Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06 1/16 CDF] Lyon-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 9.944 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par garkham

  • conan a écrit :
    jeanclaude a écrit :

    Déjà on peut se douter qu'il n'a pas connu une carrière flamboyante, sinon il l'aurait déjà fanfaronné sur tous ses sites :D
    Il a joué notamment à Martigues en D2 au milieu des années 80. Enfin, jouer est un grand mot, parce qu'il ne devait pas être le titulaire du club.


    Le seul fait marquant que j'ai pu retrouver de sa carrière, c'est qu'il a joué lors du jubilé Roger Milla. :-B

    Il s'est bien défendu de ne jamais citer son parcours sportif, effectivement il répète souvent qu'il a participé au jubilé Milla mais il a commis une erreur: par ici sa carrière, somme toute flamboyante :D
    On notera que le cyber-agent a joué pour la Duchère, ce qui peut expliquer l'entousiasme de ses sbires pour le matche de ce soir :p
  • L'impact de Monréal, c'est quand même un grand club, tu es mauvaise langue... :D
  • Ce qui est impressionnant, c'est que même en étant dans des clubs amateurs, ou les équipes sont souvent plus stables que chez les pros, Payan n'a jamais tenu plus de 4 ans dans un même club, et n'a dépassé les 3 ans qu'à une seule reprise, en 21 ans de carrière :O

    Il devait pas être facile à gérer, ou devait foutre la merde dans les clubs où il est passé pour qu'on le mute aussi souvent :-'

    Tu m'étonnes qu'un mec pareil rend les joueurs qu'il a sous contrat instable (-) :-&
  • Un article rédigé par mes soins sur le match de ce soir ici
  • Pas mal ton article ! j'ai bien rigolé...
  • Le match est il retransmi à la tv? sur quelle chaine?
  • iuliu68 a écrit :
    Un article rédigé par mes soins sur le match de ce soir ici

    "La saucisse de Lyon a été retirée des magasins"

    mythique :))
  • Quel imagination :o) mdrrrr
  • merci surtout à l'ensemble du topic, j'ai repris des trucs qui n'étaient pas que de moi (je pense à des gags de boogie ou rachma par ex, et les autres que j'oublie) j'attends que footpayan le lise, et pourquoi pas qu'il le mette sur son site O:)
  • il va falloir que nos jeunes soient solides ce soir, ca ne va pas etre une partie de plaisir, ce ne sera pas les ambiances du dimanche en cfa. Une pelouse gelée, une atmosphere qui va sentir le souffre, va falloir qu'ils aient des épaules solides nos bleuets car a mon avis ca va rué dans les brancards et en face il ya des mecs qui veulent se faire remarquer par des clubs de l'élite (jacmot, sherif, lemouchia...) et la coupe de france est l'une de leur derniere chance. Ca pas etre coton, et jai peur q'avec notre mental friable, on passe au travers
  • Ouf ! J'ai cru que Diané avait perdu ses bras sur la photo de l'article ! :O :))
  • Pas mal d'absents ce soir sur la feuille de match faudrait pas que Jacky compose une équipe avec que des "nouveaux" sinon il pourrait nous arriver la même chose qu'à Caen. Eliminé pour n'avoir pas respecté une règle qui dit qu'il faut titulariser au moins 7 joueurs du match précédent.
  • Je crois que de ce point de vue là, c'est bon, puisque Devaux, Kanté, Loué, Johansen, Pontus Farnerud, Le Pen et Diané ont participé au match contre Bordeaux ...
  • Heu ouai bon faut pas abuser non plus, on va pas mettre des blessés parceque il faut 7 joueurs patati patata :-w
  • Il me semble qu'il y a des délégations en cas de blessés (imagine 10 blessures parmi les inscrits du match précédents) ... :-/
  • athor a écrit :
    Je crois que de ce point de vue là, c'est bon, puisque Devaux, Kanté, Loué, Johansen, Pontus Farnerud, Le Pen et Diané ont participé au match contre Bordeaux ...

    Match précédent = match précédent de la coupe de France ! ;)
  • garkham a écrit :
    athor a écrit :
    Je crois que de ce point de vue là, c'est bon, puisque Devaux, Kanté, Loué, Johansen, Pontus Farnerud, Le Pen et Diané ont participé au match contre Bordeaux ...

    Match précédent = match précédent de la coupe de France ! ;)


    je ne crois pas...
    JE MAUDIS LA GASTRO
  • garkham a écrit :
    athor a écrit :
    Je crois que de ce point de vue là, c'est bon, puisque Devaux, Kanté, Loué, Johansen, Pontus Farnerud, Le Pen et Diané ont participé au match contre Bordeaux ...

    Match précédent = match précédent de la coupe de France ! ;)


    T'es sur, parceque moi j'ai compris que c'était le dernier de championnat #-o
  • garkham a écrit :
    athor a écrit :
    Je crois que de ce point de vue là, c'est bon, puisque Devaux, Kanté, Loué, Johansen, Pontus Farnerud, Le Pen et Diané ont participé au match contre Bordeaux ...

    Match précédent = match précédent de la coupe de France ! ;)


    Faux ;), d'après le règlement de la Coupe de France (article 21, partie 7):

    « Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : match perdu. [...] »

    Matchs officiels donc cela inclut le championnat et toutes les autres coupes :-B
  • Quel intéret à cette règle #-o
  • D'obliger les équipes de L1 à ne pas aligner leur équipe de CFA pour la coupe de France ! ;)
  • A ce que l'équipe ne mette pas la CFA pour faire tourner l'équipe
  • Je croyais que cette règle était en vigueur pour la Coupe de la Ligue?
    La Coupe de France ça reste quand même un trophée prestigieux et donc un objectif pour tous les clubs. Y parait même que certains achètent les matchs, mais :-$ ...
  • Ouais, je suis sur que La Duchère va empoisonner notre eau avant le match... b-(
  • dugué raconte à qui veut l'entendre qu'il lui manque je ne sais combien de joueurs mais faut pas oublier qu' en début de saison on avait l'effectif complet et voila le résultat! aujourd'hui on est 19e.

    faut pas oublier que ce soir on joue contre une équipe amateur et honte à toi dugué si on perd.

    je sais que dugué aura toujours ses petits supporters mais si on perd ce soir même si c'est pas la priorité actuellement ça risque d'être néfaste pour samedi.

    je serais toujours supporter du racing même en ligue 2 mais esperons que les nouveaux responsables feront le ménage et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

    allez racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives