Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Saliou Lassissi

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.479 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dial4

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Lassissi : Duguépéroux dément.

    Alors que le président Jacques Rousselot annonce avoir été approché par un agent, au nom de Strasbourg, pour son défenseur ivoirien Saliou Lassissi (aucun match officiel en pros depuis quatre ans), Jacky Duguépéroux dément tout contact. « C'est une histoire d'agents, rien d'autre », affirme l'entraîneur strasbourgeois, « Lassissi n'a plus joué depuis quatre ans. Vous imaginez bien que si nous recrutons un joueur dans ce secteur de jeu, ce n'est pas pour courir un tel risque. »

    source : l'Alsace


    Ailleurs on peut aussi lire :

    Jacques Rousselot assure avoir récemment reçu des nouvelles de Strasbourg par personne interposée. « Un agent nous a approchés en prétendant que Strasbourg cherchait des renseignements sur Saliou Lassissi, notre défenseur ivoirien (27 ans, 1,85 m, 84 kg). Après quatre saisons blanches (Ndlr : victime d'une double fracture tibia – péroné à l'été 2001, il a connu de gros soucis pour remonter la pente), Lassissi joue avec nous en CFA, mais est barré chez les pros par Diakhaté, Lécluse, Andre Luiz et Puygrenier. Un défenseur central les intéresse, non ? » A priori, oui. Lassissi, apparemment pas.
  • Hum décidément ce Rousselot... Le roi des rumeurs inventées de toutes pièces. b-(
  • samh a écrit :
    Jacky Duguépéroux dément tout contact. « C'est une histoire d'agents, rien d'autre », affirme l'entraîneur strasbourgeois, « Lassissi n'a plus joué depuis quatre ans. Vous imaginez bien que si nous recrutons un joueur dans ce secteur de jeu, ce n'est pas pour courir un tel risque. »


    J'en ai les larmes à l'oeuil! Vous vous rendez compte qu'on est en train de tenter de nous refourger une vieille bouse, et qu'on ne tombera pas dans le panneau?

    Quelle émotion! [-o
  • on va bientôt aller au CHU pour recruter nos joueurs! :))
  • :)) quel comique ce rousselot. :o)

    Enfin en même temps on s'est bien intéressé à Hassli y a pas si longtemps :-&
  • J'ose esperer que nos dirigeants ont encore un minimum
    de bon sens...
  • Il été bon lui non ?
    :-B
  • Ben il était pas mauvais jusqu'à il y a 4 ans..
  • Pour les remarques sur Rousselot c'est du grand n'importe quoi, on a pas entendu parler de quoi que ce soit de notre côté m'enfin bref... Lassissi joue avec la CFA mais il vient juste de péter un cable à la fin d'un match, baston et carton rouge au programme... b-(
  • Il vient de résilier son contrat à Nancy, peut etre que les dirigeants vont réactiver la piste. #-o
  • Arrête, me fait pas peur, le mec est pas en forme
    et y a Gnoleba
  • iuliu68 a écrit :
    Arrête, me fait pas peur, le mec est pas en forme
    et y a Gnoleba


    Peut etre qu'il va retrouver son ancien niveau quand il jouait a Rome :O . Moi je sais pas trop quoi penser de ce joueur, mais je pense qu'on peut denouveau être intéréssé.
  • S'il compte rien pourquoi pas
  • Moi, je pense plutôt à un essai! Ca ne coute presque rien (l'équipement et le logement à la limite) ... Au moins, après, on serait totalement fixé sur le joueur et la volonté du club vis à vis de ce joueur!

    Mais, cela m'étonnerai que le Racing soit réellement interessé!
  • Recruter un type qui ne s'impose pas à Nancy... perso, je trouve ça moyen... ;)
  • Ismael faisait banquête au Racing

    mais je pense pas que ce soit comparable
  • hartigan a écrit :
    Pour les remarques sur Rousselot c'est du grand n'importe quoi, on a pas entendu parler de quoi que ce soit de notre côté m'enfin bref... Lassissi joue avec la CFA mais il vient juste de péter un cable à la fin d'un match, baston et carton rouge au programme... b-(


    ben le programme de recrutement est clair : on recrute un fouteur de merde, Lassissi, et un gars au gabarit de videur, Gnoleba... comme ça même si y aura toujours pas de buts, on aura un beau pestacle tous les week ends : dents cassées, genoux broyés ... :D

    c'est qui alors la recrue en attaque? Cyril Rool? Olivier Magne? Mike Tyson? faites vos choix ! :o)
  • Gascoigne il est toujours en activité?
  • Keane??? :D ah non Cantona
  • pfff alors là ... dans les pires salauds et les grands méchants de l'histoire du foot...
    n°1 Schumacher (pauvre Batiston ..) !!
    ensuite, morceaux choisis : Di Meco, très sale des fois, William Prunier, toujours en finesse, Muscat, le casse-pied australien, Gattuso, juste il te regarde tu fais pipi dans ton short, Swierczewski, ...
  • Domenech aussi c'était un sec
  • oui lui aussi !!!

    dans la série attentats, mon anecdote préférée ça reste Nouma qui éclate Pascal Pierre :D
  • Il avait eu quelque chose au fait Nouma?
    P.Pierre l'avait insulté c'est ça?
  • oui Pierre l'avait traité de "negro", ça lui a coûté une fracture du nez & Nouma avait été suspendu plusieurs matchs
  • pour une fois qu'un Messin nous traite pas de boches
    ça me ferait presque plaisir, du moins ça change
    c'est vraiment un sale club!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives