Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 19.781 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par moderateur

  • J'inaugure un nouveau topic pour le KSC, qui jouera l'an prochain en bundesliga (+)


    D'ailleurs, en guise d'amuse bouche, le KSC jouera la Coupe de la Ligue cet été. Voilà le programme :

    Samedi, 21 juillet 2007:

    15H30 1/4 de finale 1, Düsseldorf: FC Schalke 04 - Karlsruher SC

    18H: 1/4 de finale 2, Düsseldorf : Werder Bremen - Bayern München

    Mardi, 24 juillet 2007

    20H30 1/2 finale, à Nuremberg: 1. FC Nuremberg - Vainqueur 1/4 N°1

    Mercredi 25 juillet 2007

    20H30 1/2 finale, à Stuttgart: VfB Stuttgart - Vainqueur 1/4 N°2

    Samedi 28 juillet 2007

    18H Finale, à Leipzig: Vainqueurs des deux 1/2


    Pour info, les précédents vainqueurs :

    1997: FC Bayern München
    1998: FC Bayern München
    1999: FC Bayern München
    2000: FC Bayern München
    2001: Hertha BSC Berlin
    2002: Hertha BSC Berlin
    2003: Hamburger SV
    2004: FC Bayern München
    2005: FC Schalke 04
    2006: Werder Bremen
  • Je sais que plusieurs personnes attendaient cette info :

    Voilà les tarifs pour les abonnements en bundesliga :

    Abonnements (PDF)
  • comme pour le racing priorité aux anciens abonnés :)-
  • bonne nouvelle les amateurs du ksc se sont maintenus en regionalliga en faisant match nul contre reutlingen 1 à1devant plus 1500 spectateurs :)-
    à noter que st pauli revient en 2 division allemande....................
  • L'international géorgien Alexander Iaschwili a signé au KSC. Il vient du SC Freiburg.
  • J'ai entendu que le KSC s'intéresserait à Ailton, l'ancien attaquant du Werder. Qu'en est-il ?
  • Transferts:

    Arrivées acquises pour le moment:

    PrénomNomPosteProvenanceIndemnitéAge
    StefanBuckMilieu défensif gaucheUnterhachingTransfert gratuit26ans
    ChristopherReinhardArrière gaucheEintracht FrankfurtTransfert gratuit22ans
    ChristianTimmAttaquantGreuther FurthTransfert gratuit28ans
    AlexanderIashviliAttaquantFreiburgTransfert gratuit29ans
    TamásHajnalMilieu offensifKaiserslautern450.000Euros26ans
  • Par hasard, vous ne savez pas quand le calendrier officiel de Bundesliga sera dévoillé ?
  • mickael67e a écrit :
    Transferts:

    Arrivées acquises pour le moment:

    PrénomNomPosteProvenanceIndemnitéAge
    StefanBuckMilieu défensif gaucheUnterhachingTransfert gratuit26ans
    ChristopherReinhardArrière gaucheEintracht FrankfurtTransfert gratuit22ans
    ChristianTimmAttaquantGreuther FurthTransfert gratuit28ans
    AlexanderIashviliAttaquantFreiburgTransfert gratuit29ans
    TamásHajnalMilieu offensifKaiserslautern450.000Euros26ans


    Que valent ces noms dans la bundesliga?
    Parce que là, ça fait quand même 5 joueurs plutôt expérimentés si j'en crois leur age pour 450 000€. C'est quand même pas mal.
  • klaus a écrit :
    L'international géorgien Alexander Iaschwili a signé au KSC. Il vient du SC Freiburg.


    Ou il a joué 147 matches de championnat, inscrivant 29 buts. IL a signé un contrat de trois ans jusqu'en 2010.
  • Arriver à faire venir Iashvili "gratuitement", c'est quand même un coup énorme ! =P~ (+)
  • dolores a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Transferts:

    Arrivées acquises pour le moment:

    PrénomNomPosteProvenanceIndemnitéAge
    StefanBuckMilieu défensif gaucheUnterhachingTransfert gratuit26ans
    ChristopherReinhardArrière gaucheEintracht FrankfurtTransfert gratuit22ans
    ChristianTimmAttaquantGreuther FurthTransfert gratuit28ans
    AlexanderIashviliAttaquantFreiburgTransfert gratuit29ans
    TamásHajnalMilieu offensifKaiserslautern450.000Euros26ans


    Que valent ces noms dans la bundesliga?
    Parce que là, ça fait quand même 5 joueurs plutôt expérimentés si j'en crois leur age pour 450 000€. C'est quand même pas mal.


    Boah, ça dépend....

    Buck et Reinhard n'ont été titulaires qu'en 2.Bundesliga pour l'instant (Buck n'ayant pas encore eu sa chance en 1.BL et Reinhard n'ayant pas réussi à s'y imposer). Hajnal, pareil, c'est un bon joueur de 2.Bundesliga, international hongrois. Timm, c'est un attaquant hyper talentueux, mais qui est blessé plusieurs mois chaque saison. Iashvili est un bon attaquant passeur, pas trop un buteur.

    En gros, ce ne sont pas de mauvaises recrues, mais à part les 2 (ou 3) dernières, je doute qu'ils aient vraiment le niveau pour renforcer le KSC (qui a quand même explosé la 2.BL en finissant largement en tête).

    Il faut noter que Federico, élu meilleur joueur de 2.BL et meneur de jeu du KSC, a déjà signé à Dortmund. Il était en fin de contrat. :-s
  • Jiri Kauffmann quitte le KSC et s'engage avec l'ancien club de Rangelov, Erzebirge Aue.
  • pas tres etonnant , il n'as pas été transcandant cette année ...je pense que son niveau ce trouve en 2 liga.
  • Il a quand meme mis un doublé lors de l'avant derniere journée quand Karlsruhe a fait joué tous ses remplaçants habituels :)-

    Mais c'est vrai que en 1Bundesliga il aurait surement encore ciré le banc donc autant pour lui qu'il parte dans un club de 2. Bundesliga ou il a des chances de jouer...
  • Le KSC a achevé son recrutement avec l'arrivée du latéral droit du Bayern, Andreas Görlitz ...
  • :O Pas mal la dernière venue! On en parlait pas pour le Racìng à un moment?
  • Non, pas lui, mais de son frère Michael : ici
  • Au vu du recrutement effectué et si l'effectif reste inchangé hormis le seul départ majeur de Frederico, Karlsruhe devrait pouvoir s'en sortir dans la lutte au maintien cette saison en Bundesliga même si la lutte sera certainement difficile!

    En tout cas le rapport qualité/prix du recrutement me semble correct vu le peu investi par les recruteurs du KSC financièrement parlant (+)

    Der KSC ist wieder da....... :)-
  • Ah ben vive Karlsruhe et vive ce smiley: :)-

    :D
  • Juste une question quand va sortir le calendrier de la Bundesliga , notament celui du KSC? Merci :)
    Concernant les transferts c'est pas mal cependant le départ de frédérico va faire trés trés mal quand on voit son influence sur le jeu et ses stats la saison précédentes!
  • moi je suis quand mème confiant pour le ksc , un recrutement pas mauvais avec deja de belles bases , bref je les voient bien se maintenir :)-
  • Le KSC a repris le chemin de l'entrainement aujourd'hui.

    3.000 personnes présentes...
  • 3000 personnes #-o , hallucinnant quand mème...
  • pommes a écrit :
    Juste une question quand va sortir le calendrier de la Bundesliga , notament celui du KSC?


    Il est sorti aujourd'hui même!

    Le KSC commence sa saison par un dep à Nuremberg puis reçoit Hanovre.

    Dès le dernier week end d'août, Karlsruhe reçoit son grand ami de Stuttgart (4ème journée)

    Pour le reste, je vous laisse chercher, c'est pas difficile à trouver :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00

Mode fenêtre Archives