Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les racingirls and boys du Sud-Ouest

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.791 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par vincenzo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je bondis sur l'actu et le déplacement du Racing à Bordeaux pour poser la question existentielle suivante:
    Y a t'il des Stubistes exilés dans l'Aquitaine ou le Midi-Pyrénées, régions françaises hors dom-tom les plus éloignés de l'Alsace? Si oui contactez aragon le pôvre l'homme qui se ballade avec des sweats du Racing dans les Hautes-Pyrénées sous les regards effarés des brebis... :(
  • Dans le sud-ouest, il y a bien nonorine à Toulouse ;)
  • Il doit certainement en avoir plus que des supporters du Racing habitant Metz, obligés de vivre dans des caves, d'avoir plusieurs identités, de se nourrir la nuit en faisant chuter les livreurs de pizza...
  • romeocrepe a écrit :
    Il doit certainement en avoir plus que des supporters du Racing habitant Metz, obligés de vivre dans des caves, d'avoir plusieurs identités, de se nourrir la nuit en faisant chuter les livreurs de pizza...


    :)) :)) :)) (+) (+) (+)
  • J'ai pour ma part longtemps habité le Pays Basque... :)
  • avan ou après avoir siègé la capitale?
    :)-
  • Je suis né à Mont de Marsan... B-)
    Mais je n'y suis resté qu'un an! :-'
  • superdou a écrit :
    Dans le sud-ouest, il y a bien nonorine à Toulouse ;)


    Ben vi c vrai mais à cette période j'étais justement à strasbourg en fait, j'étais dna sle train en direction de strasbourg, donc désolée!!!!!
  • Et moi je suis un amoureux transi du sud-ouest... Toulouse, les Landes, le Pays-Basque, Arcachon et le Cap Ferret (où je retourner d'ailleurs cet été :x dommage que ce soit pollué par tous ces c... de bordelais X-( ), la côte atlantique...
  • c vrai c vrai mais quand on y est que pour les études je crois qu'on le voit autrement ;)
  • Y a aussi mon pote Romain-du-11 qui vient de Carcassonne !
  • slt je supporte strasbourg depuis toulouse ou j habite et j aimerais savoir d' autres personnes habitant sur tlse ou le sud ouest serait partant pour faire quelques déplacements pour aller voir jouer l équipe la saison prochaine?
  • Tu peux déjà faire un tour ici pour prendre quelques contacts ;)

    Carte de France des Stubistes
  • ok merci
  • Moi j'habite dans le Limousin et géographiquement c'est bien dans le Sud-Ouest, (tout comme le Languedoc Roussillon!)!!!
    Le sud-ouest ce n'est pas que les Midi Pyrénées et l'Aquitaine!!! [-X
  • Salut à tous!!!!
    J'ai vécu à Strasbourg jusqu'à mes 7 ans et depuis je suis supporter. J'allais les voir à la Meinau en d2. Aujourd'hui je suis à Mont de Marsan et ça me saoule de ne pouvoir les voir qu'à Bordeaux. En plus j'y suis pas allé cette année X-(
  • Purée, Mont De Marsan... comment tu dois te faire ch... en dehors des fêtes de la Madeleine de juillet :-s
  • Ouaaaahhhhh!
    Tu connais? C'est vrai qu'on se fait pas mal chier à part pendant la madeleine (qui arrive bientot d'ailleurs). Tu les a déja faites? :)-
  • Dire que je n'ai jamais fait les fêtes de la madeleine, alors que je suis né à Mont de Marsan. C'est quelle semaine de juillet?
  • Cette année elles sont du 15 au 21 juillet. C'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois
  • sebracing40 a écrit :
    Salut à tous!!!!
    J'ai vécu à Strasbourg jusqu'à mes 7 ans et depuis je suis supporter. J'allais les voir à la Meinau en d2. Aujourd'hui je suis à Mont de Marsan et ça me saoule de ne pouvoir les voir qu'à Bordeaux. En plus j'y suis pas allé cette année X-(


    Moi j'y suis allé, si j'avais su on aurait pu y aller ensemble !! ;) Surtout avec le joli score que l'on avait fait ! :p
  • Oui l'an prochain j'irai certainement. On aura qu'a y aller ensemble moi ça m'irait très bien. Pour revoir un tel match ça vaudra le coup!!!
  • Oui sans problème !!!
    Enfin voilà il y en a cas même des supporters du RCS dans le Sud-Ouest, ca me fait plaisir !!! =D
  • sebracing40 a écrit :
    Ouaaaahhhhh!
    Tu connais? C'est vrai qu'on se fait pas mal chier à part pendant la madeleine (qui arrive bientot d'ailleurs). Tu les a déja faites? :)-


    Ben étant bayonnais, j'en loupais pas une vers mes 20 ans :D (c'est loin... :-' )
    A part les fêtes de Bayonne, y'a pas mieux! O:)
  • :D Bien sûr, dans la périphérie Toulousaine (Villeneuve-tolosane).
    Très grand supporter du Racing, ne rate jamais un match (FOOT +).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives