Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Topic de la Natation

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 83.846 lectures · Premier message par footix67 · Dernier message par rcsforever

  • pipo a écrit :
    Manaudou est une grognasse et qui plus est, elle a une tronche de lama
    J'en peux plus de voir sa tronche de gagneuse et de supporter son amour avec l'autre riton... J'en ai rien a carrer... Pis son coup de sortir la main tatoué "love", ca m'a gonflé..
    Vla une athlète bourée de talent qui a voulu se la jouer "pipeule" et "je suis meilleur que tout alors je fais ce que je veux et je regarde Candy aulieu d'aller à l'entrainement"...Pffff a quand la love story avec Alex farnerud ?


    :O :-& b-( pauvre Alex je sais qu'il n'a pas été au top mais ce n'est pas une raison pour lui faire subir cet affront!!

    Quand à l'incident récent avec l'autre italien ( soit dit en passant pas si beau que ça) je pense qu'il faut laisser la justice suivre son cours.

    Mais en même temps elle aurait du faire attention à ne pas être à proximité aussi non?
  • Ouais ces histoires de photos c'est du pipo. [-X
    rien trouvé de vriament convaincant... :-s
  • Elle sont pourtant tres explicites !

    Tu ne trouves rien parce que tout à été retiré depuis.

    J'avais fais tourner le lien à quelques uns, ça ne semblait vraiment pas truqué.

    Citation:
    Sex tape de Laure Manaudou nue
    Par Kenny

    15 déc

    En raison des plaintes vous ne trouverez aucune photos de Laure Manaudou nue sur cette page, ni aucune sex tape de Laure Manaudou.

    Merci de votre compréhension



    d'ailleurs daus une interwiew elle déclarait être pertubée par l'incident avec son ex mais aussi par autre chose dont elle ne voulait pas parler.
  • "En raison de plaintes"....
    de qui ?
    #-o

    La Manaudou s'est tapé tous les sites internet où elle se voyait à poil ?
  • Elle s'est peut être tapé autre chose ...
    Bizarre j'ai encore vu les photos (plutôt explicite) hier après ton message leNain (mais sur un autre site), peut être c'est réservé au Dauphins d'Obernai :)-
  • bon alors ces photos, c'est nue, nue ?
    ou bien pas de quoi fouetter une chatte ?
  • samh a écrit :
    bon alors ces photos, c'est nue, nue ?
    ou bien pas de quoi fouetter une chatte ?


    à mon avis ça devait pas être des photos "presque nue enfin en maillot de bain quoi"... je pense pas qu'elle aurait piqué une crise pour ça. :D

    Enfin quoique, je pense que dans tous les cas ça ne fait jamais plaisir de voir des photos qui étaient de l'ordre du privé se retrouver sur la toile. Et ça que ce soit des photos à poil... poil, ou des photos en tenue anti-viol devant la tv un samedi soir.
  • Samh je t'échange les photos de la nageuse contre celle d'Estelle devant la trilogie du samedi O:)
  • :))

    ce qui revient finalement au même puisque c'est aussi à poil... mais à poils sur les jambes...

    :|s

    (pfiou, c'est surement mon post le plus classe !)
  • Sinon, la grognasse comme la décrit si élégamment pipo nous a rapporté encore 3 médailles de ces championnats d'Europe (2 d'or, une d'argent, chiffre arrêté hier si ca se trouve elle en a encore gagné d'autres aujourd'hui...). Comme quoi, elle a bien digéré sa rupture avec son entraîneur, celle avec le nageur Italien, son retour en France, et sa surmédiatisation.

    A 21 ans, le palmarès de la gamine est impressionnant n'empêche. Et si elle continue à gagner, ca ne me gène pas de la voir tous les matins sur une affiche à l'arrêt de tram pour vanter les mérites de je ne sais plus quel produit de luxe. Au pire, si elle ne gagne plus, elle aura plus gagné que l'ensemble de la natation Française depuis ces 50 dernières années. Bref chapeau à elle. (+)
  • samh a écrit :
    "En raison de plaintes"....
    de qui ?
    #-o

    La Manaudou s'est tapé tous les sites internet où elle se voyait à poil ?


    Les photos étaient on ne peut plus explicites.

    J'imagine qu'elle a un avocat pour régler ce genre de choses.

    Son ancien coach aurait réglé ça autrement =P~
  • Comme lenain, j'ai vu les photos et c'est hyper explicite, d'autant plus que vu les tatouages, ça semble ne pas être un fake :-B
    Il est fort possible qu'un service juridique bossant pour son sponsor principal se charge de limiter au maximum la diffusion de ses images, d'où ces images qui se voient retirées de certains sites.

    Il faut qu'elle soit forte mentalement pour résister à tout ça, mais vu les précédents, elle s'en relèvera.
    Faudrait juste qu'elle arrête de mettre en scêne dans les médias ses histoires d'amour, histoire que pareille mésaventure ne se reproduise plus
  • guigues a écrit :
    Samh je t'échange les photos de la nageuse contre celle d'Estelle devant la trilogie du samedi O:)


    Comment tu sais que j'ai des photos d'estelle ??? :|s
    Vas-y balance ! :D
  • Bon je viens de trouver ça.
    Et comme je le pensais, pas de quoi fouetter un chat. b-(
  • " Des photos hot de la miss prises dans une chambres d'hotel avec un téléphone portable sont déjà disponibles "

    Y'a même de quoi fouetter un tigre ! :-$
  • samh a écrit :
    Bon je viens de trouver ça.
    Et comme je le pensais, pas de quoi fouetter un chat. b-(


    C'est les photos les plus soft celles là O:)
  • Et les plus hard, y a quoi ? un bout de téton ?
    Jésus-Marie-Joseph...
  • Mlle Manaudaou, la bouche à 3 cm de ce qui ressemble à un attribut sexuel masculin par exemple.

    T'en veux plus samh ? ou alors tu continues à penser que lenain et moi sommes des menteurs ?! #-o
  • quand bien même il ne s'agirait que d'un demi téton... je trouve ça grave ce qu'a fait son ex....
    pour moi c'est pitoyable, lâche et impardonnable.
  • J'en veux plus... :D
  • Des menteurs je sais pas, des pervers Oui :-B :p
  • samh a écrit :
    Et les plus hard, y a quoi ? un bout de téton ?
    Jésus-Marie-Joseph...


    La salamandre la bouche bien ouverte par exemple ...
  • Mouaif... vu le truc aussi.
    C'est pas joli joli.

    Une vraie mentalité de merde le garçon qui à balancé ça. b-(
  • samh a écrit :
    Et les plus hard, y a quoi ? un bout de téton ?


    non les plus hard c'est seins nus et sexe apparent. j'ai vu, mais ça peut aussi être des montages, habilement réalisés, qui sait...
    comme par hasard, ça arrive maintenant et on balance son ex. simple coïncidence ?
  • je pense que si c'était des montages, les avocats n'auraient pas réagit de la sorte....

    et je viens de voir les fameuses photos, effectivement c'est...... c'est... c'est un peu plus que du téton quoi ! :|s

    Définitivement, je n'aimerais pas être à sa place...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives