Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ivan Vukomanovic

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 1.687 lectures · Premier message par thomich · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ivan Vukomanovic (Lokeren) pourrait être transféré en France. Jean-Pierre Papin, qui se souvient du Serbe lorsqu'il évoluait encore à Bordeaux, voudrait amener Vukomanovic à Strasbourg.

    Source : www.sporza.be


    http://img106.imageshack.us/img106/993/vuko6rk.png

    Ce joueur, malgré qu'il n'a pas été présent à tous les matches, m'a laissé une excellente impression!
  • drôles de sources... et il joue à quel poste au milieu???
  • Surtout que je n'arrive pas à trouver la news sur la source en question #-o

    Enfin, bon, je me souviens qu'à Bordeaux, il n'avait jamais convaincu, et ne jouait qu'épisodiquement.

    Maintenant, pour la L2, ça pourrait être une option ...
  • C'est median à vocation assez offensive!


    Il n'y a pas de lien direct sur l'info, alors je vais essayer de guider...

    Sur la page sporza.be, à gauche, il y a une colonne où il faut cliquer sur "voetbal". Ensuite, c'est sur "nieuws" qui se situe juste en dessous qu'il faut cliquer, puis descendre sur la nouvelle page, et cliquer sur le titre "Gunther Thiebaut begrijpt Zulte-Waregem niet".

    C'est l'article du jour avec les infos et rumeurs de transferts des clubs flamands.

    L'info concernant Vukomanovic est là-dedans ;)


    La source est sûre, sporza.be est le site de la chaine publique néerlandophone de Belgique.

    Voilouuu! O:)
  • ok! merci pour l'info, thomich!

    J'aime bien le foot yougoslave généralement, mais Vukomanovic n'a pas un CV de feu ... :-/

    Tu nous dit qu'il a été bon cette saison?
  • Merci de l'info. Effectivement ce site à l'air plutôt fiable.
    Je ne le connais pas mais en tout cas c'est un joueur d'expérience qui a déjà joué un peu partout en europe donc pourquoi pas. Il n'est pas titulaire indiscutable mais en L2 il pourrait avoir le niveau! :'>
  • Ils vont chercher de ces joueurs !!! J'allucine :-B
    Mais pourquoi pas !!!! :D
  • Vuko est un ancien international espoirs ! Mais c'est une brêle. A Bordeaux il n'a quasiement jamais joué et ne servait que de sparing partner à l'entraînement. Assurément une mauvaise pioche que ce joueur..
  • Il est logique qu'on s'intéresse à ce type de joueurs, la réalité est telle qu'on est en L2, avec une équipe en fin de cycle. Nous partons quasiment de zéro dans un championnat qui sera très dur, ce genre de joueurs représente un profil non négligeable pour tenter de remonter de suite.
  • Je t'arrête de suite. Ce n'est certainement pas Vukomanovic qui va nous permettre de remonter. Comment peux tu dire cela sans jamais l'avoir vu jouer ??? #-o

    Il y a bien d'autres joueurs qui nous apporteraient plus que lui, qui n'était même pas titulaire au sein de la réserve girondine. Je me souviens que quand il a débarqué en Gironde il était censé remplacer Peter Luccin. C'est une des rares mauvaises pioches de Roland Courbis qui avait reconnu lui - même, quelque temps après, s'être complètement trompé sur ce joueur.. Des mecs comme Pierre Planus ou Jérémy Stinat (1 ou 2 ans plus jeunes que Vuko) jouaient ainsi beaucoup plus régulièrement....

    Quand je vois que le Racing (Papin) s'intéresse à des gars comme Vukomanovic, Fontenette, qui est lui aussi une brêle assurée, ou encore Yachir, qui a du ballon mais qui est beaucoup trop brouillon, je suis plus que perplexe quant à la saison prochaine... Si le club veut descendre en National qu'on le dise de suite ! [-(
  • D'après thomich qui connaît bien le foot Belge Vukomanovic est plutôt pas mal.

    Il ne s'est pas imposé à Bordeaux c'est un fait mais si tout les joueurs ne s'etant pas imposés dans un club étaient catalogués comme "mauvais" on en sortirait plus.

    Je trouve vraiment pas étonnant que le Racing, aujourd'hui en L2 , s'intéresse à des joueurs, disons, de seconde zone car les joueurs de bon niveau qui pourraient être intéréssés par un challenge en L2 peuvent se compter sur les doigts d'une seule main.
  • Je connais pas thomich mais bon.. pour affirmer que Vuko est plutôt pas mal, il faut le dire vite fait après avoir bu une demi-douzaine de whisky ! Crois moi que je connais ce joueur et si je te dis qu'il ne vaut rien c'est que c'est le cas. Physiquement il en impose mais techniquement.. même Bassila est bien meilleur.

    Ce joueur est une catastrophe ambulante. D'ailleurs je ne sais pas quel est son âge exact mais il me semble qu'il ne doit pas être loin de la trentaine maintenant.. Et s'il était si bon il aurait déjà percé depuis belle lurette.

    Je ne comprendrai pas son recrutement. Je ne parle pas de faire venir des stars au Racing. Mais bon.. si on n'est pas capable de faire venir de meilleurs joueurs que lui au poste de milieu défensif, on peut signer de suite pour le National.
  • Il fait 29 ans cette année, 1m89 pour 84 kg, il a l'air d'être un beau bébé en effet.
  • Quand je vois ce que le pauvre Bassila s'est pris dans la tronche... je plains Vukomanovic si le mec signe chez nous !

    Dans la série je n'assure pas mes passes, je donne le ballon à l'adversaire, je commets de grossières fautes, on fait difficilement mieux. Ce type est un bûcheron, une force de la nature, mais sa place n'est pas sur un terrain de football.
  • En tout cas, on sent bien que c'est pas ton copain! ;)
  • Non, j'ai vraiment rien contre lui. Au contraire, je crois que c'est un chic type. Par contre, niveau football, ben.. pour moi il ne vaut rien. Donc je vais pas dire que c'est un bon joueur, si au contraire, je trouve que c'est une quiche.
  • ce qui fait peur c'est que c'est peut être lui qu'on va prendre pour remplacer keita :((
  • tout à fait d'accore avec rusty68, des joueurs de ce calibre ne manque pas sur le marché, c 'est pas parce qu'on est en ligue 2
    qu'il faut prendre n'importe qui, ou n'importe quoi!
    évitons les erreurs du passé!
    je sait aussi qu'il ne faut pas s'attendre à recruter des stars....mais il y a mieu que vukomanovic.
  • rusty68 a écrit :


    Quand je vois que le Racing (Papin) s'intéresse à des gars comme Vukomanovic, Fontenette, qui est lui aussi une brêle assurée, ou encore Yachir, qui a du ballon mais qui est beaucoup trop brouillon, je suis plus que perplexe quant à la saison prochaine... Si le club veut descendre en National qu'on le dise de suite ! [-(


    Tu vas nous faire regretter Marc Keller... :|s
  • malag a écrit :
    ce qui fait peur c'est que c'est peut être lui qu'on va prendre pour remplacer keita :((


    C'est plutot un milieu offensif type numero 10 si je me souviens bien.

    C'était un ancien très gros espoir du football Serbe. Il était numéro 10 de l'OFK Belgrade à l'époque dirigé par Arkan (ancien criminel de guerre mort assassiné) qui voulait monter un gros club là bas. Son transfert à Bordeaux avait à l'époque déclenché une polémique, l'argent versé par les Girondins servant en partie à armer les milices pro Serbes...

    A Bordeaux, il n'a effectivement rien fait de bon. Il me semble qu'il y était l'année du titre décroché par les Girondins, en 98/99. Bon faut dire aussi qu'il était barré par Micoud et Benarbia qui étaient énormes...

    Après il a disparu de la circulation. thomich, qui connait quand même bien le championat Belge, à l'air d'en penser du bien. Alors pourquoi pas?
  • conan a écrit :
    rusty68 a écrit :


    Quand je vois que le Racing (Papin) s'intéresse à des gars comme Vukomanovic, Fontenette, qui est lui aussi une brêle assurée, ou encore Yachir, qui a du ballon mais qui est beaucoup trop brouillon, je suis plus que perplexe quant à la saison prochaine... Si le club veut descendre en National qu'on le dise de suite ! [-(


    Tu vas nous faire regretter Marc Keller... :|s


    Le pire c'est que c'est vrai :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    malag a écrit :
    ce qui fait peur c'est que c'est peut être lui qu'on va prendre pour remplacer keita :((


    C'est plutot un milieu offensif type numero 10 si je me souviens bien.

    C'était un ancien très gros espoir du football Serbe. Il était numéro 10 de l'OFK Belgrade à l'époque dirigé par Arkan (ancien criminel de guerre mort assassiné) qui voulait monter un gros club là bas. Son transfert à Bordeaux avait à l'époque déclenché une polémique, l'argent versé par les Girondins servant en partie à armer les milices pro Serbes...

    A Bordeaux, il n'a effectivement rien fait de bon. Il me semble qu'il y était l'année du titre décroché par les Girondins, en 98/99. Bon faut dire aussi qu'il était barré par Micoud et Benarbia qui étaient énormes...

    Après il a disparu de la circulation. thomich, qui connait quand même bien le championat Belge, à l'air d'en penser du bien. Alors pourquoi pas?


    En équipe réserve bordelaise, les quelques fois où il jouait c'était en position de milieu défensif relayeur. Mais, bien souvent, on lui préférait Pierre Planus ou Jérémy Stinat.

    Quand on sait ce que sont devenus ces deux joueurs (Planus évoluant en National à L ESSG) ca laisse rêveur sur le potentiel de Vukomanovic !

    D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il me semble qu'après une première saison très décevante, Bordeaux l'avait prêté à l'OFK Belgrade, que le joueur était ensuite revenu en gironde, et que, de nouveau, il avait chauffé la banquette de CFA. Comme quoi... ce n'est pas un foudre de guerre.
  • Et d'ailleurs, Papin qui ne connait rien, et surtout pas les joueurs qu'il a fréquentés à Bordeaux,
    doit certainement chercher à faire venir les plus mauvais pour retourner au plus vite en CFA2 !

    Sérieusement, il a bien pu s'agguerir en 6 ou 7 ans en Belgique, non ?
  • conan a écrit :
    malag a écrit :
    ce qui fait peur c'est que c'est peut être lui qu'on va prendre pour remplacer keita :((


    C'est plutot un milieu offensif type numero 10 si je me souviens bien.

    C'était un ancien très gros espoir du football Serbe. Il était numéro 10 de l'OFK Belgrade à l'époque dirigé par Arkan (ancien criminel de guerre mort assassiné) qui voulait monter un gros club là bas. Son transfert à Bordeaux avait à l'époque déclenché une polémique, l'argent versé par les Girondins servant en partie à armer les milices pro Serbes...

    A Bordeaux, il n'a effectivement rien fait de bon. Il me semble qu'il y était l'année du titre décroché par les Girondins, en 98/99. Bon faut dire aussi qu'il était barré par Micoud et Benarbia qui étaient énormes...

    Après il a disparu de la circulation. thomich, qui connait quand même bien le championat Belge, à l'air d'en penser du bien. Alors pourquoi pas?


    Je pense que tu confonds l'OFK Belgrade avec l'Obilic Belgrade, club du clan de Raznatovic (ou Arkan si tu préfères)......D'ailleurs, il me semble que la femme d'Arkan est toujours présidente de l'Obilic......(et qu'elle est même assez proche de quelques stars de l'équipe nationale serbe.... :-$ )
  • T'es sur que c'est l'Obilic et pas l'OFK? Possible...

    Sinon je suis au courant pour la femme d'Arkan, une célbère chanteuse locale si je ne m'abuse...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux
  • takl La ligue des Champions c'est pour les gosses de riches.

Mode fenêtre Archives