Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2624 messages · 296.656 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par kurgan

  • Attention ne répondez surtout pas à mr rusty alias l'as des as,qui connait mieux le football que les différents journalistes,au point de faire passer ceux d'M6,pour des incapables.
    Mais par contre ce qu'il peut lire dans les différents journaux ou sites,ça il le croit sur parole.

    Enfin bon,de toute façon pour moi,quelqu'un qui prétend avec confirmation,que Cohade est un joueur bof bof,à une vision du football trés particulière,et bien a lui.
    Mais bon à sa décharge,un supporter Messin ne doit pas souvent se rendre à la Meinau,et le voir évoluer. ;)
    La vérité c'est que tu t'es totalement planté sur Cohade,et que les journalistes sportifs connaissent certainement mieux leur métier que toi. =;
    Au plaisir.
  • Dépêche VOILA.FR

    Citation:

    "Attendue depuis plusieurs semaines, l'arrivée de l'ex-attaquant Ciel et Marine à Monaco au même poste que celui qu'il occupait en Alsace ne constitue pas une réelle surprise."


    Citation:
    "Même si les contours exacts de son nouveau rôle n'ont pas encore été dévoilés, nul doute que l'ex-pensionnaire de Karlsruhe sera attendu au tournant sur le recrutement à venir, en collaboration avec l'entraîneur en place."


    Article UEFA.com

    Citation:
    L'AS Monaco FC a annoncé jeudi l'arrivée de Marc Keller au poste de directeur général. L'ancien international, 38 ans, a quitté le même poste au RC Strasbourg il y a quelques semaines.

    Monaco piétine
    Un mois avoir quitté l'Alsace pour incompatibilité d'humeur avec son nouveau président Philippe Ginestet, Marc Keller met le cap au sud où il aura pour mission de restructurer le secteur sportif alors que l'ancien vice-champion d'Europe occupe la 12e place de la Ligue 1 alors qu'il visait une place en UEFA Champions League.


    Article FOOTBALL.FR
    Citation:

    Marc Keller aura la lourde de tâche de recomposer un groupe capable de viser la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Un défi à la hauteur de son ambition.


    Article YAHOO.FR (Depêche AFP)

    Citation:
    Surtout, l'ancien coach de Rennes a été convié à un rendez-vous avec Marc Keller (directeur général) et Alain Cloux (directeur financier) après l'entraînement dominical. Pour y évoquer les conditions d'un départ ? « Je ne peux rien annoncer, a commenté Marc Keller en début d'après-midi. Je peux simplement dire que la situation de l'équipe première est très difficile


    Re- YAHOO.FR (Re- AFP)

    Citation:
    Cela fleurait bon le départ. « Je ne peux rien annoncer, commentait Marc Keller en début d'après-midi.


    Citation:
    Pourtant, lundi, à l'issue d'une conférence de presse réunissant Michel Pastor, Gérard Brianti et Marc Keller, le corps directionnel monégasque a décidé d'écarter Bölöni


    ET ENFIN, LE CLOU:

    Interview sur le SITE OFFICIEL de MONACO

    Citation:
    LE RECRUTEMENT


    Laszlo BÖLÖNI : « Nous devons trouver un bon équilibre entre nos joueurs d'expérience et l'apport de « nouveaux sangs », de nouveaux élans. Les joueurs comme Thierry Henry, David Trezeguet, Martin Djetou, Gael Givet, Sébastien Squillaci...issus du centre de formation de Monaco prouvent qu'il y a une toujours eu une bonne base. Nous devons continuer à valoriser cet aspect. Nous pourrons par ailleurs observer d'autres joueurs. Même si nous travaillons à effectuer le meilleur diagnostic possible, nous avons encore besoin de temps. Nous nous baserons sur les éléments cités précédemment pour le recrutement.»



    Marc KELLER : «Avec Laszlo, nous avons commencé à travailler sur le secteur offensif. Nous cherchions un attaquant de taille pour apporter une complémentarité avec les attaquants déjà sous contrat. Nous avons profité d'une opportunité du marché pour faire signer Jan Koller qui était en fin de contrat. En accélérant les négociations, il a ainsi signé pour deux ans il y a une quinzaine de jours. Au niveau offensif, sous réserve de certains départs, nous sommes à peu près « calés ». Nous sommes aussi en train de finaliser le dossier Jérémy Menez qui passe sa visite médicale. Nous sommes tombés d'accord avec lui, ses agents et le club ; les négociations sont sur le point d'aboutir. Nous espérons annoncer ce soir sa signature pour quatre ans (ndlr : Jérémy Menez a passé avec succès sa visite médicale, il a signé hier soir un contrat de quatre ans à l'ASMFC). Par ailleurs, avec le départ de Sébastien Squillaci, nous discutons sur l'arrivée éventuelle de Sylvain Monsoreau. Cela avance mais ce n'est pas encore finalisé. Au sujet de Sidi Keita, nous discutons avec Strasbourg. Son profil correspond à ce que recherche Laszlo. Aux joueurs d'expérience et de base, nous souhaitons intégrer les jeunes du centre de formation. Ce sera un pôle important. Monaco a une belle tradition de formation. Beaucoup de jeunes joueurs sont en équipes nationales, à nous d'arriver à les faire sortir. Nous voulons continuer à bien structurer le centre. Sébastien Grax est de retour de Troyes où il a été auteur d'une belle saison. Nous disposons d'un bel effectif post formation. Parallèlement à cela, nous cherchons à recruter un ou deux joueurs à fort potentiel. Pour Sidi Keita, il nous a exprimé son désir de rejoindre Monaco. Nous avons rendez-vous dans les jours qui suivent avec les dirigeants strasbourgeois pour tenter de conclure. Nous travaillons aussi sur le côté droit, sur différentes pistes avec nos recruteurs. Nous établirons avec Laszlo une short list de quelques noms. Nous voulons enfin profiter des stages et des matchs amicaux afin d'effectuer les meilleurs choix possibles. Nous avons une bonne base mais pour l'améliorer en étant précis dans nos choix, nous devons faire le meilleur diagnostic possible en connaissant les joueurs.»



    J'arrête là car y en a des pleines pages... superdou, on n'invente rien. Ni que le Racing est allé en L2 alors que Marc Keller s'occupait déjà du sportif, ni que Monaco est dernier et qu'on ne fait pas venir un ancien "pro" pour en faire un bête administrateur comptable. Puis là, bon, c'est édifiant.

    Et il est clair que rusty68 a des positions parfois discutables et des propos dont ont pense ce qu'on veut, mais nier les faits "par principe" (vis-à-vis de Rusty, ou vis-à-vis de l'appréciation qu'on a eu du travail de Keller ici), c'est vraiment malsain...
  • maxime67000 a écrit :
    Attention ne répondez surtout pas à mr rusty alias l'as des as,qui connait mieux le football que les différents journalistes,au point de faire passer ceux d'M6,pour des incapables.
    Mais par contre ce qu'il peut lire dans les différents journaux ou sites,ça il le croit sur parole.

    Enfin bon,de toute façon pour moi,quelqu'un qui prétend avec confirmation,que Cohade est un joueur bof bof,à une vision du football trés particulière,et bien a lui.
    Mais bon à sa décharge,un supporter Messin ne doit pas souvent se rendre à la Meinau,et le voir évoluer. ;)
    La vérité c'est que tu t'es totalement planté sur Cohade,et que les journalistes sportifs connaissent certainement mieux leur métier que toi. =;
    Au plaisir.


    I-) Tu retiens vraiment que ce qui t'intéresse toi ... Alors juste parce qu'un seul magazine (en plus m6 superbe référence) dit que Keller ne s'occupe pas du côté sportif à monaco tu oublies tous les autres journaux et les interviews de keller qui disent le contraire.

    Et tes attaques sur rusty pour dire qu'il est supporter de metz ca en devient franchement lourd :-w Souligner le bon recrutement de metz ne veut pas dire qu'on est supporter messin. Et puis si metz carbure en ce moment c'est que leur recrutement a été bon non ?

    Quand à Cohade ca arrive à tout le monde de se tromper. C'était un des seuls sur le stub à connaitre son niveau précédent. Apparement il n'était pas bon à l'époque. Mais y a des joueurs qui arrivent à profiter de leurs échecs pour mieux rebondir un peu comme mouloungui aujourd'hui au racing. Et là j'entends plus aujourd'hui tous ceux qui traitaient mouloungui de chèvres il y a encore quelques années :-'


    Bref concernant keller je pense qu'il est capable de repèrer de bons joueurs et faire de bonnes affaire. Individuellement le recrutement qu'il a fait au racing et à monaco est bon sur le papier. Par contre il ne prend pas en compte la mentalité du joueur et ne cherche pas à faire un groupe équilibré. Et sans ça tu peux avoir de bons joueurs si la mayonnaise ne prend pas ça ne fonctionnera pas. Tant qu'il n'aura pas compris ça il se battra pour le maintien avec toutes les équipes où il sera responsable du recrutement.
  • Combien d'entre nous pensions que certains joueurs allés casser la baraque chez nous et se sont plantés??? Donc a la limite que [login=Rusty ] se soit planté sur Cohade y'a pas de mal (D'ailleurs le niveau du joueur ailleurs n'etait effectivement pas bon :-B )... Je hais Metz comme Bcp d'entre vous certainement mais en restant objectif ils sont de loin les meilleurs actuellement... Leur recrutement a été intelligent et il y règne une ambiance de vainqueurs (la preuve les 6 pts d'avance sur nous (ce qui n'est pas rien...) ça ne fait pourtant pas de moi un supporter du FC Metz :-& ... Le Keller recrute des jolis noms mais comme la souligner malag ils ne sont pas complémentaires et la mayo ne prend pas... Enfin depuis 2 saisons et demi (n'oublions pas la cohésion que dégager le Racing y'a deux saisons avec l'arrivée de Dugué :-B )...Il a sorti le Racing de la mouisse dans laquelle Le groupe IMG l'avait mise , il a recruté le meilleur duo du championnat de France 2004/2005, il a en partie rassembler l'Alsace derriere le Racing ...Si on en est la il n'y est quand meme pas etranger ...On sait aussi qu'il est responsable de l'echec de certains joueurs(niveau recrutement) ou des problemes de direction qui ont grandement contribué a la descente en enfers du Racing la saison derniere ... Malheureusement pour lui ça se reproduit a Monaco...Il est jeune il faut qu'il fasse ses preuves... Monaco ne descendra pas de tte façon ils sont quand meme au dessus du lot par rapport a certaines équipes meme si le Classement ne le reflete pas
  • maxime67000 a écrit :
    Attention ne répondez surtout pas à mr rusty alias l'as des as,qui connait mieux le football que les différents journalistes,au point de faire passer ceux d'M6,pour des incapables.
    Mais par contre ce qu'il peut lire dans les différents journaux ou sites,ça il le croit sur parole.

    Enfin bon,de toute façon pour moi,quelqu'un qui prétend avec confirmation,que Cohade est un joueur bof bof,à une vision du football trés particulière,et bien a lui.
    Mais bon à sa décharge,un supporter Messin ne doit pas souvent se rendre à la Meinau,et le voir évoluer. ;)
    La vérité c'est que tu t'es totalement planté sur Cohade,et que les journalistes sportifs connaissent certainement mieux leur métier que toi. =;
    Au plaisir.


    Tes propos sentent la provocation à plein nez. Lamentable..

    Bon.. pour en revenir à ce que tu dis. Concernant le reportage qui a été fait sur Monaco dans 100% foot j'avoue ne pas avoir regardé (je trouve cette émission du même tonneau que téléfoot). Ce qui est sûr c'est que Keller a donné plusieurs interviews cet été dans différents journaux concernant son implication dans le recrutement. Et j'en sais quelque chose puisque j'en ai lu plusieurs. Personnelement j'accorde plus d'importance à une interview de Keller sur le site off de Monaco qu'à un petit reportage de M6. Ce ne serait pas la première fois qu'un média diffuse un reportage bidon. D'ailleurs je te fais remarquer que bizarrement on entend beaucoup moins Marc Keller dans les médias ces derniers temps au contraire de certains joueurs monégasques qui n'ont pas hésité à le dénigrer lui et Boloni...

    Secondo je tiens à te dire que je ne crois rien sur parole. Seulement quand un fait est reporté dans différents journaux et sur différents sites (dont celui de L ASM) je pense être en droit de croire ce que j'ai vu non ? Tu me fais le reproche de dire que Keller a participé au mauvais recrutement de Monaco. Mais je te retourne la question. Qui te dit que Keller n'y a pas participé ? Dans un message plus haut tu disais "après vérifications, Keller ne s'occupe absoluement pas du côté sportif". Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ? On attend toujours tes preuves... :-w au lieu de dire n'importe quoi !

    Tertio si j'étais un supporter messin comme tu le dis si bien je pense pas que j'aurais passé des heures et des heures sur ce site en postant plus de 1000 messages... =;

    Quant à Cohade, oui, j'ai donné mon avis sur ce joueur, non seulement pour l'avoir connu, mais également pour l'avoir déjà vu jouer en live (Sochaux - Bordeaux 4-0). Et je te confirme que j'étais très pessimiste quant à son arrivée. Mon jugement se basait à la fois sur ce que j'avais vu de lui mais également sur l'opinion de supporters de ces clubs précédents qui étaient unanimes pour dire qu'il touchait pas une bille.. Comme le disait Malag, et comme je le disais plus haut, il n'est pas rare de voir un joueur exploser sur une courte durée (Mouloungui cette année par exemple ou le même Mouloungui qui, il y a 2 ans, promettait beaucoup, avant de s'éteindre complètement). Le plus dur est de tenir sur la durée et de confirmer. Donc continue de me railler sur Cohade si ca peut te faire plaisir mais ton attitude me fait :-&
  • Bon les enfants c'est bientot finis???on se croirait dans la cour de l'école.... (-) (-) (-) "c'est pas moi qui a commencé mais j'ai quand meme raison..."
    c'est carrement soulant vos querelles :-&

    et si on en revenait au sujet du topic?
  • Tu sais un jeune qui critique régulièrement le racing,qui glorifie les joueurs et le club messins à travers ses messages,il n'y a pas besoin d'avoir fait 20 d'études pour comprendre.
    Mais bon,laissons ce sujet qui fache de coté,et revenons en au foot.
    Ton problème avec Cohade,c'est pas que tu te sois trompé,c'est que tu continues à prétendre aujourd'hui,que c'est un joueur "bof bof",donc tu fais preuve,soit d'une mauvaise foie énorme,soit d'une triste incompétence,c'est au choix.

    Quand on mal jugé un joueur au départ,et c'est arrivé à tout le monde,il faut savoir le reconnaitre par la suite,ce que tu refuses de faire,en nous évoquant à défaut du présent,le fait qui va s'écrouler dans le futur,ce qui est digne de le fameuse "madame soleil". ;)
    Allez passons à autre chose,en éspérant revoir Strasbourg et Metz en ligue 1 la saison prochaine,pour continuer à vivre ce derby que nous aimons tous. ;)
  • Citation:
    LE RECRUTEMENT


    Laszlo BÖLÖNI : « Nous devons trouver un bon équilibre entre nos joueurs d'expérience et l'apport de « nouveaux sangs », de nouveaux élans. Les joueurs comme Thierry Henry, David Trezeguet, Martin Djetou, Gael Givet, Sébastien Squillaci...issus du centre de formation de Monaco prouvent qu'il y a une toujours eu une bonne base. Nous devons continuer à valoriser cet aspect.


    hé hoo :-w :-w
  • Je met fin à votre querelle. Lorsque Monaco est venu jouer chez nous Keller a parlé du recrutement comme étant le sien (sud ouest du 13/10/2006).
  • maxime67000 a écrit :
    Tu sais un jeune qui glorifie les joueurs et le club messins à travers ses messages


    :)) :))

    maxime67000 a écrit :
    Ton problème avec Cohade,c'est pas que tu te sois trompé,c'est que tu continues à prétendre aujourd'hui,que c'est un joueur "bof bof",donc tu fais preuve,soit d'une mauvaise foie énorme,soit d'une triste incompétence,c'est au choix.


    Je te renvoie à mes propos sur le joueur dans le topic approprié : Je te rassure tu n'es pas le seul à être étonné. J'ai été le premier à critiquer Cohade sur ce forum. Et d'ailleurs j'en ai pris pour mon grade puisqu'il réalise un bon début de saison...

    maxime67000 a écrit :
    Allez passons à autre chose,en éspérant revoir Strasbourg et Metz en ligue 1 la saison prochaine,pour continuer à vivre ce derby que nous aimons tous. ;)


    Mince alors ! Tu veux que Metz monte en L1. Tu serais pas supporter du FC METZ ? :)) :))


    nb : pour en revenir au sujet du topic dont tu nous éloignes on attend toujours tes preuves montrant que Keller est étranger au recrutement de l'asm... :-w C'est facile de détourner l'attention sur d'autres sujets mais c'est apparement plus difficile de répondre quand on te pose une question pertinente.
  • Je vais surtout te laisser dans tes idées,parce que ta vision du football est un peu spécial et trés éloignée de la mienne ;)
  • Même vision du football ou non cela ne change rien au fait que tu ne nous a toujours pas apporté la moindre preuve de ce dont tu parlais concernant le fait que Keller était étranger au recrutement monégasque... Je crois qu'on peut attendre longtemps =;
  • Je tiens mes infos sur le role exact de Keller à Monaco,de sa bouche meme,lorsqu'il était invité sur Europe 1 il y a quelques semaines.
    Aprés certains journalistes,écrivent ce qu'ils veulent dans la presse. ;)
  • Ben sans etre du coté de rusty j'attends de voir ce que Cohade vaut en L1 pour réelement le juger...Regarde un exemple de chez nous...Deroff :-B :o) : Médiocre en L1 et en L2 plutot bon :-B ...Donc attendons l'année prochaine pour confirmer que c'est une bonne pioche :D...Il me semble aussi avoir entendu sur Canal + (qui sont pas les plus cons dans ce domaine question infos) (c'est eux qui ont annoncés lors d'un match de l'OM(contre nous le match???) que Papin serait notre entraineur) ) que c'est le Duo Boloni-Keller qui s'occupait du recrutement... A verifier...
    Donc au lieu de se quereller comme sa quelqu'un ne peut pas apporter des informations clairs et nets sur le sujet???? histoire de clore votre conflit ca serai bien...

    P.S: je sais a present ce que certains ont pu ressentir lors de mes interventions lors du match contre l'OM :)) :)) :)) :'> :p
  • maxime67000 a écrit :
    Je tiens mes infos sur le role exact de Keller à Monaco,de sa bouche meme,lorsqu'il était invité sur Europe 1 il y a quelques semaines.
    Aprés certains journalistes,écrivent ce qu'ils veulent dans la presse. ;)


    Y a t-il d'autres personnes sur le forum qui ont entendu cela ?
    Ce qui est surprenant c'est que, selon toi, Keller aurait nié être l'auteur du recrutement monégasque, alors que, dans le même temps, moi et d'autres personnes, on a lu et/ou vu des propos de Keller qui se vantait justement d'être à l'origine de ce recrutement. Donc de 2 choses l'une, soit Keller est schyzo :o) soit un de nous deux raconte des conneries :-' et pour ma part je sais ce qu'il en est.. =;

    question subsidiaire ; peux tu nous dire avec plus de détails vers quand Keller aurait dit cela ? Histoire que je puisse vérifier. Merci bien.
  • rusty68 a écrit :
    soit un de nous deux raconte des conneries :-' et pour ma part je sais ce qu'il en est.. =;


    Ben entre les aneries que tu nous a débité sur Cohade et ton scoop sur l'arrivée du buteur Colombien Exon chaipasquoi, tu ne serais pas à ton coup d'essai. :))
  • (J'aime bien quand tu attaques les autres sur la crédibilité de leurs infos et les conneries qu'ils racontent... :'> )

    Edit : devancé...
  • conan a écrit :
    rusty68 a écrit :
    soit un de nous deux raconte des conneries :-' et pour ma part je sais ce qu'il en est.. =;


    Ben entre les aneries que tu nous a débité sur Cohade et ton scoop sur l'arrivée du buteur Colombien Exon chaipasquoi, tu ne serais pas à ton coup d'essai. :))


    Ah non désolé. On en a déjà parlé (demande à Marc qui te confirmera). Pour edixon on avait convenu de ne plus en reparler (c'était une blague pour mon premier post sur ce forum) et depuis je n'ai plus recommencer. Quant à Cohade, je me répète pour la xième fois, je n'ai fais que donner mon avis sur ce joueur qui était une vraie buse avant de venir chez nous. Qu'il m'ait fait mentir et qu'il ait réalisé un bon début de saison, tant mieux pour nous, mais, honnêtement, rien ne le laissait présager.. Je vois pas en quoi le fait de l'avoir dénigré tendrait à prouver que je balance de fausses infos. Pour vérifier tu n'as qu'à toi même demander aux supporters de ses précédentes équipes et ils te diront la même chose que moi...

    Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet du topic, j'attends toujours des preuves de la non implication de Keller dans le recrutement monégasque...
  • Désolé mr rusty,j'ai pas l'habitude de noter sur un cahier,les dates des différentes interviews à la radio,mais tu peux toujours de repasser toutes les émissions des dernières semaines si tu as le temps ;) ,Keller est passé deux ou trois fois sur Europe 1,depuis le début de saison.
  • rusty68 a écrit :
    Pour edixon on avait convenu de ne plus en reparler (c'était une blague pour mon premier post sur ce forum) et depuis je n'ai plus recommencer.

    Elle était trop bonne en plus (+)
  • maxime67000 a écrit :
    Désolé mr rusty,j'ai pas l'habitude de noter sur un cahier,les dates des différentes interviews à la radio,mais tu peux toujours de repasser toutes les émissions des dernières semaines si tu as le temps ;) ,Keller est passé deux ou trois fois sur Europe 1,depuis le début de saison.


    bien vu que j'ai 8 heures de train a venir, j'ai commencé a chargé en podcast les emissions de sport d'europe 1 de la semaine passée pour entendre ca!!!! vu que j'ai que deux heures de batteries pour bosser avec mon portable, le reste du temps ca va m'occuper vu que j'ai rien d'autre a foutre pendant le voyage!!!
  • Je pense que Monaco n'a pas su se remettre de la ligue des champions,toutes les révélations du club sont parties,par conséquent il a fallu recruter de nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément été à la hauteur.La moitié de l'effectif étant partie la reconstruction a été difficile mais je pense que Monaco se maintiendra en Ligue 1 cette saison certes ils sont derniers mais il ne sont pas largués par rapport au 1er non-relégable
  • Et si, à Monaco comme partout, le recrutement était une question de patience, il faut détecter des joueurs, les superviser, prendre des contacts discrets avec les agents, aux cas ou...
    On voit bien que le recrutement est une affaire collégiale qui impliquent beaucoup de mond au sein d'un club.
    L'entaineur est souvent consulté, mais ce n'est jamais lui qui tient les cordons de la bourse. On ne peut pas imaginer que le manager général ne donne pas le feu vert définitif au recrutement, même s'il n'est arrivé en place qu'aprés le début du processus. Il en porte bien entendu la responsabilité, même s'il n'est pas coupable de toutes les erreurs. il lui reste le mercato hivernal pour rétablir la situation, mais on sait d'expérience que ces recrutements sont rartement fructueux.
    Keller est donc au moins en partie responsable du recrutement monégasque 2006/07, comme il l'a été du recrutement catastrophique du racing en 2005/06. Il n'est évidemment pas le seul en cause, toute la cellule recrutement s'est trompée. Transposer les qualités d'un joueur donné dans un autre club, un autre championnat, voire une autre culture, c'est évidemment prendre à chaque fois un risque et les erreurs sont fréquentes.
    Le bilan de Keller au racing n'est pas forcément négatif, on peut lui reconnaitre le fait d'avoir su gérer la fin de présidence Proisy et l'après IMG, retablissant une situation presque desespérée, suite aux gestions calamiteuses de Gardon puis Leroy. Sa dernière année aura été celle de trop, sans doute l'opposition etre lui et P.Ginestet aura pris le pas sur tout le reste.
  • rusty68 a écrit :
    [

    Ah non désolé. On en a déjà parlé (demande à Marc qui te confirmera). Pour edixon on avait convenu de ne plus en reparler (c'était une blague pour mon premier post sur ce forum) et depuis je n'ai plus recommencer. Quant à Cohade, je me répète pour la xième fois, je n'ai fais que donner mon avis sur ce joueur qui était une vraie buse avant de venir chez nous. Qu'il m'ait fait mentir et qu'il ait réalisé un bon début de saison, tant mieux pour nous, mais, honnêtement, rien ne le laissait présager.. Je vois pas en quoi le fait de l'avoir dénigré tendrait à prouver que je balance de fausses infos. Pour vérifier tu n'as qu'à toi même demander aux supporters de ses précédentes équipes et ils te diront la même chose que moi...

    Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet du topic, j'attends toujours des preuves de la non implication de Keller dans le recrutement monégasque...


    Ah ben désolé, mais moi je n'ai convenu de rien du tout et je n'oublie pas que celui qui se la péte Mr je sais tout, qui se permet de prendre un ton pédant et de mépriser certains intervenants, a commencé à débarquer sur le stub en prenant tout le monde pour des cons et en balancant des informations complétement fantaisistes... Vu la tournure que prend le débat et notament la façon dont tu t'adresses à maxime67000, ca ne parraissait pas inninteressant de rapeller cette brillante entrée en matière.

    Au sujet de Cohade, je pense effectivement que tu ne nous as pas mentit, quoique dans un sens si, vu que tu as tenté de nous faire croire que ce joueur était une buse finie en vertus de ta connaissance incommensurable des jeunes joueurs qui fréquentent le championat de France. Sauf que ladite connaissance, c'est du vent comme cet exemple flagrant parmi d'autres le montre. Tu auras beau te réferer à Maître Mescouilles ou à je ne sais quel Conseil ou Comissions nébuleuses au nom pompeux pour appuyer tes dires, à mes yeux, tu n'es qu'un mytho qui ne peut exister qu'à travers un écran d'ordinateur. Point.

    Maintenant, ce n'est que mon avis, je laisse chacun juge de la crédibilité de tes brillantes démonstrations. Et vu que Keller et Monaco, je m'en fous, je n'y ferrais pour ma part plus obstacle.

    A la prochaine fois sur le forum "Racing" ou tu n'interviens plus depuis plusieurs semaines. Comme par hasard le Racing ne se porte pas mal et enchaine les résultats corrects. Je ne doute pas une seconde qu'on t'y reverra avec véhémence dès que les résultats seront moins bon. :*
  • T'inquiète pas Conan, je ne reviendrai plus ici.

    Tu dis que je méprise certains intervenants mais franchement toi et d'autres vous êtes mal placés pour parler. Quand j'ai ouvertement critiqué Marc Keller l'an passé, vous ne vous êtes pas gênés pour me vilipender, au prix de certains arguments complètement farfelus (en l'occurence ce n'était pas ton cas mais les auteurs se reconnaîtront). Le simple fait de dire une critique sur Marco et on passait pour la tête de turc du forum. Par contre, quand à l'inverse j'ai défendu Ginestet, en arguant qu'il fallait lui laisser sa chance, ben là ce fut tout l'inverse. Beaucoup ont critiqué le personnage avant même de le voir à l'oeuvre, sur la base de simples préjugés aussi ridicules que pitoyables (sa coupe de cheveux...sa démagogie...etc..). Or, on voit bien aujourd'hui que Ginestet bosse comme il faut et j'en suis le premier satisfait.

    Me tomber dessus pour la énième fois à cause de cette blague sur Edixon est encore une fois ridicule. J'ai reconnu mes torts et me suis excusé suite à cet incident. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Une blague comme celle-ci n'avait rien de grave, mais alors vraiment rien, comparé aux insultes et/ou propos racistes déjà tenus ici même (épisode Gmamdia :( ). Certains ici m'ont même remercié à postériori pour me dire qu'ils s'étaient bien marrés sur le coup. Bref..

    Concernant Cohade, oui c'était une buse finie. Je te confirme encore une fois cet état de fait sur la base des matchs que je l'ai vu jouer et sur les nombreux propos et/ou avis recueillis auprès de supporters de ses anciennes équipes. D'ailleurs, le simple fait qu'il ait eu des essais infructueux dans des clubs bas de gamme au cours de l'intersaison, tendait quand même à confirmer cette impression que l'on avait sur le joueur... Et autant je me suis planté sur Cohade, autant j'étais un des rares à crier au feu quand Gmamdia à pointer son nez l'année dernière... malheureusement, comme partout, c'est toujours quand les gens se plantent qu'on leur tombe dessus.

    Enfin si tu te demandes pourquoi je ne poste plus sur le forum Racing, je te réponds simplement que c'est pour éviter les nombreuses railleries que toi et d'autres vous prenez un malin à plaisir à me faire sur le cas Cohade. Je trouve cela bête... Ce n'est pas un hasard si je poste dorénavant sur d'autres parties du forum. Et d'ailleurs maintenant je me rends simplement compte que peu importe où je poste, le sujet revient toujours sur le tapis (encore un exemple avec ce topic sur Monaco qui dévie sur Cohade par la bonne grâce de maxime...). Que dire également des propos détournés de leur signification première ? Suffit - il de dire que Metz a effectué un bon recrutement pour passer pour un supporter messin ??? Suffit - il de dire que Delhommeau n'a rien à envier à Ekobo pour mériter que certaines personnes se fouttent de ta gueule au point de prétendre que tu piges queudalle au football ???

    Pour conclure tu me fais le reproche de balancer de fausses informations. C'est ton avis mais sache que ce n'est pas le cas. En tout cas, quand je vois certains forumers dire que le salaire moyen d'un joueur de L1 est de + de 100000 euros, prétendre, après vérifications que Keller n'a pas participé au recrutement monégasque, quand bien même il a donné x interviews où il se vantait de son recrutement, et quand je vois que là, bizarrement, tu ne dis rien.. je me dis qu'il y a deux poids deux mesures. C'est triste d'en arriver là mais je vous laisse tranquille désormais.

    Adieu tout le monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives