Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos remarques

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 10.290 lectures · Premier message par marc · Dernier message par manuteamjs

  • Merci beaucoup (+)

    C'est possible aussi avec cette recherche sur Cegetel et celle-ci sur search.blogger ? :'>
  • serait-il possible d'inclure le baromètre complet dans les fiches de matches ? [-o
  • Dans les topics, le nombre de pages de la sélection du bas est limité à 150 pages alors qu'il y a certains topics qui dépassent 150 pages, comme Hattrick. On pourrait pas aller jusqu'à 200 pages ?
  • La limite a été mise à 500 pages.
  • Depuis sa récente refonte, le site d'Eurosport est devenu un ensemble à part entière (et plus une rubrique Sport de TF1.fr).

    Par conséquent je propose de modifier l'URL et la dénomination de ce site dans la liste déroulante des sources lors de la rédaction des brèves.

    Eurosport - http://www.eurosport.fr
  • Sur un stublog, lorsqu'on clique sur la ville d'un stubiste, sur la carte qui apparait (celle de l'Alsace), le nom des villes (Strasbourg,Mulhouse et Colmar) me semble écrit dans une police un peu petite :)
  • Ne serait-il pas judicieux de placer ce topic Troyes merite le maintien ! dans la rubrique "le foot ailleurs" étant donné que celui ci Et si Sochaux s'écroulait ? s'y trouve déja? :-/
  • Je trouve que la fonction "notation" sur les articles de revue de web est absurde, puisque l'auteur ne fait que copier/coller ce qu'ont écrit d'autres.
  • Je ne suis pas d'accord, elle permet sur les revues de web de noter:
    1- Le contenu plus ou moins important selon l'importance du match (donc la recherche de l'auteur)
    2- La mise en page de l'article

    Ce n'est donc pas inutile ;)
  • giom a écrit :
    Je trouve que la fonction "notation" sur les articles de revue de web est absurde, puisque l'auteur ne fait que copier/coller ce qu'ont écrit d'autres.


    Il "ne fait que", mais il le fait... Si tout le monde "ne faisait que", la richesse du site n'en serait qu'améliorée. A bon entendeur...
  • @superdou M'ouais... Des sites qui parlent des matchs du RCS, y'en a pas 635121512 non plus !
    Mettre un logo à côté d'un texte, j'appelle pas ça de la mise en page. M'enfin bon s'il faut vraiment noter quelque chose, on peut aussi prendre en compte le délai de parution, la beauté de l'alignement du texte ou encore la richesse du vocabulaire utilisé dans la présentation de l'article...

    @kibitz: Je ne critique pas l'auteur, je dis juste que la notation ne correspond à rien car ce n'est pas sa production mais celle des différents médias qui suivent le Racing.

    Expliquez-moi comment noter un copier/coller :)) ...
  • Dis moi, giom, as-tu déjà fait une revue de web ?
    As tu idée du nombre de sites qui parlent des matchs ?

    Pour info, lorsqu'on fait une revue de web, on a à lire:
    - Les sites sur le Racing
    - Les sites sur le club adverse
    - Les journaux nationaux
    - Les journaux régionaux
    - Les sites d'actualités du football
    - Les sites des chaînes d'information
    - Les sites généralistes qui parlent de football

    Cela fait à peu près une centaine de site à consulter et à fouiller à chaque revue de web pour quelqu'un qui la fait en détail, cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

    Et bien entendu, on peut noter ce travail, s'il a été fait sérieusement ou à la va-vite.

    Les images à côté ne se placent pas non plus instantanément par magie, pas plus que la présentation globale. Même si cela ne demande pas énormément de réflexion personnelle (quoique le chapeau, il est copié / collé de nul part), ce type d'article mérite d'être noté comme tous les autres.

    Pour le délai de parution, comme il ne dépend pas de l'auteur mais de l'heure de validation, par contre, il ne peut être pris en compte dans la notation.
  • Non, je n'en ai jamais faite.

    Une centaine de sites... Je n'en vois qu'une dizaine en moyenne dans l'article !

    Je ne nie pas le travail de l'auteur, je dis que celui-ci ne peut être noté parce que l'article n'expose pas au lecteur de travail sur lequel reposent les critères de notations.

    Apparement on ne va pas s'entendre, alors arrêtons la. C'est pas grave, c'était juste une remarque.

    PS : Je m'abstiendrai de les noter :p
  • Petit détail intégriste : Dans l'article joueur du moi de Mars, il est écrit que Diané à Ouvert le score de la tête face au Mans.

    Il a en fait marqué du pied d'une praline sous la barre ;)

    Le but en vidéo :

    diané
  • J'ai une question à poser aux administrateurs .
    Les décès des anciens joueurs sont-ils actualisés parce que j'ai jeté un coup d'oeuil aux joueurs des années 1930/1940 , ils ont tous au moins 90 ans et aucun est décédé!Si c'est actualisé je suis en admiration devant leur longévité et je souhaite que ce soit actualiser ! ;)
  • Ben pour actualiser, faut avoir l'info aussi ;).

    Si on ne la connait pas, on va pas mettre des dates de décès "au pif" non plus.
  • OUais c'est clair . En plus ca doit etre trop long comme boulot de chercher les dates de décès pour chacun !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives