Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 13.146 lectures · Premier message par samh · Dernier message par titi6768

  • Des cas en suspens.

    De retour de prêt, Haikel Gmamdia (Al-Ahly), Yann Schneider (Siegen) et Jérémy Perbet (Charleroi) devraient ne pas rester en Alsace. Samy Yachir et Ahmed Kantari, qui ont très peu joué, pourraient être prêtés, de même qu'un Gnoleba-Edgard Loue, à condition – et ce n'est pas gagné d'avance – de trouver preneur.

    source : l'Alsace
  • Ce serait bien qu'il puisse etre prete pour gqgner du temps de jeu et de l'experience. Car je trouve que c'est un bon jeune joueur, mais c'est certain qu'il n'a pas le niveau pour jouer en L1... surtout un manque d'experience. Bientot son explosion ! (+)
  • Il n'a pas assez joué pour pouvoir réellement évaluer son potentiel...
    Assez limite au début de saison il a semmblé mieu quand on l'a revu en cette fin de saison. Un pret en L2 ou L1 ou il jouera pourra peut etre lui permettre de montrer son véritable niveau et de mieu l'évaluer :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Stade Brestois (Ligue 2) s'intéresserait à Ahmed Kantari, dans le cadre d'un prêt.
    Source: L'Alsace
  • L0-bas, il aura sa place...
  • Ca serait bien pour lui ca lui donnerait du temps de jeu !
  • Ca lui ferait du temps de jeu et il nous reviendrait plus costaud, parsqu'il a du potentiel ce joueur.
  • Une fois de plus (je radote) le Racing ne sait pas gérer son effectif... ils veulent plein de recrue et après on en veut plus faut qu'on les prêtes...

    C'est un bon joueur Kantari
  • Ben Kantari, faudra qu'on m'explique où on a vu un quelconque potentiel pour pouvoir évoluer un jour en L1 #-o

    Moi, j'ai vu un joueur incapable de se mettre au niveau d'une équipe de L2, qui est faible techniquement, nullisime tactiquement, et chez qui la puissance physique ne fait pas oublier ses manques.

    Dès qu'il jouait, je tremblais.

    Pour moi, son départ serait une excellente chose, ce serait un boulet de moins.
  • La critique est toujours plus facile que l'exercice l'est moins... :-'
  • En même temps, je n'ai jamais dit que je ferais mieux ... mais je suis pas payé pour non plus, contrairement à lui :D
  • Je ne comprends pas pourquoi on arrives pas à le transférer définitivement!
  • Parce pour l'instant il n'a encore jamais rien prouvé, mais à côté de weber, je prefere encore voir kantari aligner...il n'a jamais réellement eu sa chance et sa mentalité au sein du groupe est irreprochable. Mais bon comme d'hab superdou se permet des jugements definitifs alors que le mec n'a que 22 ans...heureusement que dans le football il n'y a pas que des superdou, autrement il y aurait pas mal de joueurs qui seraient sur le bord de la route...
  • Oui, il a 22 ans ... et il n'a strictement rien montré. A 22 ans, je pense que tu n'es pas encore définitivement formé, mais on voit si tu as du talent ou non.

    Alors pour moi, c'est très clair, ce mec ne fera pas carrière en L1, il n'en aura jamais le niveau.

    Après, si tu veux défendre des brèles, et que le Racing continue à les payer, libre à toi.
  • SUPERDOU, tu parles comme certains entraineurs qui jugent trop rapidement certains joueurs et annoncent d'une maniére définitive qu'ils n'auront jamais le niveau.
    Mais un joueur de 22 ans n'est pas encore totalement formé, tu le dis toi même et certains exemples du style LEBOEUF quand il était plus jeune ou GRAVELAINE, avant qu'il n'éclate a CAEN et d'autres encore, devraient te faire réfléchir et te mefier des jugements hatifs.
  • En fait ce qui serait bien c'est que tu évites de traiter de brêle ou de boulet un joueur sur la mentalité duquel on a rien eu à redire jusque là. Certes Kantari n'a jamais vraiment brillé sur le terrain mais il n'a pas non plus - à ma connaissance du moins - manqué de respect au club, aux supporters ou fait preuve d'un manque de professionnalisme ! :-w

    Ca ne t'empêchera pas de penser, ni de proclamer sur le Stub, qu'il n'a pas le niveau et que le Racing ferait mieux de le transférer... :)
  • Et beaucoup on la mémoire courte, car en début d'année les 7 premier match il était titulaire en milieu de terrain et il faisait trés bien son boulo! Seulement après il s'est blessé et par la suite il a fait quelque apparition..
  • OUi mais pour un type qui était annoncé pour être le patron de la défense et un potentiel capitaine, il a quand même beaucoup déçu.
    Donc un prêt à Brest serait très bien pour lui.
    Le grand air océanique et la pluie vont le transformer! ;)
  • C'était pas Ekobo qui était censé être le patron de la défense en L2? Je me souviens pas que Kantari était prévu pour ça étant donné qu'il n'avait jusque là seulement joué avec la réserve du PSG.
  • A son arrivée au racing on avait dis de lui qu'il était un peu un leader dans le comportement pas sportivement; Ekobo devait apporté l'esperience et lui l'énergie, il était censé constitué notre charniere centrale avec Ekobo! Mais aucun des 2 n'a réussi a s'imposer vraiment laissant place a Bellaid-Strasser...
  • fremen-bleu a écrit :
    En fait ce qui serait bien c'est que tu évites de traiter de brêle ou de boulet un joueur sur la mentalité duquel on a rien eu à redire jusque là. Certes Kantari n'a jamais vraiment brillé sur le terrain mais il n'a pas non plus - à ma connaissance du moins - manqué de respect au club, aux supporters ou fait preuve d'un manque de professionnalisme ! :-w

    Ca ne t'empêchera pas de penser, ni de proclamer sur le Stub, qu'il n'a pas le niveau et que le Racing ferait mieux de le transférer... :)

    Mais je n'ai jamais dit qu'il a manqué de respect envers le club, ou qu'il a fauté professionnellement.

    Ma définition de brêle, elle se limite au terrain. Je l'ai trouvé parfois mauvais, parfois catastrophique dès que j'ai eu l'occasion de le voir jouer, donc, pour moi, c'est une brêle.

    Ma définition du boulet, c'est le joueur qui n'a pas le niveau pour jouer en équipe 1, mais qui a quand même un contrat pro et le salaire qui va avec. Je les appelle boulet, car on ne peut s'en débarrasser aisément, mais du fait de leur présence, on ne peut pas recruter des joueurs plus performants.
  • Par exemple Salim Arrache, était une brêle au racing, et est maintenant un boulet pour l'OM, c'est ça?
  • Moi, je le trouvais bon au Racing :'>

    Par contre oui, maintenant, c'est un boulet à l'OM :D
  • On en reparlera pour Arrache, je pense que Emon compte sur lui, d'ailleurs il était titulaire hier soir lors du premier match amical marseillais.
  • en match amical c'est pas non plus un exploit d'etre titulaire...et vu l'effectif marseillais il va quand mème avoir bien du mal a se faire une place au soleil Salim...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives