Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2624 messages · 296.656 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par kurgan

  • Ceci a le mérite d'être dit! passons à autre chose... (+)
  • rusty68 a écrit :

    Concernant Cohade, oui c'était une buse finie. Je te confirme encore une fois cet état de fait sur la base des matchs que je l'ai vu jouer et sur les nombreux propos et/ou avis recueillis auprès de supporters de ses anciennes équipes. D'ailleurs, le simple fait qu'il ait eu des essais infructueux dans des clubs bas de gamme au cours de l'intersaison, tendait quand même à confirmer cette impression que l'on avait sur le joueur...


    J'ai relu tes propos sur Cohade dans le topic consacré. Tu n'y vas pas avec le dos de la cuilière tout de même et tu aurai pu pondérer. J'espère que le joueur ne passe pas ici pour lire tes posts :D :D Sinon, tu as malgré tout en grande partie raison sur le joueur. Je sais que chez nous et à Sète il a été vraiment, mais alors vraiment en-dessous de tout, peut être le joueur le plus faible que Bordeaux a recruter au court de ces 20 dernières années. Dès fois pour les oppositions aux entraînements on lui préférait des jeunes comme Ducasse ou Ayité qui n'avaient alors que 15/16 ans. Je suis moi-même surpris que Cohade donne quelque chose à Strasbourg qui est quand même une des équipes phares de la l2, mais je trouve qu'il est encore très tôp pour le juger complètement, et il faudra voir ce qu'il donne en l1. Par contre pour Keller, je vois pas bien comment un directeur général pourait ne pas avoir participé au recrutement, surtout que j'ai sous les yeux une pleine page d'une interview de Keller qui dit que Koller était son souhait numéro 1 O:)
  • Fais pas la tete rusty ;) ,et reviens nous voir pour feter la victoire de nos ciels et blancs à st symphorien dans quelques semaines,avec un but de Tum et un autre de Strasser,dans un beau derby de l'est. ;)

    Pour en finir avec Monaco,je pense que ce club va vite se relancer,et finir dans le ventre mou du classement,car il est pas imaginable qu'un tel club,descend en ligue 2 avec un tel effectif.
    Si ce n'est pas par le collectif,ils s'en sortiront grace aux individualités,c'est malheureusement toute la différence avec le racing de la saison dernière,qui lui n'a pas pu sauver les meubles à temps.
  • A moins que les cadres decident d'aller voir ailleurs...Apparemment Givet en a gros sur la patate :

    GAËL GIVET, vous avez passé la soirée "à terre". D'abord sur le but de Rossi, puis au coup de sifflet, en restant prostré. L'abattement vous gagne-t-il ?

    G.G : Ca fait mal au coeur et aux tripes. C'est la réalité: on est dernier et on a été catastrophiques. Si on ne fait pas de bons matches au niveau du jeu, au moins que l'on ait une réaction d'orgueil, que l'on soit irréprochable au niveau de l'engagement, de l'état d'esprit. Or, on ne l'a pas été. Quand on est dans une situation de relégable, c'est avec de la combativité, de l'énergie, de l'agressivité, un état d'esprit que l'on peut s'en sortir. Malheureusement, à Nantes, il nous a manqué tout ça ! J'espère que tout le monde est aussi marqué que moi.

    Pour la première de Banide en Championnat, on attendait mieux. Vous aussi ?

    G.G : On a beau changer d'entraîneur, on voit que nous avons fait une première mi-temps catastrophique, donc il ne faut plus trop se poser de questions au niveau des entraîneurs mais plutôt au niveau des joueurs. Déjà que c'était difficile l'an dernier, cette saison ça l'est encore alors que l'on a changé trois fois d'entraîneur. Cela ne va toujours pas, donc peut-être que le problème est ailleurs qu'au niveau des entraîneurs.

    Quelles solutions proposez-vous pour vous sortir de ce guêpier ?

    G.G : Je pense que si chacun fait son autocritique et met un peu plus, on pourra s'en sortir. D'ailleurs, il n'y a que comme cela que l'on y arrivera. J'espère que tout le monde a un peu d'honneur et va le prouver en réagissant au plus vite. Si on ne rectifie pas rapidement le tir, on ne va pas s'en sortir. On a tout de même encore fait un non match. Il a fallu que l'on se retrouve à dix pour faire un peu mieux, seulement le mal était déjà fait. Il faut garder le moral, travailler, conserver la tête haute car nous avons un match hyper important dans huit jours face à Nice.

    Vous n'aurez plus le choix dorénavant...

    Il faut se poser les bonnes questions et ne pas chercher de fausses excuses. Chaque joueur doit se regarder dans la glace. Tant que nous ne retrouverons pas un peu plus de rigueur, de jeu et un état d'esprit, cette peur de la Ligue 2 persistera. Chaque semaine, je réponds que je crains la L2 car les semaines se suivent et se ressemblent. Je pense que beaucoup de gens se disent que comme c'est Monaco, on va s'en sortir. Moi pas.

    Apparemment le mal est plus profond que ça :O :O
  • maxime67000 a écrit :
    Fais pas la tete rusty ;) ,et reviens nous voir pour feter la victoire de nos ciels et blancs à st symphorien dans quelques semaines,avec un but de Tum et un autre de Strasser,dans un beau derby de l'est. ;)


    Je devrai peut être pas m'en mêler mais je me demande ce que tu fais sur ce forum, parce que dans ton genre pour dire des conneries et te moquer des autres, tu es le premier. Je fréquente assiduement les forums et des gars comme toi cela s'appele des provocateurs et des fouteurs de merde.

    Pour en revenir à Monaco, ils ne pourront que s'en sortir vu la qualité des joueurs en place. Ce serait inimaginable qu'ils descendent.
  • Oulala tu essayes de faire dans la critique l'ami pierrot,en défendant le provocateur numéro un en plus,notre ami rusty,
    alias Cohade est une buse,Keller un nul,le racing................,il fallait oser.
    Et stp reste poli,j'ai passé l'age de recevoir une leçon morale de ta part,à moins que tu sois l'exemple meme de la perfection humaine.
    Tu devrais de regarder dans une glace,et faire ton autocritique,car d'aprés tes propos,il y a pas mal de boulot de ton coté aussi.
    Ton sens de l'humour mérite aussi révision,car visiblement il est pas au point,et la signification du smiley ne semble pas trés évidente à tes yeux experts.
    Allez sans rancune,et excuse moi de ne pas etre à ton image. ;)

    P.S:je suis le forum parce que j'aime le racing depuis plus de 40 ans,et les petits jeunes qui balancent leurs venins sur notre club à la moindre occasion,comme ce cher rusty,je ne les porte pas dans mon coeur. ;)
  • Si y a que ça qui te choque dans la vie .... :-' (+)
  • Je ne sais pas si la chute libre de Monaco dont tout le monde se moque a encore cours sur ce topic mais vos guéguerres moralistes nous font bien rigoler. Remarquez c'est dans l'air du temps...
  • La frontière entre l'humour et la violence est parfois si fine,qu'aucun d'entre nous peut prétendre en détenir la clef. ;)
  • Excuse-moi mais on m'a viré en seconde alors la philo j'y ai pas eu droit.
  • maxime67000 a écrit :
    La frontière entre l'humour et la violence est parfois si fine,qu'aucun d'entre nous peut prétendre en détenir la clef. ;)


    Edit de modération : au cas où tu n'aurais pas compris, il t'est expréssement demandé d'arrêter d'être inutilement lourd et de pourrir également le forum. Rusty68 a été rappelé à l'ordre, estime que c'est aussi ton cas. Merci.
  • bon ben maxim67000 tu vas pouvoir a ton tour faire monde honnorable et te rendre compte de tes propres betises!!!!
    t'as vraiment pas de chance pour tes interview bidon de Keller sur europe 1 dont il n'y a aucune trace et surtout pour un mec qui a declaré il y a une semaine qu'il n'avait rien avoir avec le recrutement:

    Foot - L1 : Recrutement : Monaco « ferait pareil »

    Le manager général de l'AS Monaco, Marc Keller, déclare vendredi sur L'Equipe TV que son club de renie rien de son recrutement, pourtant décrié après le très mauvais début de saison de son équipe, dernier du classement.



    «S'il y a un point qu'il faut aborder, c'est bien entendu ce recrutement étranger que l'on a fait, attaque l'ancien Strasbourgeois. On en était conscient, mais je crois que si c'était encore à refaire aujourd'hui, on ferait pareil. On était sur un certain nombre de joueurs, et on préfère recruter un très bon étranger qu'un joueur français plus cher et moins bon. On a raté aussi un ou deux coups, disons français, notamment Källström par exemple. On n'a pas pu s'aligner sur Lyon. Avec des étrangers, même bons, il faut du temps, malheureusement. Maintenant, c'est ce manque de cohésion qui nous a un peu amené dans cette situation là ».

    Cet été, Monaco a recruté deux joueurs français issus de la L1 (Ménez, Monsoreau) et sept étrangers (Bolivar, Cufré, Y. Touré, Leko, Di Vaio, Koller,

    comme quoi taper sur rusty pour ces conneries passées, y en a qui feraient mieux d'y reflechir mais bon, si ca vous defoule... (-)
  • Comme quoi y en a vraiment qui inventeront toujours n'importe quoi pour défendre leur dieu Keller. N'est ce pas superdou et maxime67000 b-( ? Manquerait plus qu'ils disent que keller ne s'était pas occupé du recrutement à strasbourg aussi( Si si parait que ça été dit sur alsatic Tv :)) )
  • Moi, je vais faire honneur au titre du topic en disant que je m'en fout! C'est quand même dingue de se prendre la tête sur un truc si futile que l'ASM.
  • Je viens de lire l'article sur l'equipe.fr, sa ma tous de suite fait penser à strasbourg. En faite il auras louper deux fois Kallstrom :o) , une fois c'est rennes qui nous le souffle et ensuite lyon qui lui souffle, pov'tit. Le recrutement de monaco et à l'image du racing la saison derniere. Ont regarde pas si le joueur vas coller à l'equipe ont prend celui qui seras le mieux coter sou, et dire qu'il est allez à monaco pour avoir plus de standing. Si il continus c'est à l'anpe qu'il vas ce retrouver. Il à pas compris le marco qu'une equipe sur le terrain c'est des joueur et un entraineur qui vons bien ensemble. L'ambiance fait beaucoup, la qualité aussi. Mais si ont regarde Lille, Nancy il y à pas forcement de star mais une cohésion entre les joueurs et une complementarité. Ont peut aussi dire Lyon mais eux ils ont la qualité en plus et la qualité sa ce construit pas en 1 an.
  • maxime67000 a écrit :
    Oulala tu essayes de faire dans la critique l'ami pierrot,en défendant le provocateur numéro un en plus,notre ami rusty,
    alias Cohade est une buse,Keller un nul,le racing................,il fallait oser.
    Et stp reste poli,j'ai passé l'age de recevoir une leçon morale de ta part,à moins que tu sois l'exemple meme de la perfection humaine.
    Tu devrais de regarder dans une glace,et faire ton autocritique,car d'aprés tes propos,il y a pas mal de boulot de ton coté aussi.
    Ton sens de l'humour mérite aussi révision,car visiblement il est pas au point,et la signification du smiley ne semble pas trés évidente à tes yeux experts.
    Allez sans rancune,et excuse moi de ne pas etre à ton image. ;)

    P.S:je suis le forum parce que j'aime le racing depuis plus de 40 ans,et les petits jeunes qui balancent leurs venins sur notre club à la moindre occasion,comme ce cher rusty,je ne les porte pas dans mon coeur. ;)



    Je ne défens personne et je viens pas sur un forum pour me prendre la tête, mais quand je vois un mec comme toi qui se fait passer pour un mec d'expérience et qui traite les autres de "petits jeunes", ca veut tout dire du personage, hautain et dédaigneu pour lequel tu te fais passer. Je ne sais pas si tu es comme cela avec tout le monde ou si tu avais spécialement une dent contre rusty ni ce que celui-ci a fait auparavant pour mériter un tel acharnement mais j'ai trouvé ses propos assez pertinents, notament sur l'affaire Fornier dont j'avais entendu parler et sur laquelle j'aurais bien aimé avoir des infos puisqu'elle implique Aulas, que je déteste.

    J'ai pris ce topic en cours de route, et très vite ta mauvaise foi m'a frappé à l'oeil. Même quand les autres te donnent des exemples à l'appui d'articles pour te prouver tes torts, tu persistes et signe en rajoutant une couche. Le pire c'est que tu te moques toi-même des autres en déformant leurs propos.Le fait de te réfugier derrière des smileys de circonstance pour édulcorer la teneur de tes propos ne change rien au problème. En tout cas la prochaine fois vérifie tes sources avant de balancer de fausses informations. Autant Rusty c'est peut être planté sur Cohade en disant ce qu'il pensait, mais au moins il était sincère et avait de bonnes raisons de penser ainsi, autant toi tu ments et tu te permets de mener les gens en bateau.

    Je te renvoie enfin à ce lien pour te montrer une nouvelle fois l'absurdité de ta position. http://monaco06-07.rmcinfo.fr/5.php
  • malag a écrit :
    Comme quoi y en a vraiment qui inventeront toujours n'importe quoi pour défendre leur dieu Keller. N'est ce pas superdou et maxime67000 b-( ? Manquerait plus qu'ils disent que keller ne s'était pas occupé du recrutement à strasbourg aussi( Si si parait que ça été dit sur alsatic Tv :)) )

    Puisque je suis cité, je rapellerais que moi, j'ai juste cité ce qui avait été expliqué lors de l'émission 100% Foot de M6, je n'ai strictement rien inventé :-B

    Pour le reste, les combats avec rusty68 (qui je le rapelle, m'avait fait passer pour un menteur en jouant sur une date de sortie d'un France Football, et non son contenu, sans donner la moindre excuse par la suite), moi, j'ai assez donné. :-$
  • Il faudrait me montrer à quel moment j'ai prétendu que Keller avait parlé sur europe 1 il y a une semaine??
    J'ai simplement dis qu'il a été interviewé sur cette radio,à deux ou trois reprises depuis le début de saison,ce qui est bien différent.
    Et oui il a bel et bien dit,qu'il n'avait rien à voir dans le recrutement de cette saison,alors avant d'accuser les gens de tenir des propos imaginaires,certains feraient mieux d'ouvrir leurs oreilles et de se renseigner.
    Et entre nous,ceux que certains pensent de moi,ça n'a pas beaucoup d'interet et c'est le dernier de mes problèmes.
    Le vieux vous salue les djeunes ;)
  • c'est toi qui a parlé d'une enterview dans les semaines passées sur europe 1 mais non effectivement, cela ne semble avoir aucun interet de penser quoique ce soit de toi... :o)
    au pire maintenant on sait grace a toi que soit tu inventes ( tu as passé l'age de telles betises tu l'as dis toi meme donc peut probable) soit que Keller est vraiment un grand menteur et un myto et que M6 dans la grande tradition de l'année passée, ou son pote le journaliste enveloppé, raconte n'importe quoi et arrive a faire du "sous telefoot" ... (+)
    merci encore et bonsoir l'ancien ;)
  • maxime67000 a écrit :

    Et oui il a bel et bien dit,qu'il n'avait rien à voir dans le recrutement de cette saison,alors avant d'accuser les gens de tenir des propos imaginaires,certains feraient mieux d'ouvrir leurs oreilles et de se renseigner.
    Et entre nous,ceux que certains pensent de moi,ça n'a pas beaucoup d'interet et c'est le dernier de mes problèmes.
    Le vieux vous salue les djeunes ;)


    Dans ce cas tu portes une lourde accusation sur Keller dans la mesure où il donnée plusieurs interviews qui disait le contraire, donc selon toi Keller ferait un dédoublement de personalité :D ? Cela est grave quand on occupe un poste à responsabilités comme le sien. Toujours est il qu'on ne retrouve pas trace des propos que tu lui attribues sur europe 1.

    Pour m6 la chaîne 0% foot on se demande quel crédit aporter à un reportage qui ne difuse même pas les interviews des principaux protagonistes. Ceci est d'autant plus surprenant que Stade 2 avait déjà réalisé ce type de reportage sur le club monégasque et Keller parlait du recrutement comme s'il y avait participé, propos qu'il a encore tenu sur le site officiel de Monaco et sur d'autres sites comme celui de l'équipe.
  • Pour ceux qui ont la chaine l'équipe tv, regardez l'émission match après match diffusée en continu toute la journée, dans laquelle une interview de Marc Keller explique clairement qu'il a fait parti intégrale du recrutement à l'inter saison.
  • Mémoires courte......

    Le 03/11 à 23h12 :
    maxime67000 a écrit :
    Il faudrait me montrer à quel moment j'ai prétendu que Keller avait parlé sur europe 1 il y a une semaine??


    Ok je te montre :

    Le 02/11 à 11h59 :
    maxime67000 a écrit :
    Je tiens mes infos sur le role exact de Keller à Monaco,de sa bouche meme,lorsqu'il était invité sur Europe 1 il y a quelques semaines.
    Aprés certains journalistes,écrivent ce qu'ils veulent dans la presse.


    :o)
  • maxime67000 a écrit :

    Et oui il a bel et bien dit,qu'il n'avait rien à voir dans le recrutement de cette saison,alors avant d'accuser les gens de tenir des propos imaginaires,certains feraient mieux d'ouvrir leurs oreilles et de se renseigner.


    voici le mail que j'ai écrit à la rédaction d'europe 1 (courrier@europe1.fr) ce vendredi à 11h24 :
    Bonjour,
    Avec des amis nous aimerions savoir qui est l'auteur du mauvait recrutement monégasque de cette saison. Laszlo Boloni a été viré mais était - il le seul responsable ? Nous écoutons parfois votre émission mais nous n'avons jamais entendu de responsables monégasques prendre la parole à ce sujet. Pouriez-vous invité prochainement Marc Keller ou Gérard Brianti afin d'avoir des explications. Merci.

    réponse europe 1 de ce vendredi 12h42 :
    Bonjour,
    Et merci pour votre courriel,
    Nous l'avons transmis à la rédaction
    Merci de votre fidélité

    réponse europe 1 de ce matin 11h10 :
    Bonjour,
    Nous avons eu l'occasion d'inviter tour à tour Marc Keller, Jean-Luc Etori, ainsi que Gérard Brianti au cours de ces dernières semaines. Vous trouverez peut être certains extraits sur notre site. Le recrutement a été coordonné entre Marc Keller et Laszlo Boloni qui ont reconnu leur responsabilité sur notre antenne. Nous avons également fait venir Laurent Banide au lendemain de sa nomination. Restez fidèle à notre antenne. Nous ne manquerons pas de vous informer sur l'actualité de votre club.
    L'équipe des sports Europe 1.

    Je crois qu'il n'y a plus grand chose à rajouter maxime si ce n'est que tu dois nous présenter tes excuses pour avoir mentit et t'être moqué de nous tous. :D et la prochaine fois renseigne toi avant de dire de telles âneries.
  • patess67 a écrit :
    Mémoires courte......

    Le 03/11 à 23h12 :
    maxime67000 a écrit :
    Il faudrait me montrer à quel moment j'ai prétendu que Keller avait parlé sur europe 1 il y a une semaine??


    Ok je te montre :

    Le 02/11 à 11h59 :
    maxime67000 a écrit :
    Je tiens mes infos sur le role exact de Keller à Monaco,de sa bouche meme,lorsqu'il était invité sur Europe 1 il y a quelques semaines.
    Aprés certains journalistes,écrivent ce qu'ils veulent dans la presse.


    :o)




    Tu viens en fait de confirmer à travers mes citations,ce que j'ai dis.
    A savoir,que Keller et passé sur europe 1 il y a QUELQUES semaines,et non il y a 1 semaine.
    Je te remercie d'avoir cité mes deux messages.





    Pour ce qui est du "gros" comme certains l'appellent sur m6,il est trés proche et ami de Marc Keller,donc je pense pouvoir dire,qu'il connait mieux le role de notre ex dirigeant,que tous les journalistes d'Europe 1 réunis,vu qu'ils se rencontrent régulièrement.
    Aprés certains peuvent me sortir des messages de je ne sais qui,ou me sortir des coupures de presse à gogo,ça ne changera rien au fait que Keller a déclaré qu'il n'avait pas agit dans le recrutement de l'as Monaco.
    Par contre je n'ai pas dis qu'il n'avait pas géré les prix des transferts ou des salaires,il ne faut pas confondre.
    Faire venir un joueur,ou finaliser un contrat,sont deux choses bien différentes.
    Ce que j'ai dis,c'est que ce n'est pas lui qui a pris contact avec les recrues,en leur proposant de rejoindre le club.
    Aprés pour ce qui est des signatures de contrats,ça touche au domaine financier,donc ça fait partie de ses fonctions.
  • Tu te plantes totalement. Sur l'émission que j'ai evoqué juste avant, il reconnait à titre personnel une erreur de casting, regrette la non venue de kallstrom et d'autres joueurs.
    Et pour montrer qu'il s'occupe essentiellement du domaine sportif, il est descendu au crénau pour virer Boloni, faire un "speech" aux joueurs, etc...
    Bref, c'est pas son pote qui l'affirme, mais lui, en chair et en os ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives