "non officiel"... On a choisi la solution en place, avec ses inconvénients...

    > holicool : bizarre, j'ai encore testé et j'ai pas le problème. Tu peux préciser depuis quelle page tu cliques précisemment ?
  • chris a écrit :
    > boogie : restreindre à une liste définie de groupes de supporters aurait permis de "filtrer" plus facilement, mais aurait ses limites avec ceux qui sont dans plusieurs groupes, ou qui sont dans un groupe "non officiel"... On a choisi la solution en place, avec ses inconvénients...


    Ma remarque reste d'actualité pour les tribunes...

    Sinon, pour les groupes, pas possible de faire un compromis en mettant des choix pré-définis et une possibilité de mettre autre chose, comme moi par exemple ? :'> undefined
  • Les tribunes ne sont pas à choix "libre", je ne comprends pas ta requête.

    Si tu ne fais partie d'aucun groupe, tu ne remplis pas le champs. C'est aussi simple que ça.
  • Ben non, c'est pas si simple que ça... relit mon message précédent... Impossible de retrouver d'un clic tous les stubistes membres des UB90 alors qu'à la base, c'était l'intérêt du truc... J'ai compris l'explication de chris, mais je me demandais à haute voix si on ne pouvait pas panacher les choix prédéfinis avec les groupes de supporters officiels (pour éviter le blème auquel je fais référence plus haut) et des choix libres permettant la manifestation de groupes "non-officiels" comme le mien... ;)undefined
  • Autant j'ai bien compris ton histoire de groupe, autant l'histoire des tribunes je capte pas, d'autant que tu as sélectionné Nord haute dans la liste de choix et que tu as pu te rendre compte que les choix étaient prédéfinis.

    On verra comment on va faire évoluer le tagging des groupes. Pour l'instant, on préfère sensibiliser les utilisateurs au fonctionnement de la libre saisie. A suivre.
  • marc a écrit :
    Autant j'ai bien compris ton histoire de groupe, autant l'histoire des tribunes je capte pas, d'autant que tu as sélectionné Nord haute dans la liste de choix et que tu as pu te rendre compte que les choix étaient prédéfinis.


    Autant pour moi... :'> undefined
  • Pour une fois que j'ai deux idées "d'amélioration" :
    - serait-il possible de supprimer la contrainte de l'ordre alphabétique dans la rubrique Loisirs ?
    - serait-il possible (via une petite icone par exemple et l'ouverture d'une page) de pouvoir accéder à toutes les nouvelles (depuis la dernière connexion) photos ajoutées sur les blogs (en rubrique Communauté) ? Là on est limités à 5, et avec le flux, on en perd beaucoup...
  • - pour l'ordre alphabétique : oui, à mon avis ça ne pose pas de problème.
    - on va améliorer la partie qui présente les dernières modifications effectuées sur les stublogs (le bas de la rubrique communauté). Que ce soit au niveau des photos ou des blogs. Les derniers ajouts apparaissant à cet endroit seront plus nombreux.

    Bonnes remarques !

    D'autres requêtes ?
  • C'est possible d'avoir quelques bretzels en plus? J'essaye sait on jamais :'>
  • Encore une fois bravo pour le boulot collosal sur les Stublog =D

    Une petite fonctionnalité manque néamoins je trouve et pourrait être implémentée facilement à moyen terme : les alertes sur les commentaires de billet, photos etc...
  • En étudiant la carte de la répartition géographique des stubistes sur toute la France, j'ai pu remarquer que je n'étais pas répertorié.
    [-( Je sais que j'habite en Seine Saint-Denis mais quand même....
    Bon ben tanpis, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool :(
  • Mais si tu es dessus! :)

    Regarde en haut à droite dans la carte de France, il y a un zoom de l'Ile de France. ;)

    Tu le vois?

    Enfin si tu n'as pas trop abusé de l'alcool... :D
  • Sur les stubblog, est-il possible de modifier son avatar sans que celui de racingstub.com se modifie également?
  • Je ne peux rien te répondre d'autre que : non

    :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives