Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jimmy Nirlo

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 414 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor

  • Jimmy Nirlo (17 ans), milieu de terrain de Jura Sud, va s'engager avec le Stade Rennais. Il était également convoité par Strasbourg, Lens, Le Mans et Saint-Etienne.

    (Source: france Football)
  • Euh... Je vois pas trop l'utilité de ce topic puisqu'il sera pas chez nous... #-o Enfin bon on voit de ces trucs en ce moment que ça choque plus.
  • Pour faire mon cake, c'etait vraiment la peine d'ouvrir ce topic vu qu'il a signé ailleurs ? :p
  • Dites, on n'avait pas signé un accord de partenariat avec Jura Sud il y a 1 ou 2 saison :-/
  • L'intérêt, ce sera de dire dans quelques mois, lorsque son nom ressortira (car ils ressortent quasiment toujours), que ça fait un bon moment que le Racing le suit ;)
  • Je crois surtout que c'est un joueur de la team payan. Donc sa non arrivée risque de nous éviter bien des soucis... :)
    Citation:

    Dites, on n'avait pas signé un accord de partenariat avec Jura Sud il y a 1 ou 2 saison #-o

    Je crois aussi m'en souvenir. (+)
  • Je me demandais plutôt s'il était utile de créer un topic uniquement pour lui...
  • fremen-bleu a écrit :
    Je crois surtout que c'est un joueur de la team payan. Donc sa non arrivée risque de nous éviter bien des soucis... :)
    Citation:

    Dites, on n'avait pas signé un accord de partenariat avec Jura Sud il y a 1 ou 2 saison #-o

    Je crois aussi m'en souvenir. (+)


    Effectivement, il y a un partenariat:

    Le Racing a signé un accord de partenariat avec le club de jura sud, qui est réputé pour sa formation. Le contrat prévoit un échange d'éducateurs, de contenu de travail, et un signalement des bons joueurs régionaux par le club du Jura. - Par fremen-bleu, le 01.03.2005
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives