Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 19.783 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par moderateur

  • Allez, 'suis sympa avec vous :D

    Calendrier (pdf)
  • bon moi je comprend rien à l'Allemand,si quelqu'un pouvait m'aider pour prendre un abonnement au WP stadio.même si je pense que sa va etre difficle de s'abonné au ksc. [-o
    Sinon Klaus tu peux pas mettre le calendrier directement ici? :D
  • eh ben, espérons que le Racing et le KSC aient quelques matches décalés sir le dimanche/vendredi, sinon ca sera short parfois! mais bon, ca devrait suffire pour faire les deux matches d'affilée, non?

    par exemple le 01/09: Lorient et VfB Stuttgart.. le 22/09, Le Mans ou Bayern München.. le 20/10, Bordeaux ou Bielefeld? le 3/11, PSG et Duisburg.. le 24/11, Valenciennes et Hertha :) le 15/12, Nancy contre HSV. puis ca se calme, et ca repart le 23/02/08: on recoit sochaux, et on va a Stuttgart.. là, ca risque d'être dur de voir sochaux... :( puis le 10/05 Caen et Bochum..

    en définitive, le début de saison sera un peu stressant, puis ca se répartira bien sur chaque week-end!
  • Le cycle aller du KSC :

    1. Spieltag: 1. FC Nürnberg - KSC (11./12.8.)
    2. Spieltag: KSC - Hannover 96 (17.-19.8.)
    3. Spieltag: Bayer Leverkusen - KSC (24.-26.8.)
    4. Spieltag: KSC - VfB Stuttgart (31.8.-2.9.)
    5. Spieltag: VfL Wolfsburg - KSC (14.-16.9.)
    6. Spieltag: KSC - Bayern München (21.-23.9.)
    7. Spieltag: Eintracht Frankfurt - KSC (25./26.9.)
    8. Spieltag: KSC - Borussia Dortmund (28.-30.9.)
    9. Spieltag: Schalke 04 - KSC (5.-7.10.)
    10. Spieltag: KSC - Armina Bielefeld (19.-21.10.)
    11. Spieltag: Hansa Rostock - KSC (26.-28.10.)
    12. Spieltag: KSC - MSV Duisburg (2.-4.11.)
    13. Spieltag: Werder Bremen - KSC (9.-11.11.)
    14. Spieltag: KSC - Hertha BSC Berlin (23.-25.11.)
    15. Spieltag: Energie Cottbus - KSC (30.11-2.12.)
    16. Spieltag: VfL Bochum - KSC (7.-9.12.)
    17. Spieltag: KSC - Hamburger SV (14.-16.12.)
  • karlsruhe compte 2 nouveaux abonnés :)- liverpool et moi
  • karlsruhe une semaine apres la repirise de l'entrainement a gagne son premier match de preparation contre germania Untergrombach et devant plus de 3000 spectateurs 8 à 0...........

    le ksc jouera à offenbourg(10 km de strasbourg) le 15 juillet sur le terrain du offenburg fv
    d'apres le site il y aurait possibilite d'un match en automne entre stuttgart et le racing #-o

    http://ofv.avenit.de/index.php?id=17&cid=87&lang=de
  • franzmann a écrit :
    eh ben, espérons que le Racing et le KSC aient quelques matches décalés sir le dimanche/vendredi, sinon ca sera short parfois! mais bon, ca devrait suffire pour faire les deux matches d'affilée, non?

    par exemple le 01/09: Lorient et VfB Stuttgart.. le 22/09, Le Mans ou Bayern München.. le 20/10, Bordeaux ou Bielefeld? le 3/11, PSG et Duisburg.. le 24/11, Valenciennes et Hertha :) le 15/12, Nancy contre HSV. puis ca se calme, et ca repart le 23/02/08: on recoit sochaux, et on va a Stuttgart.. là, ca risque d'être dur de voir sochaux... :( puis le 10/05 Caen et Bochum..

    en définitive, le début de saison sera un peu stressant, puis ca se répartira bien sur chaque week-end!



    Faux Stuttgart c'est le 1 er septembre et Lorient le 9 septembre donc aucun probleme!!!
    Et sinon oui c'est possible de voir les deux
  • Non Lorient c'est bien le 1er septembre ,maintenant reste à savoire si le ksc sera décaler un autre jour [-o
  • rien à foutre quand joue le racing priorité à karlsruhe...
    de plus si les matches sont à karlsruhe le samedi apres midi tu peux aller à la meinau sans problemes :)-
  • on peut voir sur cette photo que doucement les travaux du nouveau stade prennent jour car le terrain a ete decalé sur la haupttribune la seule tribune qui restera.....

    http://www.ka-fotos.de/schlabbedengler/Saison2007-08/Trainingsauf...
  • et il fera combien de place pendant les traveaux?
  • pour l'instant c'est juste la pelouse qui est en travaux...
    pour le reste les travaux doivent debuter mais quand mystere #-o
  • merluchon a écrit :
    Non Lorient c'est bien le 1er septembre ,maintenant reste à savoire si le ksc sera décaler un autre jour [-o


    Autant pour moi la date sur la stub est donc fausse .
    Bah ya bien moyen de voir les deux et entre stuttgart et lorient ya pas photo pour moi :)
  • plus de 10000 abonnés deja à karlsruhe =D
    pour les plus motives faites la queue ;)

    http://www.ksc.de/typo3temp/pics/55e9e1fdbd.jpg
  • pour ceux qui connaissent c'est l'entrée du wildpark ,là ou se trouve la statue nue,la boutique se trouve à environ 300 metres de cette photo ;)

    http://mediadb.kicker.de/news/1000/1100/3000/slideshow/577449/ima...
  • meinauboys a écrit :
    karlsruhe compte 2 nouveaux abonnés :)- liverpool et moi


    :) :) :) :)
  • le KSC a remporté son 1er match amical contre le club de Kreisliga Sollingen 21-0 #-o
    La nouvel recrue Hajnal a marqué 5 fois , Kapllani et Freis 4 fois
  • Super et nous notre racing a gagné la saison dernière en match amical seulement 3-0 contre une sélection régionale ! :))
  • sonikeric a écrit :
    Super et nous notre racing a gagné la saison dernière en match amical seulement 3-0 contre une sélection régionale ! :))
    faut pas revé , ont gagnera pas beaucoup + cette année :))
  • J'ai l'impression qu'il existe un fossé énorme entre les deux formations... :(
  • c'est clair !
  • Les 5 premières journées de championnat :

    Nuremberg - KSC, dimanche 12/08 à 17h

    KSC - Hanovre, samedi 18/08 à 15h30

    Leverkusen - KSC, samedi 25/08 à 15h30

    KSC - VfB Stuttgart, dimanche 02/09 à 17h

    Wolfsbourg - KSC, dimanche 16/09 à 17h
  • Est-ce que le KSC fera comme la saison dernière, et proposera tous les billets sur le net en 2 phases (aller et retour) ?

    J'ai bien envie d'aller voir Stuttgart puis le Bayern, mais faut que je m'y prenne le plus tôt possible.
  • vincercs a écrit :
    le KSC a remporté son 1er match amical contre le club de Kreisliga Sollingen 21-0 #-o
    La nouvel recrue Hajnal a marqué 5 fois , Kapllani et Freis 4 fois



    2eme match voir un peu plus haut :-B
  • luyindula a écrit :
    Est-ce que le KSC fera comme la saison dernière, et proposera tous les billets sur le net en 2 phases (aller et retour) ?

    J'ai bien envie d'aller voir Stuttgart puis le Bayern, mais faut que je m'y prenne le plus tôt possible.


    ça m'etonnerais car avec un stade à 31000 places et plus de 20000 abonnés (+ 3000 tickets pour les visiteurs)il ne restera que 9000 tickets à la vente et ils vont partir comme des petits pains ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives