Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot dédicacé du Racing 1996-1997

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 696 lectures · Premier message par forzayalta · Dernier message par forzayalta

  • Je vends un maillot du Racing de la saison 1996-1997 dédicassé par les joueurs (NOUMA, BATICLE, VENCEL, KELLER, COLLET, etc...).

    Ca se passe ici

    Je vends aussi un maillot de la France floqué Trézéguet, et ca se passe ici

    N'hésitez pas à me contacter par MP pour + d'infos :)-
  • CE MAILLOT A UNE VALEUR INESTIMABLE!!!!!
    :)) :))
    tu crois pas que t'abuse un peu la... :p ;)
  • si il a une valeur inestimable, pourquoi tu le gardes pas alors ? :p
  • [-X [-X
    maillot du racing 1996/1997
    bientot il aura 10 ans !!
    garde le alors ! :-w
  • Justement, les maillots anciens ont plus de valeur...
  • j'en ai 2 en ma possession, alors je me permet d'en vendre un ;) (+) :D
  • c'est malheureux il prefere de l'argent qu'un maillot du racing dédicacé !!!!
  • puisque je te di que j'en possède DEUX (les mêmes)
  • Salutforzayalta,contacte moi en Mp pour le maillot dédicassé stp!!!! [-o
  • Et si le contactais toi même, ça irait aussi non? :-' ;)
  • exact :))
    allez, c'est bon, je l'ai contacté moi-même
  • ohh ! et le pire c'est qu'il surenchéri sur son propre maillot...pas très bien ca...
  • oui,mais le pire c'est qu'il c'est lui meme acheter une veste(cf ses evaluations) #-o
    hmmmmmmm,pas tres bien ca :^o
    allez bonne vente quand meme .
  • Ben pour le coup, j'espère que tu le vendras pas ton maillot, parce que les vendeurs qui surenchérissent sur leurs propres objets pour faire monter le prix et ainsi arnaquer l'acheteur, c'est :-&
  • johnnbo a écrit :
    Ben pour le coup, j'espère que tu le vendras pas ton maillot, parce que les vendeurs qui surenchérissent sur leurs propres objets pour faire monter le prix et ainsi arnaquer l'acheteur, c'est :-&


    t'es pas encore banni toi, avec toutes les saletés que tu débites ?
  • Et pourquoi il serait banni en disant un truc que beaucoup pensent ? #-o

    La saleté, c'est plutôt l'action de celui qui monte lui-même ses enchères que celui qui dénonce ces actions (-)
  • playlikebeckham a écrit :
    johnnbo a écrit :
    Ben pour le coup, j'espère que tu le vendras pas ton maillot, parce que les vendeurs qui surenchérissent sur leurs propres objets pour faire monter le prix et ainsi arnaquer l'acheteur, c'est :-&


    t'es pas encore banni toi, avec toutes les saletés que tu débites ?


    Merci Superdou, au moins un qui comprend ;)

    Je m'explique playlikebeckham...

    Tu veux acheter un truc sur Ebay, un objet de "collection".
    Tu enchéris, cool, l'objet est à un prix honorable.
    Par contre, le prix bas, ça intéresse moyen le vendeur, c'est logique, il veut se faire des thunes, lui. Donc, dans le cas de ce cher vendeur que nous avons, il va lui même surenchérir, sur son propre objet, avec un autre pseudo, pour faire monter l'enchère, et donc le prix où toi, tu paieras ton objet.

    Un exemple bateau. Tu veux acheter cet objet pour 10€. Le vendeur trouve que c'est bien peu, 10€ pour ça, il préférerait largement le vendre 30, par exemple. Ce vendeur va donc surenchérir sur son propre objet !
    Ainsi, toi si tu le veux vraiment, tu paieras ce maillot 30 au lieu de 10, alors qu'aucun autre acheteur REEL n'en voulait à ce prix-là.
    Tu en tires les conclusions que tu veux, moi j'appelle ça être mallhonnête et profiter des passionnés, c'est loin d'être la première fois que je vois des cas comme ça. Si tu veux de plus amples infos, tu me contactes par mp, je t'expliquerai bien gentiment ;)
  • comment ca j'nechéri sur mes propres ventes?
    :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives