Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Steve Celestini

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 2.455 lectures · Premier message par samh · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Celestini à l'essai à Libourne.

    Complètement barré chez les pros comme en CFA – un match officiel disputé sur les deux derniers mois -, l'arrière latéral Steve Celestini doit envisager un avenir ailleurs qu'au RC Strasbourg. À partir de la semaine prochaine, il effectuera un essai à Libourne-Saint-Seurin.

    source : l'Alsace


    Déjà qu'on est à la rue en arrière latéral, il faut qu'on se débarasse d'une solution de rechange... #-o
  • Surtout que les fois où j'ai vu joué Celestini, il m'a paru vraiment prometteur. Je ne vois pas trop pourquoi on s'en débarrasse alors qu'il aurait vraiment pu avoir une chance de s'imposer en latéral droit dans un futur plus ou moins proche. Maintenant, s'il va à Libourne en prêt pourquoi pas, mais le transférer serait une erreur ...
  • Une période d'essai pour un prêt ? :-/
    Je pense qu'il est question d'un transfert vu comment l'article est tourné : il doit envisager un avenir ailleurs qu'au RC Strasbourg.
  • Ça s'est déjà vu qu'un club mette en joueur à l'essai avant de se le faire prêté, mais c'est vrai qu'en relisant, on sent qu'il plus question de transfert. Vraiment dommage :-s
  • C'est clair que ce choix est surprenant si il se confirme...
    :-s
  • Faut juste espérer que son essai ne soit pas concluant... :-s

    Et si ça couvait autre chose ? #-o
  • barré en équipe une, ok pourquoi pas. (faut le dire vite, mais vaut mieux entendre ça que d'être sourd)

    mais barré en CFA, je ne comprends pas.
    contre Nancy, le dernier match en date de la CFA, ils ont joué en 3-4-3

    Devaux à droite, Ekobo au centre et Weber à gauche.
    c'est Tritz qui jouait lateral de débordement droit et Othon à gauche. Schneiderlin et Loué au milieu.
    Alcino, Mathlouthi et Gargorov en attaque.

    donc Celestini serait barré par Tritz !?
  • C'est dommage, sûr. Peut être est-il encore un peu tendre, car s'il s'entraine avec les pros et que JPP persiste à aligner Deroff, c'est qu'il considère Deroff meilleur que Celestini. Et là ça fait peur :)) .
  • C'est vrai qu'en regardant les CR de l'équipe CFA du Stub, il n'apparait que 4 fois sur 12 matchs. Par contre ce qui je trouve bizarre, c'est qu'il semblait souvent entre l'équipe Pro et la CFA, il a même joué le match contre Marseille et les matchs de préparation. Alors pourquoi tout d'un coup doit-il voir ailleurs??? :-/
  • parce que ça pousse derrière (il faut bien former les plus jeunes) et qu'il n'a pas sa place dans l'équipe pro (selon JPP qui ne le prend jamais).
    Il est encore jeune et ça peut paraître prématuré de ne pas lui laisser sa chance mais le club peut miser sur d'autres jeunes qui semblent plus prometteurs (Fanchone par exemple).
  • athor a écrit :
    Surtout que les fois où j'ai vu joué Celestini, il m'a paru vraiment prometteur. Je ne vois pas trop pourquoi on s'en débarrasse alors qu'il aurait vraiment pu avoir une chance de s'imposer en latéral droit dans un futur plus ou moins proche. Maintenant, s'il va à Libourne en prêt pourquoi pas, mais le transférer serait une erreur ...


    Mouais, perso Celestini, je l'ai vu jouer et s'entrainer quelques fois, et il a été au plus correct. :-s

    Et puis bon, on va pas faire passer toute la CFA en pro hein....D'ailleurs, Celestini était trop vieux pour jouer la Gambardella l'an dernier et n'a jamais été convoqué en équipe de France de jeunes...
  • Célestini prêt au départ.

    Comme indiqué dans notre édition de mardi, le défenseur Steve Célestini est parti hier à Libourne Saint-Seurin où il effectuera un essai d'aujourd'hui à vendredi. Le jeune latéral droit du RCS, qui dispose d'une convention amateur jusqu'en juin, n'entre plus dans les plans strasbourgeois. « Je n'ai pas fait un match en pros. En CFA, ils préfèrent faire confiance aux jeunes. Le RCS est prêt à me laisser libre. Des garçons comme Abdessadki ou Kanté sont partis à l'époque pour rebondir. Je sais qu'un départ est à double tranchant, mais j'ai envie de recommencer à zéro, de prouver que je peux m'imposer. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'essai de Steve Celestini à Libourne-Saint-Seurin n'a pas été fructuant. Le défenseur est donc revenu à Strasbourg.
    Source: DNA
  • Les peu de fois où je l'ai vu jouer je l'ai toujours trouvé pas mal, étonnant qu'il ne soit pas retenu à Libourne...
  • C'est bon on a le remplaçant de Deroff. :)-
  • Citation:
    L'essai de Steve Celestini à Libourne-Saint-Seurin n'a pas été fructuant.


    fructueux + concluant=fructuant?
    Je ne sais pas si ca vient de la retranscription ou des DNA, mais c'est un joli mot :-B
  • Je ne veux pas jouer les rapporteurs, mais c'est superdou qui a modifié ma brève O:) :'>
  • sa aurait peut etre été bon pour lui s'il avait pu etre preté une saison pour acquérir du temps de jeu et de l'expérience!
    La il va retourner avec la réserve et il sera dur de se faire une place au soleil pour lui...
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Celestini a l'essai au Servette de Genève.

    Titulaire d'une convention amateur jusqu'en juin, le jeune latéral droit du RCS, Steve Celestini, 20 ans, est à l'essai depuis hier pour une quinzaine de jours. Il était déjà parti en test à Libourne Saint-Seurin en novembre, mais n'avait pas convaincu le staff girondin.

    Source:L'Alsace
  • Il sert pas à grand chose alors bon, à quoi bon le garder...
  • Voilà c'est fini pour lui au Racing

    Celestini au Servette de Genève.

    À l'essai au Servette de Genève depuis le 9 janvier, le latéral droit du RCS, Steve Celestini, qui bénéficiait en Alsace d'une convention amateur jusqu'en juin, s'est engagé hier pour deux ans et demi (jusqu'en juin 2009) avec le club suisse.

    source : l'Alsace
  • En plus il sert pas à grand chose si on l'aurai garder mais en plus je viens de voir un article sur son blog mais sans commentaire si c'est comme ca qu'on remercie son ancien club en disant sur son blog un article dédié à Carlier qui dit (c'est exactement ce qu'il a écrit je corrige pas tout en ortho lol :p) 'je sui conten pour toi se doubler en esperan plein dautre, stiler les pred rouge alala toi et ton style on tenlevera jamai de la tete hein bisous ma poule continu pour prouver a tu c ki ... ces fils de chien...' voila exactement ce qu'il a dit sur son blog franchement c'est dégueulasse !
  • on a pas besoin de lui ; tans mieu pour nous si il parle du racing , ont a pas besoin de gars avec sa mentalité
  • C'est clair que, pour ce qui est de son orthographe, c'est "franchement dégueulasse"! :))

    Ceci dit, sans l'excuser du tout, je pense que l'on peut comprendre pourquoi il a tenu à "remercier" ainsi un club qui l'a aussi remercié... à sa façon : il n'a juste pas digéré d'être saqué du Racing. Et je pense qu'il a droit de dire ce qu'il pense sur son blog, non ? Tant qu'il ne s'étale pas dans la presse pour salir son ancien club...

    Pour autant, complètement d'accord avec vous deux sur le principe : il y a des manières de régler ses comptes autrement plus "classe". Et je trouve moi aussi cette mentalité particulièrement détestable ! (-)
  • et puis si le racing la pas gardé c'est au'il y avait aussi une raison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives