Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Directeur sportif : quels prétendants ?

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 7.686 lectures · Premier message par stef555 · Dernier message par athor

  • Je ne comprend pas bien l'hésitation denotre président en ce qui concerne la recherche d'un directeur sportif : il a l'homme de la situation sous les yeux : Philippe Thys actuellement selectionneur, joueur exceptionnel a l'époque ou il jouait à 'OM et dans noytre club. Philippe Thys a su recruter des joueurs de talents , solicités par de nombnreux clubs .... on ne peut que regretter que l'entraineur n'ai pas ses qualités pour tirer le meilleur de ces joueurs vraiment exceptionnels meme s'il a lui meme été recruteur , en un mot : Philippe Thys directeur sportif!!! C'est une rumeur qui circule dans le staff ...... affaire a suivre.... :)
  • Joueur exceptionnel, joueur exceptionnel... faut le dire vite hein :)
  • quelle est cette rumeur infondée qui circule je ne suis pas d'accord [-X niveau recrutement bof bof jeur moyen bref je pense qu'ils peuvent trouver mieux
  • Gilbert Gress
  • C'est pas Gemrich(pas sur de l'orthographe) qui est présenti pour prendre le poste?
  • Gilbert Gress ! :)-
  • Si, c'est quasi-sûr que Gemmrrich remplace Keller, il me semble même que Ginestet en ait déjà parlé...
  • fabrice Poulain ancien directeur sportif de monaco compétent et experimenté
  • moi :)-
  • soleil7 a écrit :
    Gilbert Gress ! :)-


    :))
  • Léonard Specht aurait aussi été contacté.
  • medh a écrit :
    fabrice Poulain ancien directeur sportif de monaco compétent et experimenté


    Mis au placard à Monaco, en attendant son éventuel remplacement par un certain... Marc Keller... :-&
  • ce n'est pas parce que brianti l'a mis au placar qu'il n'est pas compétent, c'est un probleme d'homme et rien d'autre tout comme la relation entre brianti et deschamps !
  • Et pourquoi pas simplement un vice-président et un retour de Roland Weller ?
  • marc a écrit :
    Léonard Specht aurait aussi été contacté.


    Il a un poste stable à responsabilités dans une grande boîte alsacienne avec le salaire qui doit aller avec.

    Ca m'étonnerait qu'il s'engage au Racing.
    Surtout si c'est pour un poste éphémère...
  • keller est partant mais n'est pas encore à l'asm!
    Au dernières nouvelles, mis à part le président de Monaco, personne ne veut de lui là-bas!
    Je propose Claude LEROY!!!!

    NON C'EST UNE BLAGUE!!!!
  • dartagnan a écrit :
    Et pourquoi pas simplement un vice-président et un retour de Roland Weller ?


    Tain j'en rêve là =P~ Roland :x
  • Il est gentil Roland, mais quand on voit le ramassis de conneries qu'il a raconté dans son bouquin, j'ai quelques doutes sur ces facultés actuelles à gérer quoique ce soit :-'
  • :)) Selon une cartomancienne, celui qui a le plus de chance d'être l'homme de la situation serait Robert Grossmann. C'est piste est sérieuse, car une autre voyante, lisant dans les cendres (du RCS) est arrivée à la même conclusion.
  • greg a écrit :
    Il est gentil Roland, mais quand on voit le ramassis de conneries qu'il a raconté dans son bouquin, j'ai quelques doutes sur ces facultés actuelles à gérer quoique ce soit :-'


    Tiens donc. :-s
    J'ai pas lu son bouquin, il dit quoi en gros ? :-/
  • Je savais pas qu'il avait écrit un bouquin le rolles.
  • Il me semble que c'est "Les quatre vérités de Roland Weller" et c'est vrai qu'il y a certaines énormités assez effrayantes d'après mes souvenirs :|s
  • du genre ? :-/
  • J'ai plus de souvenirs exacts mais c'est du niveau "le champion du monde 97 Godwin Okpara sous le maillot du Brésil".

    J'exagère à peine :))
  • Un duo Thierry Roland - Franck Leboeuf !!!!
    Je pense qu'ils connaissent bien le monde du football, ils ont tous les deux une renommée indéniable, ils pourraient nous trouver les meilleurs joueur de foot de la planète!

    Je suis sérieux quand je dis ça, ce n'est pas une blague...Ginestet il nous faut ce duo gagnant! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives